| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 13:49:02 ![]() ![]() |
sobebra | Je suis passé à la casquerie voir ne nouveau velmar, il me botte bien
|
slpk | Merci a tous pour vos retours, je vais me renseigner sur le burgman ou X-evo |
niku viaggiando controvento |
jigawa |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 2 fois Message édité par felinkinkin le 21-08-2008 à 16:23:32 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
sobebra |
jonas c'est mon identité |
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 17:04:30 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 21-08-2008 à 17:39:11 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
niku viaggiando controvento | bah oui noob |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
kida | D'après ce que j'avais lu, un rodage à vitesse constante n'est pas bon ; pour que le moteur soit bien rodé il faut lui donner des accélérations raisonnables, typiquement en ville. --------------- .::| Feedback |::. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | OK, pour ma part j'attends que mes deplacements se stabilisent histoire de planifier des heures. J'ai trouvé une auto ecole qui m'a l'air pas trop mal. |
jonas c'est mon identité | bmw ? |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 22-08-2008 à 15:01:56 |
sobebra |
un satelis |
|
jonas c'est mon identité | si tu caches un renard en dessous, ça risque d'arriver. |
Message édité par deg-tcd le 22-08-2008 à 18:14:00 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | l'hiver tu mets des tongs pour aller a la montagne ? Message cité 1 fois Message édité par pastor le 23-08-2008 à 16:21:36 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | tu devrais tester le x-max 125 si tu es grand et que tu veux faire de l'autoroute Message édité par pastor le 23-08-2008 à 22:19:12 |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
slider92 | moi qui suit grand comme toi le seul scooter que j'ai essayé ou j'ai été a l'aise c'est le majesty apres faut en tester plusieurs pour se faire un avis |
passager |
Message édité par passager le 24-08-2008 à 22:38:54 |
jonas c'est mon identité | super idée de prendre les clefs ET le double avec soi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |