| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 17:00:37 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Gwendoule |
Ben, c'est une question de réflexe |
Joe l'indien 94 | http://www.scooter-station.com/Com [...] rwing.html
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
san marco tune up - turn loud | déjà lu, mais ca m'a pas trop avancé |
Remigio Radio Flip, 72.8 | hhhhmmm le s-wing de honda est également vachement bien en version 400. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Joe l'indien 94 | Pour la pluie, c'est tablier et veste adapté et c'est no problem. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah ben comme par hasard ... je sors les 3 memes scoots que le test en plaçant le majesty en dernier --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
san marco tune up - turn loud | le burgman suz, 2001 souffre de probleme moteur qui lachent non ?
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 16:21:55 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben ce sont des bicylindres ceux-ci, non ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
san marco tune up - turn loud | je ne sais pas je suis noob en scooter |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je sais que le Nexus 400 de Gilera est mono mais il me semble que c'est le seul.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jonas c'est mon identité | sur les 3, y'a que le honda qui est un bicylindre |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
san marco tune up - turn loud |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jonas c'est mon identité | raah, à part le manque de pêche entre 0 et ~20 km/h, ce scoot est |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 17-06-2008 à 09:15:42 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | clair, les autres scoots , çay des trucs de pépés |
jonas c'est mon identité | Premières impressions, honda s-wing abs :
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 17-06-2008 à 09:49:16 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 17-06-2008 à 09:56:52 --------------- we are the dollars and cents |
jonas c'est mon identité |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
|
Raoul Guinness |
|
|
Joe l'indien 94 | Donc effectivement un TMax, avec un 400cc il va s'ennuyer sévère. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour le TMax, il y a une composante qu'il faut absolument prendre en compte, c'est le taux de vol ... Il est tout bonnement hallucinant. Autant dire que sans garage, il faut complètement oublier l'idée. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 17-06-2008 à 11:12:24 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 17-06-2008 à 11:38:54 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Hé, laisse mon Z de kéké tranquille, toi |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |