| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 17:46:00 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Attends, ça a parlé T-Max et Gilera 800 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
... et qu'il est un excellent pilote. La preuve, il a mouché la moto en étant simplement "pressé". Les charmes du sud quoi ... Message édité par andhar le 17-06-2008 à 21:41:59 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 17-06-2008 à 21:57:56 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Raoul Guinness |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jonas c'est mon identité | Il est plus beau avec la bulle basse, non ?
|
jonas c'est mon identité | je me disais que le pare-brise protégeait un peu des intempéries, mais finalement j'en n'ai pas vraiment l'impression... |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 09:40:49 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
jonas c'est mon identité |
|
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
jigawa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 18-06-2008 à 14:52:26 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben, de toute facon c'est certainement fabriqué en Chine --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je vais te dire franchement, si je devais acheter une moto ou un nouveau scoot, je pense qu'à 90 % j'achèterai du japonais.
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Gwendoule |
Tu roules pas en Bandit ? |
Gwendoule |
Je t'en ai déjà parlé, mais le père de mon ex est concess' Piaggio et Ducat' et, de son propre aveu, même si ça s'améliore, les taux de retour sont plus élevés que chez la concurrence et le ré-approvisionnement est parfois laborieux sur les pièces.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais mais la tu me parles d'approvisionnement d'accessoire. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je pense pas qu'on prenne un risque énorme en prenant de l'italien en 125. (Sinon j'en aurai pas pris deux) --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Ah non, pas que
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et c'est pas un accessoire ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Ben, à ce tarif-là, avec la partie cycle et ton moteur, tu peux rouler.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | moué, c'est quand même de vieilles machines non ?
Gwendoule |
Vieille machine ? Pas spécialement, véhiculé récupéré neuf en juillet 2004.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
si tu veux l'essayer, demande a patrick pons alesia, j'ai pu l'essayer la bas ... sinon il y a andhar qui vends le sien dans un super etat ..... pour ce qui est de la sécurité, il est livré avec une clé codée et neiman, et je te conseille d'acheter ça : http://www.norauto.fr/Acheter-Chai [...] 083/3.html c'est une chaine lasso + cadenas SRA (avantage moins de longueur necessaire pour meme effet) , l'avantage aussi, c'est que le XMAX a un anneau en acier cémenté en hauteur ... du coup ta chaine elle traine pas par terre et ça sent pas la pisse de chien et quand tu es pressé , tu peux toujours utiliser le cadenas comme bloc disque .. Message cité 1 fois Message édité par pastor le 19-06-2008 à 15:23:42 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |