| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 08:22:22 ![]() ![]() |
kida |
Je ne le prends jamais en scooter Petites anecdote qui n'a rien à voir, à coté de mon travail dans le 8e, il y a des stationnements pour deux roues mais pas en nombres insuffisants car il y a une moto et un scooter qui sont là depuis des mois, voir des années. Et d'autres qui trainent longtemps mais bougent une fois par mois En témoigne la poussière et la mousse qui commencé à pousser dessus. C'est d'ailleurs énervant de voir que l'on ne peut pas se garer à cause d'épaves en décompositions, je l'avais signalé un jour à un contractuel... Mais il n'y a pas grand chose à faire vu que les places ne sont pas payantes, il devait envoyer un courrier ou téléphone au propriétaire mais pas de nouvelle. Ce matin, petite satisfaction personnelle, la moto avait un PV du 08/08/08 à 21h50 pour défaut de vignette, forcement l'assurance date de 2007 En fait, je me demande bien pourquoi les gens laissent leur véhicule comme ça, je ne sais pas, mais moi je le vendrais avant qu'il tombe en lambeau ou qu'une foret pousse dessus Message édité par kida le 20-08-2008 à 09:20:41 --------------- .::| Feedback |::. |
O_Neill |
|
jonas c'est mon identité | sinon, vive le tablier ! Message cité 1 fois Message édité par jonas le 20-08-2008 à 09:30:42 |
sobebra |
tu as quoi comme tablier ?
|
Gwendoule |
Un intégral, le Schuberth S1 Pro, vraiment excellent.
|
MCavalera |
|
jonas c'est mon identité |
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 14:48:37 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sobebra | Je dosi remplacer mon casque aussi |
niku viaggiando controvento | Moi je vais prendre un modulable je crois |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | en casque modulable sympa, j'ai pris un Caberg Rhyno noir:
Message édité par pastor le 20-08-2008 à 18:27:56 |
slpk | Pensez vous que faire 40 km Aller et 40 Retour (A15 - A86 - periph ?) avec un piaggio MP3 soit envisageable ? |
cabecou |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
slpk |
|
slv12 | on ma voler mon booster hier |
cabecou |
|
kida |
jonas c'est mon identité | bon, je dois vous avouer un truc |
kida |
O_Neill |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je trouve que le X-Evo a un comportement sur autoroute très satisfaisant --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 21-08-2008 à 11:04:33 |
niku viaggiando controvento | et pour la batterie |
cabecou |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est surtout hors de prix à l'achat. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
niku viaggiando controvento | Pourtant il y en a de + en + dans paris |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais, il y a aussi beaucoup de gens qui prennent du crack. C'est pas bon pour autant --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
niku viaggiando controvento |
Ouais mais essaye de sniffer un mp3 pas evident |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |