| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 12:13:46 ![]() ![]() |
Nico8101 | La solution tu la connais, le moment est venu --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
FRACTAL |
|
etiandim C'est moi | Le MBK Stunt, ces souvenirs |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Paris interdit aux motos et scooters thermiques
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Berceker United PSN : berceker_united | Mmmh mouais, sur la base de quoi ? Donc je peux y aller avec mon Urus mais pas en moto |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 10:26:17 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | En effet, elle peut nous la mettre dans le cul. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je suis allé à Pékin y a 11 ou 12 ans, c'était le cas, pas un moteur thermique.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
frenchdav Monocylindre en V | le full elec chui pas "pour" surtout pour des questions d'autonomie et de recharge.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Berceker United PSN : berceker_united | Le souci est que rendre les 2 roues électrique obligatoire va soulever un autre problème. Les zones de recharge en masse dans Paris.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'attends qu'il y ait du 2roues électriques en location pour au moins deux semaines à un mois, pour pouvoir tester par rapport à mes trajets. Mais une cinquantaine de bornes c'est vraiment pas assez pour le moment et encore, pas sur d'y arriver avec du 90/100 en hiver... Me faudrait un 2RM hybride --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Berceker United PSN : berceker_united | Place handicapé, place recharge voiture, place trottinette, place livraison, place Hidalgo (travaux).
Message édité par Berceker United le 04-04-2022 à 13:08:56 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | En regardant vite fait, pour mon usage, il y aurait la Zero à 20000 boulles Message édité par LaRoueEstTombee le 04-04-2022 à 15:23:11 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LordK | Je regarde d'un oeil intéressé les essais (et pas les présentations de presse qui ne parlent ni de l'autonomie ou des performances réelles) du CE04 qui commencent à sortir, je suis tombé sur celle-ci qui m'a refroidi :
|
Luckan Not superscalar | Regarde une zero sr/s, tu peux espérer 100km sur voie rapide avec cette GT |
Grinch | jai croisé un CE 04 sur voie rapide, il se trainait la bite sinon en rentrant chez moi , un cravateux en tmax par terre en train de se faire évacuer sur civière, jambe cassée - il a tapé fort a un croisement rapide a feux, fourche avant détruite soit il a grillé le feux rouge Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 06-04-2022 à 11:12:13 --------------- Feedback |
Nico8101 | Ou alors un adepte du wheeling : https://youtube.com/shorts/efGYEJugofQ?feature=share --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Berceker United PSN : berceker_united | Rien d'anormal, c'est un TMax |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Cette roue arrière me fait toujours penser à une vieille jante en tôle de 2cv --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
etiandim C'est moi | Je testerais bien pour la science. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
frenchdav Monocylindre en V | et on osait dire que mon bobber sur base de spazio était moche... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bijour, pas de topic 50cm3 ou equivalent ? Message édité par StanCW le 10-04-2022 à 12:46:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
etiandim C'est moi | Je sais pas ce qu'elle vaut comme bécane élec mais j'en voir énormément en région parisienne. |
Berceker United PSN : berceker_united | En tout cas, je vois de plus en plus de x adv. Ça dépasse le tmax, même en terme de vol. |
_synapse_ |
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est ça, 720mm de hauteur de selle. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
etiandim C'est moi | J'ai vu une rareté ce matin |
163HENRI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |