| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Antea 3 fois plus.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 11:52:16 ![]() ![]() |
baj gentil vaurien |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sobebra |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben ca reste super cher 1500 €de plus qu'un burgman. 10 000 balles quoi. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 24-01-2008 à 13:52:51 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sobebra |
bah c'est pas un 125 standard donc ça se paie c'est sure
|
sobebra |
ça me choque pas, y a une vraie niche sur le créneau 125 survitaminé
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Avé ,
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 14:59:49 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'ai un portion toute petite a prendre donc 80 km/h .
|
Antea 3 fois plus.. |
|
xanack | surtout avec un X9, ça risque pas si c'est un 125.....
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | http://www.scooterland.fr/scooters-100-125.htm
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | euh t'as vu le prix réel et le prix remisé ?
Antea 3 fois plus.. |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon j'ai affronté la pluie d'hier soir et le super Froid de ce matin ! |
xanack | indispensable meme quand il fait bon, en cas de chute c'est le premier truc qui "mange".....
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | C'est ce que j'ai pris en ligne de compte. choisir un bon equipement
|
xanack | bering en font des bien, avec des coques et une doublure (ete/hiver), t'en trouve a partir de 100€ environ..... c'est pas trop trop moche et surtout c'est etudié pour. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 25-01-2008 à 12:00:37 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
xanack | ouais ça a l'air pas mal, perso je prefère des blousons courts (j'ai une juppe donc bon...moins encombrant), le mien je l'ai trouvé soldé a 99€ et il est franchement potable, il est surtout renforcé au niveau du dos et des avant bras + coudes, et il tient bien chaud...
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
kida | Chez Daffy moto dans le 11e, mais elles sont assez rares... Donc appel avant d'y aller --------------- .::| Feedback |::. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | ok thanks c'est a coté de chez moi |
|
geant bleu | --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
ark No wukkas |
|
kida | Un piaggo LX ?
alan84 |
|
kida |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 125bb ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |