Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  1747  1748  1749  1750  1751  1752
Auteur Sujet :

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

n°15214252
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-06-2008 à 11:44:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Remigio a écrit :

T'as ton diplome alors aucun risque pour ton passager en ce qui concerne la dorsale, les chevilles etc...  

Excuse moi pardon, toutes mes excuses. T'as un diplome donc tes passagers passagères ne risquent rien du tout, pas besoin de les équiper.

edit: je pense qu'un TMax est en effet tout indiqué pour toi. [:transparency] Ou alors Gwendoul pourrait te revendre sa moto, t'aurais la panoplie complète :o

nan mais qu'est ce que tu raconte ?
c'est pas à moi qu'il faut venir faire la morale sur l'équipement, tu ne connais pas ma pratique 2 roues en terme de sécurité.
de plus relis bien mon post du dessus je parle bien d'embarquer une dorsale dans le coffre.

quand à la remarque sur le TMAX, traite moi ouvertement de kéké aussi pendant que tu y es.

nan mais si tu veux partir en croisade contre quelqu'un parce que tu es le représentant sur terre d'une instance divine de la sécurité, tu t'es trompé de champs de bataille.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 11:44:20  profilanswer

n°15214257
kiki
Posté le 17-06-2008 à 11:44:52  profilanswer

Moi j'adore lire les propos genre "c'est vrai c'est une bonne machine mais ça fait kéké"
Vous faites de la moto pour le plaisir de l'engin ou pour le prestige social ? :D

n°15214288
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-06-2008 à 11:47:06  profilanswer

kiki a écrit :

Moi j'adore lire les propos genre "c'est vrai c'est une bonne machine mais ça fait kéké"
Vous faites de la moto pour le plaisir de l'engin ou pour le prestige social ? :D

scooter, scooter :D

le "ca fait kéké" c'est surtout que meme si tu n'en a rien à faire, ca peut amener quelques désagrément, comme le vol par exemple :/

n°15214358
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-06-2008 à 11:52:31  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Mon pote à un TMax depuis 2 ans et le gare tous les soirs dans sa cave non fermée et il a jamais eu le moindre soucis, pas de tentative de vol ni de dégradations. Pour infos il habite à 10 bornes de Créteil (et y'a pas la mer), après je ne nie pas le fait qu'il y'ai des vols sur ce modèle mais les gens stigmatisent le TMax comme la bête noir.

J'ai l'impression d'entendre parler un assureur lorsque je lis ce type de propos

ben ... C'est pas du tout agressif mais c'est un peu idiot comme raisonnement. Tu dis que tu as un voisin qui ne s'est jamais fait voler son tmax alors il n'y a pas de risque.

reprend les stats de vol de ce scoot (elles sont passées sur le topic), elles sont tout bonnement hallucinantes par rapport aux autres machines du meme type (mais qui ne valent pas 10 000 neuves :o)

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15214421
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-06-2008 à 11:57:32  profilanswer

san marco a écrit :

nan mais qu'est ce que tu raconte ?
c'est pas à moi qu'il faut venir faire la morale sur l'équipement, tu ne connais pas ma pratique 2 roues en terme de sécurité.
de plus relis bien mon post du dessus je parle bien d'embarquer une dorsale dans le coffre.

quand à la remarque sur le TMAX, traite moi ouvertement de kéké aussi pendant que tu y es.

nan mais si tu veux partir en croisade contre quelqu'un parce que tu es le représentant sur terre d'une instance divine de la sécurité, tu t'es trompé de champs de bataille.

Je suis désolé, mais dans tes posts tu dis clairement que tu veux un scoot parce que, entre autres, l'avantage est que tu n'as pas à équiper ta passagère fraichement cueillie. T'as bien dit ça ?

Moi j'ai juste rebondi sur le fait que je ne vois pas la différence entre un scoot 500 cm3 comme le tmax avec un chassie de moto et une moto... Ensuite tu me dis que t'es un parano de la sécurité.

Je pars pas en croisade contre l'inconscience, chacun fait comme il veut, je m'en tape. Je soulève juste une incohérence dans ce que tu dis.

---------------
n°15214436
Raoul Guin​ness
Posté le 17-06-2008 à 11:59:10  profilanswer

kiki a écrit :

Je me sens un peu visé par cette reflexion :heink:  

J'ai eu un TMax pendant 2 ans, a une époque ou ce n'était pas encore la mode (2003)
J'ai fait qques sorties avec d'autres TMaxeurs et qqes motos. Puis le phénomene de mode est passé par là avec l'arrivée d'une nouvelle race de tmaxeurs : les frimeurs.
Aucun respect du code de la route, aucun respect des autres et toujours à vouloir se confronter aux motos pour demontrer je ne sais quoi.

Je ne me suis pas retrouvé dans ce genre d'individus. Malgrès tout, j'ai gardé mon TMax car c'était une machine formidable... avec une sale réputation.
Une fois, via l'intermediare d'un forum moto, j'ai voulu faire une balade avec des motards qui m'ont gentiment dit qu'ils ne voulaient pas de connards en TMax qui roulent comme des cons. Ca fait plaisir.

Y'a pas à tortiller des fesses, une partie non négligeable de conducteurs de TMax font les cons sur la route, surtout en RP. C'est une minorité mais bon.

Maintenant, j'ai pas vendu mon TMax pour une XJR à cause de ca. Je l'ai vendu car je quittai la région parisienne, sinon, je roulerai toujours dessus.

n°15214441
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-06-2008 à 11:59:44  profilanswer

kida a écrit :

Je me permet de répondre à la place de ese-aSH, il a l'ancien BB125 (version 2006). Nous sommes deux à avoir le BB125 v2007, regarde qq pages en arrières en filtrant mon pseudo ou celui de Remigio, on a fait une petite synthèse de ce scooter avec ses avantages et inconvénients (comme tout scooter).  

Concernant le Tmax, probabilité de vol en 2006 :
http://www.scooter-infos.com/other_images/tableauvol2scooter-infos.jpg
Pour 1000 véhicules

Exemple de lecture : 60 Tmax volés par année pour 1000 Tmax en circulation

http://www.scooter-infos.com/other_images/tableauvolscooter-infos.jpg
Pour 1000 véhicules

Toutefois, j'accorde une importance moyenne à ces stats car on a essayé de me piquer l'année dernière un Elyseo de 2001 avec des rayures,  de plus ma voiture le bloquait au fond du box... une fallait une sacrée motivation pour un scooter très peu volé !

Edit : il s'agit de BB125 version 2006, sur le K7 il y a beaucoup moins de vols d'après mon concussionnaire. En effet, il a jamais entendu un de ses clients se faire voler un K7 depuis qu'il est en vente.

---------------
n°15214461
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-06-2008 à 12:01:43  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je me sens un peu visé par cette reflexion :heink:  

J'ai eu un TMax pendant 2 ans, a une époque ou ce n'était pas encore la mode (2003)
J'ai fait qques sorties avec d'autres TMaxeurs et qqes motos. Puis le phénomene de mode est passé par là avec l'arrivée d'une nouvelle race de tmaxeurs : les frimeurs.
Aucun respect du code de la route, aucun respect des autres et toujours à vouloir se confronter aux motos pour demontrer je ne sais quoi.

Je ne me suis pas retrouvé dans ce genre d'individus. Malgrès tout, j'ai gardé mon TMax car c'était une machine formidable... avec une sale réputation.
Une fois, via l'intermediare d'un forum moto, j'ai voulu faire une balade avec des motards qui m'ont gentiment dit qu'ils ne voulaient pas de connards en TMax qui roulent comme des cons. Ca fait plaisir.

Y'a pas à tortiller des fesses, une partie non négligeable de conducteurs de TMax font les cons sur la route, surtout en RP. C'est une minorité mais bon.

Maintenant, j'ai pas vendu mon TMax pour une XJR à cause de ca. Je l'ai vendu car je quittai la région parisienne, sinon, je roulerai toujours dessus.

Je crois qu'il est d'accord avec toi. Il dit qu'on en a rien a foutre que ca fasse quéqué, on achète la machine pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle représente aux yeux des autres.

---------------
n°15214481
Raoul Guin​ness
Posté le 17-06-2008 à 12:03:57  profilanswer

pour le vol de tmax, il faut savoir que les modeles 2001->2003 ne disposaient pas de clé codée, contrairement au modeles suivants.

Ces modeles étaient un peu plus facile à voler. ;)

n°15214512
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-06-2008 à 12:06:55  profilanswer

Oui mais les stats datent de 2006 il me semble.  
Cherche de nouvelles stats, je mets ma main à couper que le TMax est encore de loin en tete de liste.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 12:06:55  profilanswer

n°15214564
Gwendoule
Posté le 17-06-2008 à 12:12:36  profilanswer

kiki a écrit :

Perso, j'ai pris un Z parce que c'est une excellente moto. Mais le côté "kéké" de la bête présente clairement des inconvénients au quotidien.

san marco a écrit :

scooter, scooter :D

le "ca fait kéké" c'est surtout que meme si tu n'en a rien à faire, ca peut amener quelques désagrément, comme le vol par exemple :/

Sans compter les casse-couilles (y compris des mecs en BAR) qui, à chaque feu rouge, se sentent obligés de venir te "provoquer" en mettant des coups de gaz :/

Quand je roulais en Bandit, on m'emmerdait clairement moins.

n°15214687
kiki
Posté le 17-06-2008 à 12:32:49  profilanswer

Remigio a écrit :

Je crois qu'il est d'accord avec toi. Il dit qu'on en a rien a foutre que ca fasse quéqué, on achète la machine pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle représente aux yeux des autres.

:jap:

n°15214870
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-06-2008 à 12:56:54  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Ca fait mal de lire ca mais tu as tout à fait raison. C'est dommage car c'est une excellente machine. :(

j'arrête pas de défendre les scooteristes parce que c'est faux de dire que tous les scooteristes se comportent mal sur la route et parce que je rencontre déjà énormément de motards qui se comportent mal.
mais les TMax, j'ai vraiment essayé, mais c'est impossible, je cherche encore celui qui roule pas comme un $¤µ%§@

---------------
we are the dollars and cents
n°15214884
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-06-2008 à 12:58:13  profilanswer

Mon pote à un TMax depuis 2 ans et le gare tous les soirs dans sa cave non fermée et il a jamais eu le moindre soucis, pas de tentative de vol ni de dégradations. Pour infos il habite à 10 bornes de Créteil (et y'a pas la mer), après je ne nie pas le fait qu'il y'ai des vols sur ce modèle mais les gens stigmatisent le TMax comme la bête noir.

J'ai l'impression d'entendre parler un assureur lorsque je lis ce type de propos

Ben l'assureur, contrairement à nous, il a les vrais chiffres de vol sous les yeux, en plus, donc tu ferais bien de l'écouter :D

---------------
n°15214920
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-06-2008 à 13:03:42  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Sans compter les casse-couilles (y compris des mecs en BAR) qui, à chaque feu rouge, se sentent obligés de venir te "provoquer" en mettant des coups de gaz :/

le tmaxeur voyant un Z, croit reconnaître un congénère :D

Sinon, j'y pense parce qu'on en parlait l'autre jour sur moards : Qu'est-ce que vous en pensez, les scooteristes, de l'Aprilia Mana 850 ? (Boite auto/séquentielle utilisant un système de courroie type scooter mais à l'écartement de poulie piloté au lieu de dépendre de la vitesse de rotation et de masselotes)
C'est la même base moteur que le Scooter Gilera GP800

---------------
n°15214938
Gwendoule
Posté le 17-06-2008 à 13:05:57  profilanswer

Fender a écrit :

le tmaxeur voyant un Z, croit reconnaître un congénère :D

Hé, ho [:thalis]

Au premier démarrage, le mec en T-Max constate avec amertume que l'ancêtre commun, s'il existe, est fort lointain :o

/Kéké

n°15215048
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-06-2008 à 13:23:02  profilanswer

Remigio a écrit :

Je suis désolé, mais dans tes posts tu dis clairement que tu veux un scoot parce que, entre autres, l'avantage est que tu n'as pas à équiper ta passagère fraichement cueillie. T'as bien dit ça ?

Moi j'ai juste rebondi sur le fait que je ne vois pas la différence entre un scoot 500 cm3 comme le tmax avec un chassie de moto et une moto... Ensuite tu me dis que t'es un parano de la sécurité.

Je pars pas en croisade contre l'inconscience, chacun fait comme il veut, je m'en tape. Je soulève juste une incohérence dans ce que tu dis.

relis bien, c'est écrit clairement 'equipement moto'
encore heureux qu'il faille sécuriser les passagers.
et si je ne prends pas de passager en moto c'est justement parce que je n'ai pas d'équipement complet à leur filer (gants, bottes, dorsale, cuir)

donc non, je n'ai pas dis que j'équipais pas le passager.

avec le scooter je veux éviter le coté "expédition" et donc la préparation, rdv à la maison pour equiper à fond... blablabla.

passager/passagère meme combat, evite de focaliser la dessus

n°15215077
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-06-2008 à 13:25:55  profilanswer

Gwendoule a écrit :

mon bref passage en sportive confirme ce que tu dis :jap:
mais meme en cb500 j'en ai eu des mecs qui "provoquaient" avec leur voiture 2L 16s de la mort...  
on en trouvera tout le temps.

on est toujours le kéké d'un autre

n°15215557
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-06-2008 à 14:11:31  profilanswer

san marco a écrit :

mais meme en cb500 j'en ai eu des mecs qui "provoquaient" avec leur voiture 2L 16s de la mort...  

Gwen c'est mon kéké  [:pseudoman]

---------------
n°15215580
Gwendoule
Posté le 17-06-2008 à 14:14:07  profilanswer

Remigio a écrit :

Gwen c'est mon kéké  [:pseudoman]

Et t'as pas encore vu mon nouveau cax de kéké [:cupra]

Schuberth S1 Pro avec déco, il manque plus que 2/3 néons, et je suis au sommet de mon art [:beleg]

n°15215647
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-06-2008 à 14:19:32  profilanswer

et une peinture perso du drapeau du portugal sur le réservoir. Ca serait top ca.

---------------
n°15216617
cabecou
Posté le 17-06-2008 à 15:53:15  profilanswer

san marco a écrit :

Moi en clio 2,0l 16S ( année 2000 ), j'arrive à manger une CB500

c'était pas pour faire la course, mais j'étais pressé, donc je l'ai un peu poussé  :na:  

n°15216695
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-06-2008 à 15:58:50  profilanswer

ahhh, je sens que la suite va être interessante  [:parisbreizh]  

tu voudrais pas plutot poster des trucs comme ca sur le topic moards ?

---------------
n°15216726
cabecou
Posté le 17-06-2008 à 16:00:36  profilanswer

j'étais préssé, j'étais pressé  ;)  

rien de grave, je suis tout sauf un kéké  :jap:  

Message édité par cabecou le 17-06-2008 à 16:01:23
n°15216893
Joe l'indi​en 94
Posté le 17-06-2008 à 16:14:45  profilanswer

Qu'est ce que ça donne un Satelis au niveau du freinage?

Si quelqu'un avait une feedback merci d'avance :hello:

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°15216925
sobebra
Posté le 17-06-2008 à 16:18:01  profilanswer

Qu'est ce que ça donne un Satelis au niveau du freinage?

Si quelqu'un avait une feedback merci d'avance :hello:

sans abs ça freine plutôt fort et bien
avec abs ça couine :D

n°15216939
Gwendoule
Posté le 17-06-2008 à 16:19:07  profilanswer

Remigio a écrit :

ahhh, je sens que la suite va être interessante  [:parisbreizh]  

tu voudrais pas plutot poster des trucs comme ca sur le topic moards ?

Sur moants ou moards, personne ne pourrait décemment croire que sa Clio Merguez dépose un CB500 au démarrage :o

Sa Clio doit tourner autour des 8/9 secondes au 0 à 100, alors qu'un CB doit tourner autour de 5 secondes. La seule explication rationnelle, c'est qu'il a fait la course tout seul, et que le CB se baladait tranquillement.

n°15216966
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 17-06-2008 à 16:21:11  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Sur moants ou moards, personne ne pourrait décemment croire que sa Clio Merguez dépose un CB500 au démarrage :o

Sa Clio doit tourner autour des 8/9 secondes au 0 à 100, alors qu'un CB doit tourner autour de 5 secondes. La seule explication rationnelle, c'est qu'il a fait la course tout seul, et que le CB se baladait tranquillement.

+1

Il avait peut être mis un kit Nitro sur sa clio  [:cosmoschtroumpf]

n°15217063
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-06-2008 à 16:29:13  profilanswer

Gwendoule a écrit :

voilà :D

---------------
n°15217109
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-06-2008 à 16:32:49  profilanswer

ben c'est c'est pour ca que j'aurais aimé voir ca sur le topic moards :o

---------------
n°15217261
cabecou
Posté le 17-06-2008 à 16:44:12  profilanswer

ha la mauvaise foi, c'est merveilleux.  

Pour tout ceux qui ne connaissent pas la clio merguez  :hello:  quand on en sait pas, on se renseigne  

n°15217325
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-06-2008 à 16:49:50  profilanswer

cabecou a écrit :

Pour tout ceux qui ne connaissent pas la clio merguez  :hello:  quand on en sait pas, on se renseigne  

:pt1cable:  
Tu crois décemment pas que le CB cherchait à te gratter, si ?

---------------
n°15217338
Gwendoule
Posté le 17-06-2008 à 16:50:32  profilanswer

cabecou a écrit :

Dis-nous tout, je sens que tu vas nous amuser pour la fin de la journée [:dawa]

Après, si tu veux, on peut faire un concours de chibre entre mon Z750 et ta Clio aussi [:ocolor] Promis, je passe pas la 3ème.

Edit : non, il serait capable de me prendre au sérieux en plus :/

Message édité par Gwendoule le 17-06-2008 à 16:53:09
n°15217373
sobebra
Posté le 17-06-2008 à 16:53:25  profilanswer

recentrage : Satelis RS 125 2008

Nouveau moteur 125 RS Evolution
Peugeot profite du lancement des deux gammes RS, pour dévoiler les évolutions de son moteur 125 cm3 développé par la marque. En effet, ce nouveau bloc moteur sera d’emblée disponible sur les Satelis et Geopolis 125 RS. Fondamentalement, la base reste identique, mais quelques détails techniques viennent à changer pour améliorer la souplesse des accélérations et surtout la diminution de son niveau sonore, lequel était souvent sujet à critique. Plus précisément, Peugeot a revu l’électronique de son monocylindre avec un nouveau calculateur doté d’une cartographie d’injection différente. La ligne d’échappement a également été changée au même titre que le silencieux d’admission. Ce qui reste le plus visible, c’est sans doute le pot inox et, de l’autre côté, le nouveau carter de transmission doté d’un cache insonorisant qui vise à calmer les décibels qui en émanent. Bref, que du « plus » qui devrait gommer les petits défauts de ce moteur qui figure parmi l’élite de la catégorie.

Béquille latérale intelligente !
Une autre évolution qui devrait arriver également sur toute la gamme se porte que la béquille latérale, dorénavant équipée d’un contacteur anti-démarrage innovant. En effet, à la différence des béquilles à contacteur qui coupe le moteur dès  leur mise en place, il sera possible de faire chauffer le moteur sur la béquille latérale avant le départ ou de stationner le scooter le temps d’ouvrir sa porte de garage. Par contre, pour des raisons de sécurité évidentes, il ne sera pas possible d’avancer tant que la béquille ne sera pas repliée.

http://www.moto-net.com/images/essais/peugeot-satelis-rs/photo-7.jpghttp://tosimoto.turboblog.fr/media/SCOOTER/SATELIS125RS/miniature_NEW-SATRS-4.JPG
http://www.moto-net.com/images/essais/peugeot-satelis-rs/photo-5.jpg

n°15217385
Gwendoule
Posté le 17-06-2008 à 16:54:35  profilanswer

sobebra a écrit :

recentrage : Satelis RS 125 2008

Béquille latérale intelligente !
Une autre évolution qui devrait arriver également sur toute la gamme se porte que la béquille latérale, dorénavant équipée d’un contacteur anti-démarrage innovant. En effet, à la différence des béquilles à contacteur qui coupe le moteur dès  leur mise en place, il sera possible de faire chauffer le moteur sur la béquille latérale avant le départ ou de stationner le scooter le temps d’ouvrir sa porte de garage. Par contre, pour des raisons de sécurité évidentes, il ne sera pas possible d’avancer tant que la béquille ne sera pas repliée.

http://www.moto-net.com/images/ess [...] hoto-7.jpghttp://tosimoto.turboblog.fr/media [...] ATRS-4.JPG
http://www.moto-net.com/images/ess [...] hoto-5.jpg

Ouais, recentrage :jap:

Quand t'as une béquille centrale, tu t'en sers et pis c'est tout [:cloud_]

n°15217390
cabecou
Posté le 17-06-2008 à 16:54:54  profilanswer

taisez vous les Geek en mobylletes  

CB500 : accélération 400 m DA 13,9 s

Clio RS2004 : accélération 400 m DA 14,8s  

il avait qu'à perdre du poid ce gros tas sur son pauvre 500 qui crachait la fumé  :hello:  

0,9s de mieux pour la CB our ceux qui ne savent pas compter.

Message cité 2 fois
Message édité par cabecou le 17-06-2008 à 16:55:51
n°15217428
Gwendoule
Posté le 17-06-2008 à 16:57:38  profilanswer

cabecou a écrit :

taisez vous les Geek en mobyletes

il avait qu'à perdre du poid ce gros tas sur son pauvre 500 qui cracher la fumé  :hello:

Tiens, on est passé d'une 2.0 16v de 2000 à une RS2004 [:icon3] T'en as eu combien ?

Et même comme ça, et même en admettant que vous avez eu 400 mètres de magnifique ligne droite, il te met encore 1 seconde si vous ouvrez tous les 2 correctement.

Non, sérieusement, tu te fais du mal.

Message édité par Gwendoule le 17-06-2008 à 16:58:55
n°15217815
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-06-2008 à 17:35:45  profilanswer

non mais bref, c'est typique du kéké de croire que chaque fois qu'il double une porsche ou une moto qui se balade tranquille, c'est parce que sa voiture arrache trop :spamafote:

---------------
n°15217837
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-06-2008 à 17:37:59  profilanswer

moi je n'utilise pratiquement uniquement que la béquille latérale sauf quand le sol est meuble ou trop pentu.

sinon pour la clio merguez [:rofl]

---------------
n°15217881
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-06-2008 à 17:41:35  profilanswer

Fender a écrit :

non mais bref, c'est typique du kéké de croire que chaque fois qu'il double une porsche ou une moto qui se balade tranquille, c'est parce que sa voiture arrache trop :spamafote:

Non, mais déjà, comme dit Gwen, il faut une ligne droite de 400 m pepere pour juger ce qu'il vient d'énoncer. Et ce n'est meme pas la meme caisse.

---------------
n°15217925
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 17-06-2008 à 17:46:00  profilanswer

cabecou a écrit :

taisez vous les Geek en mobylletes  

il avait qu'à perdre du poid ce gros tas sur son pauvre 500 qui crachait la fumé  :hello:  

Bon on arrête ou bien ??

CLIO RS 2.0 16V 0-100km/h : 7"3
CB 500 0-100km/h : 4"1

[:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  1747  1748  1749  1750  1751  1752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic astronomiecomment effacer un Topic à nous.
Topic des super Héros Vos super Heros préféréstopic perdu
[topic unique] Festival de Cannes 2004Les enterrement de vie de garçons..... topic tips
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013
Le Topic de la Pédicurie Podologie 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)