| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 17:13:06 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Par contre ton autonomie est folle, 350-420km ? Tu fais principalement de la ville et tu mets du SP98 ? Moi j'ai 20km de voie rapide par trajet, donc je roule à 110-120 et je pense que ça me plombe bien l'autonomie... je suis plutôt à 250-280km donc à 4,1/4,2 au 100 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
brew_ | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par brew_ le 13-04-2026 à 08:07:44 |
macbeth personne n est parfait |
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 13-04-2026 à 08:52:06 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ils sont munis de cales-pieds. Mon fils est en mode astronaute d'ailleurs niveau équipement : Heureusement que j'ai la place sous la selle pour tout ce bazar.
D'ailleurs j'arrive bientôt à la vidange annuelle, y'en a qui le font eux-mêmes ici, est-ce compliqué ? à priori la révision annuelle classique c'est juste changer l'huile, même pas de joint. J'ai vu des packs comme ça et je me tâte : Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 13-04-2026 à 09:06:43 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
clicmaster |
|
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
brew_ |
Message édité par brew_ le 13-04-2026 à 11:22:22 |
clicmaster |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-04-2026 à 16:27:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 16:21:45 ![]() ![]() |
gnak | C'est pas ici le topic VTTAE --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
StanCW Parle à Monkey ... | en tout cas ça eclate le forza 125 (quelle purge ce scoot..) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gnak | Oui mais tu la mets où (/DTC Proof) la baguette hein ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Et pas très pratique par mauvais temps
À moins de prendre un élec comme le caofen Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 13-04-2026 à 17:03:47 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |