| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 15:39:27 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | Petite frayeur hier avec mon Medley, besoin de vos avis. Route départementale, je roule à 80. Pas de soucis pour terminer la route. Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 09-07-2026 à 08:26:58 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Luckan Not superscalar | problème d'arrivé d'essence ? Explosion plus forte ça a fait augmenter la température, puis l'essence est revenu à un débit normal |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Hier soir, retour du taf, le Forza m'annonce une température extérieure de 36°C. Après 15mn de route le tél brûlant m'affiche un message Android, attention température interne trop élevée "certains processus vont être arrêtés" Me voilà à 110 en train de dezipper la coque pour faire rentrer un peu d'air... Pas très malin je me suis dit après coup --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
FRACTAL | le gps fait souvent chauffer pas mal |
Random Dude | salut Envie d'un truc confortable, bonne protection, fiable, pratique (grand coffre), racé (non j'déconne Ma shortlist s'est rétrécie sur deux modèles, Yamaha Majesty 400 et Burgman 400 (pas la toute dernière version, pluto gen 2007-2016) Y'en a ici qui ont eu / qui ont encore ou qui ont testé ces modèles ? Visiblement le Burgman est tip top en confort canapé et espace pour les jambes de grand. Le Yam est un peu plus punchy et + d'allonge je crois. Un peu derrière y'a le SWT400 /silverwing 400 mais plus lourd et position plus droite jcrois. Mais agrément de bicylindre qui vibre moins. certains Forza 300 un peu bornés ça doit rentrer dans le budget, mais ça me ferait chier d'avoir le 300 et pas le 350 je crois Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 14-07-2026 à 09:30:42 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ici le Forza 300 2018 en daily 60km. 3800e pour 19 000km en concession Honda. il est parfait pour mon usage voie rapide/ville, mais je valide ta dernière impression, quand je suis sur la voie rapide un 350 m'irait bien Après 1 an je suis déjà à 25000km et je dois déjà faire la grosse révision (celle des 24000) à 500€ Message édité par moonblood le 14-07-2026 à 12:48:03 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 13:30:09 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Grinch | bon scoot le burgman 400 regarde aussi les swt 400 de honda, bon Gt confort aussi, c'est le meilleur 400 ancienne generation t'en trouve en bon etat a 2.5k ex : Message édité par Grinch le 20-07-2026 à 20:45:34 --------------- Feedback |
Grinch | ça change pas grand chose au final, de toute façon tu vas pas le pousser des que tu passes 5 kmh ça se sent plus Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 21-07-2026 à 07:02:24 --------------- Feedback |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Moi je pousse souvent le mien dans mon jardin ou dans la pente de mon garage... Et déjà 180kg ça pèse son poids --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |