| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 11:51:07 ![]() ![]() |
mdrlucky | Finalement je vois tellement de scooter thermique qui continuent à venir et se garer à Paris, pensez vous qu’ils payent vraiment leurs stationnement ? |
Grinch |
oui ils ont commencés a verbaliser des le 1er jours ses chiens il y a bcp de scoots ventouses dans paris et les gens vont avoir de mauvaise surprise asap ils disait que 8 scoots sur 10 prenait la prune moi mon parking souterrain de bureau sers de parking perso aux gens : le nombre de 2 roues a triplé en 1 semaine dedans Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-09-2022 à 14:38:26 --------------- Feedback |
LordK |
|
Grinch | qu'est ce que tu comprends pas dans mes messages, précise ? tu fais pas la diff entre prunes de stationnement et prunes pour des pots qui font 130db en ville ? Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-09-2022 à 20:47:49 --------------- Feedback |
LordK |
Message édité par LordK le 13-09-2022 à 21:14:41 |
Grinch | tu sais je m'en fous bien va, oui ce sont des chiens et des fdps
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-09-2022 à 22:07:57 --------------- Feedback |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Grinch | a paris tu peux plus ça : ils verbalisent les attestations d'assurance, les vignette critair, le stationnement plusieurs fois /jour la meme moto etc il n'y a pas de pédagogie, pas de négociation rien tkt pas a Strasbourg ça va venir : maire EELV, les pires, contre tout progrès et uniquement des interdits Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-09-2022 à 23:08:24 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 22:57:49 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 13-09-2022 à 23:05:09 |
Grinch | non c'est désormais possible grâce a cette folle Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-09-2022 à 23:11:49 --------------- Feedback |
Temperance Dr Evans & Mister House | Totalement d’accord avec weedo |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V |
Grinch |
ex : https://www.forzaclubdefrance.com/t [...] arrage.htm "brouter" c'est vague : ça peut être coté injection ( bougie / antiparasite ) ou coté transmission mais vu que ça ne le fait pas quand tu roules > je pencherais sur la partie transmission > donc cloche embrayage Message édité par Grinch le 14-09-2022 à 12:49:50 --------------- Feedback |
frenchdav Monocylindre en V | tout dépend si c'est un broutage moteur ou de transmission.
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
M600 ShitOps Engineer | Achete une moto --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Il y a la question du budget également.. La 3eme option serait donc voiture + Forza 350 quand elle va a Barcelona et on garde le sh125 pour se traîner la mythe dans le village Bref, comme d'hab, --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Grinch | garde ton forza et rachète un autre Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 19-09-2022 à 14:56:26 --------------- Feedback |
Grinch |
--------------- Feedback |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
LeGuideDuBledard |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | N'ayant pas mis un pied, donc encore moins une roue dans Paris, pas moi --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 14:41:00 ![]()
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Suite de mes déboires Piaggio X10... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | En même temps, acheter italien hein .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui... 7 ans sans problème mais là ça commence à justifier la réputation italienne --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
nosdeuxxo | En parlant de déboires... je vais revendre mon CE04 Message cité 4 fois Message édité par nosdeuxxo le 23-09-2022 à 10:34:01 |
LordK |
|
etiandim C'est moi |
Prends une ninet ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |