| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent :
Message édité par Pad le 28-04-2008 à 11:21:36 |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 11:21:19 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Pad |
Pad | Ah ok, je croyais que tu y étais pour quelque chose |
JimWest Desperado... |
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
Leops33 | un clac clac ?
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Gum Evadé fiscal | Ca le fait aussi (autant) lorsque j'avance en ayant débrayé en roulant sur les bosses.
Message édité par Gum le 28-04-2008 à 19:47:34 |
Leops33 | ça me le faisait que l'ors d'un départ arrêté violent style run, ou lors d'un passage en 2 trop brusque ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 21:20:33 ![]() ![]() |
Leops33 | j'avais eu droit aussi à un claquement sur le train arriere droit, lors de gros appuis en courbe, exactement pareil que le bruit d'un cardan mort sur une traction sur le train avant, sauf que c'était pour ma part sur le train arriere
Message édité par Leops33 le 29-04-2008 à 05:13:30 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gum Evadé fiscal | C'est écrit en première page Message édité par Gum le 30-04-2008 à 23:05:15 |
asmomo | Ah ben oui --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sebfun | vous pouvez commencer a économiser , vendre reins , poumons toussa |
netbios Light is Right ! |
|
Bracobios | Idem que netbios. L'avantage d'une light, c'est qu'il y a moins des contraintes mécaniques eu égard au poids.
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
netbios Light is Right ! |
|
Bracobios | Oh le beau gosse --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
netbios Light is Right ! | Il y a le club myspeedster qui organise des sorties circuits et des ballades dans toutes les régions de France. Les nouveaux sont accueillis avec beaucoup de convivialité.
|
Bracobios | Pas mieux !
Message édité par Bracobios le 15-05-2008 à 21:48:07 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
th0r1 | http://videos.streetfire.net/video [...] 162266.htm c'est bien un speedster ?? pourquoi elle est en 4 roues motrices ? Message cité 2 fois Message édité par th0r1 le 21-05-2008 à 23:04:33 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
frabill |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Bracobios | Quelques kilomètres au volant d'une Griffith 500 :
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
frabill | |
Bracobios | C'est dans la famille après un fort aiguillage de ma part ;-) --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Bracobios | Yep !
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Bracobios | Il faut dire aussi qu'il y a de moins en moins de voitures qui procurent autant de sensations... --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Gum Evadé fiscal | Pourrais-tu nous donner une idée du budget d'achat, cher Braco ?
|
Bracobios | Il faut compter 25 à 30 KEUR pour avoir un véhicule immatriculé en France. La Griffith existe en LHD mais le budget monte alors à 35/40 EUR (je l'ai même vu affichée à 44 KEUR chez un professionnel).
asmomo | On peut lire ici que le pédalier du speedster est mal foutu pour le talon-pointe, vous en pensez quoi ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
4SpiK qtπ | J'ai vu Leops33 à l'oeuvre sur circuit, il y arrive très bien avec |
frabill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |