| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 17:13:06 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Par contre ton autonomie est folle, 350-420km ? Tu fais principalement de la ville et tu mets du SP98 ? Moi j'ai 20km de voie rapide par trajet, donc je roule à 110-120 et je pense que ça me plombe bien l'autonomie... je suis plutôt à 250-280km donc à 4,1/4,2 au 100 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
brew_ | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par brew_ le 13-04-2026 à 08:07:44 |
macbeth personne n est parfait |
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 13-04-2026 à 08:52:06 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ils sont munis de cales-pieds. Mon fils est en mode astronaute d'ailleurs niveau équipement : Heureusement que j'ai la place sous la selle pour tout ce bazar.
D'ailleurs j'arrive bientôt à la vidange annuelle, y'en a qui le font eux-mêmes ici, est-ce compliqué ? à priori la révision annuelle classique c'est juste changer l'huile, même pas de joint. J'ai vu des packs comme ça et je me tâte : Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 13-04-2026 à 09:06:43 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
clicmaster |
|
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
brew_ |
Message édité par brew_ le 13-04-2026 à 11:22:22 |
clicmaster |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-04-2026 à 16:27:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 16:21:45 ![]() ![]() |
gnak | C'est pas ici le topic VTTAE --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
StanCW Parle à Monkey ... | en tout cas ça eclate le forza 125 (quelle purge ce scoot..) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gnak | Oui mais tu la mets où (/DTC Proof) la baguette hein ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Et pas très pratique par mauvais temps
À moins de prendre un élec comme le caofen Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 13-04-2026 à 17:03:47 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
clicmaster |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Tiens au fait clicmaster, ton bouchon de réservoir fait succion quand tu l'ouvres ? et sur l'Euro 4 ça le faisait ?
|
gnak | --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
clicmaster | Oui effectivement souvent dépression au moment d'enlever le bouchon ! sur les 2. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
macbeth personne n est parfait | Et bien respecter les temps de chauffe. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Il m'est arrivé un truc étrange hier avec mon X10 de 2014, je pars du bureau, le frein gauche (freinage combiné qui agit sur l'arrière et le disque avant droit) est mou, ça ne freine quasiment pas. Le frein droit (disque avant gauche uniquement) fonctionne bien. Je m'arrête, coupe le contact, regarde les durites de frein, rien de spécial à signaler. Problème en vue avec la centrale ABS ? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Honnêtement? Jamais purgé --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
clicmaster | oulah jamais purgé ni changé le liquide... effectivement c'est bien de le changer tous les 2 à 3 ans oui ! |
Après c'est sûr que si on roule peu on ne fait pas la grosse rev' très souvent... Message édité par moonblood le 16-06-2026 à 14:41:52 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je roule toute l'année, mais je n'ai que 30000km en 12 ans, j'ai 7km de distance de chez moi au travail. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ben oui disons 15km A/R par jour, 190 jours par an (télétravail le vendredi en général) ça fait 2850km par an, en 12 ans ça fait 34200. Je suis un peu en dessous, COVID et la période où je devais déposer mon fils au jardin d'enfant, et les rares fois où je prends la voiture en semaine... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |