| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 11:44:20 ![]() ![]() |
kiki | Moi j'adore lire les propos genre "c'est vrai c'est une bonne machine mais ça fait kéké"
|
san marco tune up - turn loud |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Raoul Guinness |
|
Raoul Guinness | pour le vol de tmax, il faut savoir que les modeles 2001->2003 ne disposaient pas de clé codée, contrairement au modeles suivants.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui mais les stats datent de 2006 il me semble. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 12:06:55 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Perso, j'ai pris un Z parce que c'est une excellente moto. Mais le côté "kéké" de la bête présente clairement des inconvénients au quotidien.
Sans compter les casse-couilles (y compris des mecs en BAR) qui, à chaque feu rouge, se sentent obligés de venir te "provoquer" en mettant des coups de gaz |
kiki |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gwendoule |
Hé, ho |
|
|
Gwendoule |
Et t'as pas encore vu mon nouveau cax de kéké |
Remigio Radio Flip, 72.8 | et une peinture perso du drapeau du portugal sur le réservoir. Ca serait top ca. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cabecou |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ahhh, je sens que la suite va être interessante --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cabecou | j'étais préssé, j'étais pressé Message édité par cabecou le 17-06-2008 à 16:01:23 |
Joe l'indien 94 | Qu'est ce que ça donne un Satelis au niveau du freinage?
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sobebra |
sans abs ça freine plutôt fort et bien
|
Gwendoule |
Sur moants ou moards, personne ne pourrait décemment croire que sa Clio Merguez dépose un CB500 au démarrage |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben c'est c'est pour ca que j'aurais aimé voir ca sur le topic moards --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cabecou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gwendoule |
Dis-nous tout, je sens que tu vas nous amuser pour la fin de la journée
Edit : non, il serait capable de me prendre au sérieux en plus Message édité par Gwendoule le 17-06-2008 à 16:53:09 |
Gwendoule |
Ouais, recentrage |
cabecou | taisez vous les Geek en mobylletes Message cité 2 fois Message édité par cabecou le 17-06-2008 à 16:55:51 |
Gwendoule |
Tiens, on est passé d'une 2.0 16v de 2000 à une RS2004 Et même comme ça, et même en admettant que vous avez eu 400 mètres de magnifique ligne droite, il te met encore 1 seconde si vous ouvrez tous les 2 correctement. Non, sérieusement, tu te fais du mal. Message édité par Gwendoule le 17-06-2008 à 16:58:55 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi je n'utilise pratiquement uniquement que la béquille latérale sauf quand le sol est meuble ou trop pentu.
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |