| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
forgefx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 11:43:44 ![]() ![]() |
Grinch | ha ok j'avais compris que ct un forza --------------- Feedback |
gomme Ignorance is Bliss | Dites, y a topic 50cc? Je regarde pour mon fils ce qui se fait en électrique, et il y a pas mal de chinoiseries Merci --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
ddlabraguette |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
Non j'alternais entre standard et sport |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Oups |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 21:09:35 ![]() ![]() |
Grinch | un forza 750 c pas mou ça arrache tous les maxis : tmax, ton c650, ak550 etc donc si tu le trouve mou, ya un souci Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 04-09-2022 à 21:40:02 --------------- Feedback |
Ok je vais attendre des news du vendeur alors. Ou aller en tester un autre dans une autre concession. |
zenway |
|
oddjobb57 |
|
zenway |
|
oddjobb57 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est made in china http://www.moto-net.com/article/c4 [...] par%20TVS.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Grinch |
pkoi tu reprends pas un forza ? il y en un paquet en occase en IDF, tu cherches en LOA / leasing ? le C400GT est très bof: c un veau, il est moche, il consomme, n'a pas de coffre et coute cher Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 08-09-2022 à 14:58:57 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | ça fait deux matins d'affilé qu'un FDP en scoot BMW me double au même endroit super dangereux en me collant au raz, dans le tunnel d'Antony quand ça remonte au niveaux des trous pour les connaisseurs de l'A86, qu'il mange ses morts Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 08-09-2022 à 14:51:47 --------------- Time flies when you're a faggot. |
stayle_xercor |
|
Grinch | la ref / best seller c'est bien les forza ( 125 et 350 ) oui en occase les prix sont hauts c'est honda, ça décote peu en intramuros oui oublie les gros maxiscoots > galère assurée -sinon une option si tu veux un bmw c'est le C evotion en electrique : tu auras le parking gratuit d'hidalgo -sinon en bons maxiscoots middle cylindrée / pas trop gros : il y a les kymco downtown 350 et Xciting 400s : pas cher / peu volés / bon moteur Message édité par Grinch le 08-09-2022 à 19:12:17 --------------- Feedback |
Je confirme ça n'avance pas.
Je suis rassuré, à Antony c'est pas moi
Avant Hidalgo c'était bien, mais depuis ce n'est peut être plus adapté en effet |
163HENRI |
Luckan Not superscalar |
|
LordK | Oui les 400 sont fournis par Loncin (comme pas mal de moteurs de la gamme BMW Mottorad 800-900cc). Message édité par LordK le 09-09-2022 à 13:45:36 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Grinch |
Message édité par Grinch le 12-09-2022 à 19:07:19 --------------- Feedback |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ce soir j'ai démonté le Comodo, bien chiant d'ailleurs à cause d'une petite vis inaccessible car le levier de frein est devant, j'ai dû enlever le carénage sur le guidon, débloquer le levier de frein pour le pousser du milieu, et enfin j'ai pu ouvrir. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai commandé un commodo droit et un contacteur béquille dans une casse, j'ai vu que mon scoot a également un capteur de chute, vous pensez que ça pourrait être lui le coupable? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
zenway | Vu l'état de corrosion du commodo j'irai pas chercher plus loin et je remplacerai tout ce merdier... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pas faux, dort dehors et air marin ça aide pas... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |