| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
Grinch | Reprise du message précédent :
oui tres bon scoot, surtout que le moteur est increvable, c'est ça le plus important il y a des petis soucis mineurs mais ça va les mauvais retours sont le phase 1 gen1 et le premium il est nickel Message édité par Grinch le 14-01-2026 à 11:23:22 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 11:19:02 ![]() ![]() |
clicmaster |
Message édité par clicmaster le 14-01-2026 à 14:46:04 |
etiandim C'est moi | Bien joué Rémi ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch |
bon move Message édité par Grinch le 14-01-2026 à 23:01:24 --------------- Feedback |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
etiandim C'est moi | Tu nous diras combien tu paies en assurance Message édité par etiandim le 15-01-2026 à 15:04:47 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 16:07:25 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Bordel le taro d'AMV --------------- Time flies when you're a faggot. |
remchar Bee's Powâaaaa | Mutuelle de motards 1378€ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ici j'avais fait plusieurs devis, le plus compétitif c'était la Macif. Message édité par moonblood le 15-01-2026 à 19:15:07 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
clicmaster |
|
remchar Bee's Powâaaaa | L'annonce de mon 350 est sur LBC !
Message édité par remchar le 21-01-2026 à 13:26:58 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je vais bientôt vous rejoindre si tous ce passe bien, signature pour un 125 électrique, 60kms réel d'autonomie, hier, réception dans 15 jours. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Là j'ai 280km d'autonomie, avec des AR au taf justement de 60km, ça me tient 4AR avant de repasser à la pompe. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
StanCW Parle à Monkey ... | Caofen f80 , la promo sur dealabs --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
StanCW Parle à Monkey ... | pas reçu encore mais il y'a 2 siret et presque le meme nom : Message édité par StanCW le 21-01-2026 à 11:52:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Grinch |
clicmaster | Franchement à ce prix là c'est vraiment le top ! |
Luckan Not superscalar | Moins chère que le Burgman 400 qui est de toute façon hors de prix |
nosdeuxxo | Dommage que Suz' ne fasse aucun effort avec le Burgman, c'était une vraie alternative confort à tous les maxiscoots sportifs genre Tmax ou C650 |
Grinch | oui tous les maxis confort ont disparus, ce sont que des modèles "sport" desormais
Message édité par Grinch le 22-01-2026 à 15:54:58 --------------- Feedback |
clicmaster | Pour avoir essayé le Tmax, le AK est un poil + GT, franchement la suspension avant est un excellent compromis. Par contre l'amortisseur arrière est un poil sec, c'est un budget mais je l'ai changé pour un EMC, c'est juste magique maintenant. Message cité 1 fois Message édité par clicmaster le 23-01-2026 à 07:53:23 |
remchar Bee's Powâaaaa | J'ai reçu mon AK hier soir, révision des 1000km faite car + de 12mois, avec le top-case et le tablier, c'est clair que je change de catégorie par rapport au DT350 ! J'ai fait un 50aine de bornes dont la moitié sous la flotte, vraiment que de bonnes sensations, un freinage d'enfer, tenue de route en courbe comme sur un rail |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
clicmaster | 550 monté moi même Message édité par clicmaster le 26-01-2026 à 08:26:56 |
clicmaster |
|
remchar Bee's Powâaaaa | dites j'ai vendu mon scoot en étant persuadé que le ct avait moins de 6 mois, et je viens de me rendre compte qu'ils sont largement dépassés, je laisse pisser et le nouveau proprio se démerde ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |