| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
LeGuideDuBledard | Reprise du message précédent :
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 12:50:17 ![]() ![]() |
nosdeuxxo |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C est connu et ils arrivent pas à le résoudre, c est chaud, dire que c'était une option avant de me fixer sur le forza 125
|
nosdeuxxo | Pas certain que le lien fonctionne mais un gars en Allemagne a le même problème : https://m.facebook.com/groups/41792 [...] 731126577/ |
163HENRI |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Edit : sur wikipedia, le X-adv est le successeur du Integra Message cité 2 fois Message édité par jix le 23-09-2022 à 13:17:31 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 14:54:37 ![]() ![]() |
Grinch |
le forza 750 est bien le successeur de l'integra, juste ta page wiki n'est pas a jour pour le choix c'est simple tu suis le branding : le forza a un meilleur freinage / protection // le xadv a plus de débattement sur les amortos et plus de garde au sol Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 24-09-2022 à 16:54:00 --------------- Feedback |
perchut2 Hell, it's about time... | Et le xadv à beaucoup de succès dans les quartiers |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Pas vraiment de quartiers dans le coin, ça va --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nico8101 | En parlant des élec BM, certains ont la mauvaise surprise d'avoir le contrôleur qui lâche après quelques années... 5 ans et 45 000 km ans dans son cas :
Message édité par Nico8101 le 25-09-2022 à 07:38:42 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Question sur le permis... Avec un permis A mais sans vitesse, est-ce qu'on peut conduire un scooter a vitesses automatiques ou semi-auto comme le X-adv ou Forza 750 (ou permis A2 et modèle bridé A2) ? Je suppose que oui étant donné qu'il n'y a pas d'embrayage manuel ni de vitesses au pied, mais bon, dans le doute.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
163HENRI |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
patx3 |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 25-09-2022 à 12:33:34 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Il y a bcp de choses propres à la France sur ce point |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | X10 pas du matin suite (et fin?) Alors pour résumer, le scoot m'avait à l'époque fait quelques fois des caprices lorsque en enlevant la béquille, le coupe circuit restait allumé, je devais enlever-remettre la béquille pour le débloquer. Donc aujourd'hui en enlevant le carénage, je m'aperçois que le shunt a consisté à enlever une des vis du coupe circuit et à le tourner pour que la béquille n'appuie plus sur l'interrupteur J'ai dû démonter la moitié du scooter pour atteindre la prise et changer le coupe circuit, mais c'est fait. On verra dans les prochains jours si c'était lui le coupable. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Perso j'en suis tout à fait sûr désormais --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Nico8101 | Alors ce matin ça a démarré ? --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je l'ai pas pris, la météo annoncée est moche --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
AbdrX | l'étape d'après, c'est les freins qui partent en vacances --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | ça va finir comme ça cette histoire --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Nico8101 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai oublié de venue donner le fin mot de l'histoire, les cosses qui vont sur le contacteur au niveau de la poignée de frein étaient débranchées --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Nico8101 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
forgefx | Au hasard, personne n'aurait ici de manchons chauffants ?
|
remchar Bee's Powâaaaa | je suis passé aux gants chauffants, bien plus efficaces ! |
forgefx | oui c'est ce que je me dis, j'ai juste peur de l'épaisseur, |
etiandim C'est moi | Encore en gants d'été avec les poignées chauffantes réglées sur la première position, c'est limite trop chaud. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Nico8101 | Quand je pense que j'en vois certains et certaines rouler sans gant à 7h30 le matin en plein hiver, je me demande toujours comment ils font. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |