Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Un peu de savoir vivre sur la route! [:dawa]

n°958664
darkangel
C2FFA
Posté le 08-08-2003 à 12:30:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

KraMeR a écrit :

Alors ce matin, j'ai eu le droit à 2 blaireaux avec leur antibrouillard arrière, 1 250 et 2 Clio.
Sinon, j'étais en train de doubler un camion sur l'A86, je roulais à 100, le camion à 90. J'étais en train de finir mon dépassement, j'avais mis mon clignotant à droite pour me rabattre et là il gros cake (FIAT Bravo ou Brava verte immatriculée 144 BWB 95) trouve rien de mieux que de me coller au cul et de me fouttre ses pleins phares histoires certainement que je me rabatte plus vite ...
Du coup, bah j'ai mis 3 plombes pour me rabattre  :sarcastic:  

Y'a des moments où j'aimerai bien être flic ...  :ange:  

t'es au courant que la vitesse sur autoroute c 130? En prenant tout ton temps pour "finir ton depassement à 100 àl'heure" t'as du ou aurait pu gener plusieurs voiture derriere creant ainsi un petit bouchon.
ya une regle de la route qui dit "il faut toujours degager la voie le plus rapidement possible" en roulant àç 100 lors de ton dépassement, tu ne fait pas ca, etles voitures arrivant derriere sont genées :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 12:30:32  profilanswer

n°958665
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 08-08-2003 à 12:30:38  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Je supporte pas les gens qui font ça,trouves toi tous les alibi que tu veux, mais si tu c te servir d'un clingnotant, yapa te problèmes hein. Ce genre de conneries nuit gravement à la fluidité de la circulation. Du coup, le gas qui veut rentrer ne peut pas, et doit donc s'arreter, et il va mettre plus de temps à repartir, puisqu'il n'est plus lancé, donc il lui faudra un plus grand espace entre 2 voitures, et pour peut qu'il y ait un peu de circulation, ya direct un petit bouchon qui se forme.

Je comprends d'ailleurs pas bien ton raisonnement. Tu dis "le gas a gauche n'a pas la priorité, alors je roule à droite" :heink: T'as peur de pas avoir la priorité? tu roules toujours sur des routes prioritaires? Tu prends jamais de rue avec priorité à droite? Je c pas, mais ya un truc pas clairla dedans [:ben84]

Ah et un autre truc (je parle plus pour paradox la), je conchie ceux qui ne mettent pas de cligno dans les ronds points quand ce serait utile de le mettre. A la limite qu'on ne le mette pas quand yapa de voiture, c presque normal je dirais, mais d que ca peut nuire à quelqu'un de pas le mettre, il faut y penser :fou: Combien de fois g du m'arreter à cause de quelqu'un comme ca, voie de droite il tourne, il tourne pas de cligno "bon bah il va me passer devant va falloir s'arreter [:icon9]" pis tak o dernier moment il prends la sortie avant [:psywalk]  

heu, normalement et en toute théorie (même si moi-même je respecte pas cette théorie et je fais comme toi) même si un mec est sur la voie intérieure, t'as pas le droit de rentrer sur le rond point s'il est pas suffisamment loin...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°958670
darkangel
C2FFA
Posté le 08-08-2003 à 12:31:34  profilanswer

Bien sur, mais ca laisse une marge supplémentaire, ya plus de place, et on peut anticiper le passage

n°958676
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 08-08-2003 à 12:33:07  profilanswer

DarkAngel a écrit :

t'es au courant que la vitesse sur autoroute c 130? En prenant tout ton temps pour "finir ton depassement à 100 àl'heure" t'as du ou aurait pu gener plusieurs voiture derriere creant ainsi un petit bouchon.
ya une regle de la route qui dit "il faut toujours degager la voie le plus rapidement possible" en roulant àç 100 lors de ton dépassement, tu ne fait pas ca, etles voitures arrivant derriere sont genées :sweat:  

+1 :sweat: rouler à 100 sur la voie de gauche d'une autoroute, c'est au moins aussi dangereux que de rouler à + de 160 et si deux cons se rencontrent (celui qui roulent à + de 160 sans réflexes et celui qui roule à 100 à gauche) j'te raconte pas le carnage...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°958694
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-08-2003 à 12:37:55  profilanswer

DarkAngel a écrit :

L'A86 n'est pas une autoroute où la vitesse est limitée à 130  :o  

Elle fait le tour de Paris, et elle est au mieux à 110, au pire à 70 (peut-être même 50 à certains endroits, je sais pas).

Edit pour fendnts : même remarque.

Message édité par Garfield74 le 08-08-2003 à 12:38:43

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°958715
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-08-2003 à 12:43:47  profilanswer

pour ce qui est des interprétations du code de la route je suis as d'accord.

LEs moniteurs le disent eux mêmes : le code de la route est juste la pour etre appris et avoir son code justement afin d'avoir le permis.

Le code de la route en lui même contient des éléments totalement absurdes et incompatibles avec une conduite réelle et peut parfois etre très dangereux.....

moi quand je vois que j'ai la priorité, le code me dis de foncer, que de toute facon je serais pas responsable. Cependant, dans la réalité, je vais pas le faire, parce que si jamais un 36 tonnes arrive a gauche, et qu'il s'arrete pas, c'est terminé.

Alors certains jeunes apprennent bêtement que quand ya la priorité a droite, faut foncer, que quand on veux s'arreter, il faux absolument rétrograder, que le passage d'une vitesse a l'arret ne sert uniquement qu'en haute montagne etc.......

n°958734
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 08-08-2003 à 12:49:34  profilanswer

DarkAngel a écrit :

t'es au courant que l'a86 est limité à 90 voir 70 quand tu passes sur des ponts ? (je parle de celle du nord, celle du sud est au max à 110) Je crois pas ...[:smileykiditketuasloupéuneoccasiondetetaire]
De +, c'est même "conseillé" de rouler à 70 en ce moment à cause de la pollution.

Le seul truc que tu aurais pu dire c'est que théoriquement il faut rouler 20 km/h au dessus pour doubler.

Message édité par KraMeR le 08-08-2003 à 12:51:13
n°958742
bobuse
Posté le 08-08-2003 à 12:51:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

parceque t'as plus de chance de freiner pour éviter l'accident à 50 qu'à une vitesse plus élevée, peut être... :??:

:heink: c'est de l'humour, ou t'as jamais fais l'expérience de freiner en urgence

KZimir a écrit :

Ca fait plaisir de voir des gens qui ont un peu de bon sens (en tout cas dont le sens abonde dans le mien [:ddrs55] )

[:dawa]

Je suis entièrement d'accord avec toi Mr Yvelle !! Au volant, ça sert à rien de speeder (on peu speeder sans aller vite d'ailleurs ...), et yen a marre des gens qui se croient tous seuls et qui respectent pas les autres pask'ils se croient les plus forts, et que eux ils ont tout compris, et qu'ils vont t'apprendre que tu es dangeureux paske tu roules à 90 sur une départementale, ou que  tu doubles à 130 (même 140) sur l'autauroute !!  :(  :(  

Par contre, faut pas non plus être intégriste (je sais c'est dur !), y a des endroits en agglomérations, où il serait dur de rouler à 50. Genre à Rennes il y a une route qui fait office de pseudo-rocade, sans rien autour, et ils veulent qu'on roule à 50.  
Il y a donc des exceptions, mais elles sont rares quand même ...

Mais je trouve que le pb n'est pas le plus en ville, mais bien sur la route ... mais je ne vais pas m'étendre, vous l'avez déjà bien fait  :jap:  :jap:  :jap:

n°958772
BMenez
Posté le 08-08-2003 à 12:58:36  profilanswer

KraMeR a écrit :

ca s'appelle pas un rond point alors ...

Carrefour giratoire  :na:  ;)

n°958781
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 08-08-2003 à 13:00:08  profilanswer

[:dawa]  :hello:

---------------
yvele n'est plus.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 13:00:08  profilanswer

n°958787
bobuse
Posté le 08-08-2003 à 13:01:46  profilanswer

Ktulu a écrit :

A la base, ca s'utilise comme ca un rond-point!

Citation :

Pour éviter ça, je roule TOUJOURS sur la voie exterieure.

Ca c'est VRAIMENT blaireau par contre  :heink:  

Citation :

Combien de fois aurais-je pu rentrer ds le coté d'un gars qui quitte sa voie interieure pour quitter le roind point alors qu'il me coupe la route, moi, tranquille sur ma voie exterieure, pensant avoir la priorité :fou:  

Courtoisie powah...

:heink:  

jt'en donnerai de la courtoisie  :pfff:  

Ceux qui sont à l'intérieur ne sont effetivement pas prioritaire, et elle ne sert pas non plus à doubler !!!
Je n'ai rien contre ceux qui reste à l'extérieur, vu les tarrés qui empruntent ces trucs.
Déjà, normallement la voie intérieure doit être utilisée si tu veux prendre une sortie qui est dans la deuxième moitié du rond-point, et ensuite, tu te débrouille pour pouvoir te réinsérer à l'extérieur à l'approche de la sortie, et pas déboiter comme un malade A la sortie  :pfff:

n°958791
on-off
Posté le 08-08-2003 à 13:02:08  profilanswer

Vyse a écrit :

Alors certains jeunes apprennent bêtement que quand ya la priorité a droite, faut foncer, que quand on veux s'arreter, il faux absolument rétrograder, que le passage d'une vitesse a l'arret ne sert uniquement qu'en haute montagne etc.......  

Attention, la priorité à droite n'est pas un droit comme le "cedez de passage" ou le "stop", la priorité à droite est une convention.  

Donc lorsqu'on arrive à un croisement avec priorité à droite, même si on a la priorité on doit ralentir. C'est juste qu'il a fallu dire qui devrai passer au cas où il y aurait plusieurs véhicule qui se présnete en même temps à un croisement.

n°958822
d_wrk
Posté le 08-08-2003 à 13:08:36  profilanswer

DarkAngel a écrit :

La vitesse sur autoroute c'est 130 max...
Je rappelle juste pour info que les camions ont pour vitesse max 110 à vide et 90 chargé.

Evidemment quand on voit qu'en roulant à 130 on est sur la file de droite et qu'on se fait doubler par tous les autres on peut se poser des questions...

d

n°958823
bobuse
Posté le 08-08-2003 à 13:08:43  profilanswer

Ce qui me désole aussi, c'est que non seulement les gens s'en foutent des autres, mais en plus ils s'en foutent de l'environnement.
Pleins de panneaux signalise les réductions de vitesse pour reduire la pollution en région parisienne, mais même quand il s'agit de moins polluer, il s'en foute  :pfff:  

La, je me dit qu'il y a pas grand chose à faire pour ce gens.

Je pense que tout vient de l'éducation, et que du moment où les gens n'ont pas apprit à respecter les autres, y a rien à faire. Faut donc espérer, que les petits d'aujourd'hui vont grandir avec un peu plus de plomb dans la cervelle ... j'y crois pas fort non plus.

Il ne reste plus qu'une solution, rester calme, essayer de dialouer dans l'entourage proche, et advienne que pourra ...

n°958842
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2003 à 13:12:21  answer

bobuse a écrit :

:heink:  

jt'en donnerai de la courtoisie  :pfff:  

Ceux qui sont à l'intérieur ne sont effetivement pas prioritaire, et elle ne sert pas non plus à doubler !!!
Je n'ai rien contre ceux qui reste à l'extérieur, vu les tarrés qui empruntent ces trucs.
Déjà, normallement la voie intérieure doit être utilisée si tu veux prendre une sortie qui est dans la deuxième moitié du rond-point, et ensuite, tu te débrouille pour pouvoir te réinsérer à l'extérieur à l'approche de la sortie, et pas déboiter comme un malade A la sortie  :pfff:  

Eh: je dis que moi je roule avec courtoisie, si moi je le fais, j'ai "ameliore" une infime fraction de la voie publique. Moi ca me derange pas, donc je le fais.

n°958920
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 08-08-2003 à 13:20:45  profilanswer

putain c'est clair!

moi je comprend pas les gens qui jettent des canettes, bouteilles plastique, alu, et autre detritus non bio dégradable par la fenetre de leur voiture..  

:pfff:  

c'est vrai que d'attendre d'etre à l'arret pour trouver une poubelle, c'est un effort insurmontable..

(d'ailleurs pareil pour les pietons.. sans oublier les gens qui jettent leur vieux frigo dans la foret, pendant la nuit, puis se cassent en fourbe..  :pfff: )

---------------
yvele n'est plus.
n°958950
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 08-08-2003 à 13:23:28  profilanswer

Ouèp puis y a ceux aussi qui prennent leur voiture pour meme pas faire 10m (genre chercher le pain).. pour pas se fatiguer.. attend on est des hommes civilisé.. on utilise pas nos jambes.. pas fou nan..

---------------
yvele n'est plus.
n°958974
darkangel
C2FFA
Posté le 08-08-2003 à 13:25:30  profilanswer

d_wrk a écrit :

La vitesse sur autoroute c'est 130 max...
Je rappelle juste pour info que les camions ont pour vitesse max 110 à vide et 90 chargé.

Evidemment quand on voit qu'en roulant à 130 on est sur la file de droite et qu'on se fait doubler par tous les autres on peut se poser des questions...

d

Voir plus haut. C 130 max, mais si 80% des vehicules rouelnt à 130, bah fo s'y conformer. Et sur la voie de gauche c 110 il me semble, comme vitesse mini (à moins que ce ne soit 90 :??: ) Dans tous les cas, le code est inaplicable tel quel dans toutes les situations. Il donne une ligne de conduite générale, aux conducteurs de s'adapter correctement aux situations.
De plus, il me semble que les camions n'ont precisement pas ledroit de circuler sur la voie de gauche à cause de cette vitesse maxi qu'eux ont. Il fautune vitesse générale uniforme, le pb c pas qu'on un aille à 90 ou à 160, le pb c qu'on ne va pas TOUS à 90 ou à 160. Le pb n'est pas la vitesse en elle même, maisla différence de vitesse entre les vehicules.

KraMeR => bah desolé, mais fallait preciser hein, on estpas sensé connaitre toutes les autoroutes de france. En disant autoroute, cela sous en tendait le sens general, donc limite à 130 [:spamafote] Maintenant, le pb reste le même : t'as pas laissé la voie le plus rapidement possible [:zoumzoumzeng]

n°958987
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 08-08-2003 à 13:27:03  profilanswer

DarkAngel a écrit :

(à moins que ce ne soit 90 :??: )

c'est 90 je crois

---------------
yvele n'est plus.
n°959014
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-08-2003 à 13:30:10  profilanswer

Mr yvele a écrit :

c'est 90 je crois

C'est 80 sur la voie de gauche.  :o  

Et pour la vitesse mini sur l'autoroute, c'est 50.

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°959074
bobuse
Posté le 08-08-2003 à 13:37:55  profilanswer

Garfield74 a écrit :

C'est 80 sur la voie de gauche.  :o  

+1

n°959294
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 08-08-2003 à 14:03:39  profilanswer

Garfield74 a écrit :

50!!  :ouch:  

c'est du suicide!
encore une regle débile..

---------------
yvele n'est plus.
n°959322
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-08-2003 à 14:05:47  profilanswer

Mr yvele a écrit :

c'est du suicide!

Je suis tout à fait d'accord. Je n'ai fait que citer le code de la route, mais jamais je ne roulerais à 50 sur l'autoroute... Pas envie de me tuer [:marc]

Par contre, si brouillard intense -> 50 obligatoire pour tout le monde.

---------------
n°959345
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 08-08-2003 à 14:08:41  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Je n'ai fait que citer le code de la route

cherche pas d'excuse, c'est ta faute! [:ban]

:D

Message édité par Mr yvele le 08-08-2003 à 14:09:00

---------------
yvele n'est plus.
n°959379
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-08-2003 à 14:15:56  profilanswer

Mr yvele a écrit :

cherche pas d'excuse, c'est ta faute! [:ban]

[:sisicaivrai]

;)

---------------
n°959499
VinKool
Posté le 08-08-2003 à 14:36:10  profilanswer

Mr yvele a écrit :

c'est du suicide!

G deja rouler a 40 Km/h sur une toroute!!!
plus rapide ( 60 Km/h ) g fais la toupie !!!

faut dire que c t l hiver et que y avais plein de neige partout qui tombee drue!!!!
les chasse neiges etaient meme plus efficaces
sinon pas en dessous de 150 :)
pasque a 160 maintenant tu risque de rentrer a pied
MERCI SARKO !!!

n°959556
ParadoX
Posté le 08-08-2003 à 14:42:00  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Je supporte pas les gens qui font ça,trouves toi tous les alibi que tu veux, mais si tu c te servir d'un clingnotant, yapa te problèmes hein. Ce genre de conneries nuit gravement à la fluidité de la circulation. Du coup, le gas qui veut rentrer ne peut pas, et doit donc s'arreter, et il va mettre plus de temps à repartir, puisqu'il n'est plus lancé, donc il lui faudra un plus grand espace entre 2 voitures, et pour peut qu'il y ait un peu de circulation, ya direct un petit bouchon qui se forme.

Je comprends d'ailleurs pas bien ton raisonnement. Tu dis "le gas a gauche n'a pas la priorité, alors je roule à droite" :heink: T'as peur de pas avoir la priorité? tu roules toujours sur des routes prioritaires? Tu prends jamais de rue avec priorité à droite? Je c pas, mais ya un truc pas clairla dedans [:ben84]

Si je reste a l'exterieur, c'est mon droit ! Et si qqun veut rentrer ds le rond point, il attendra, c'est ecrit ds le code de la route, j'y peux rien [:spamafote]

Sinon, pour mon raisonnement (oui tu l'as mal compris :D), il se résume ainsi:

Le gars qui roule sur la voie intérieure n'a pas la priorité, mais souvent il ne le sait pas, et pense justement avoir la priorité en quittant sa voie, couper la voie de droite et sortir du rond point, sans faire gaffe a ceux qui roulent a coté de lui sur la voie de droite !  

Ensuite, si je roule a l'exterieur, c'est pour éviter a avoir a re-changer de voie quand je voudrais quitter le rond point.  

Par contre, si tout le monde appliquait les regles de priorité et de clignottant, il n'y aurait pas de problemes... mais comme ce n'est pas le cas, moi je m'adapte :)

n°959636
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 08-08-2003 à 14:50:28  profilanswer

J'ai des pulsions violentes quand sur l'autoroute je vois tout le monde sur la file de gauche parce qu'il y a un camion tous les 300m sur celle de droite, ce qui fait que comme les mous du bulbe sont aussi en permanence sur la voie de gauche ca roule à 90 et que, quand on se rabat après avoir dépassé un camion, on arrive plus à se mettre sur la file de gauche au dépassement suivant puisque tout le monde bouche la voie de gauche  :fou:

edit : ça a pas l'air clair mon histoire ^^

Message édité par milkaaaaa le 08-08-2003 à 14:51:33
n°959654
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-08-2003 à 14:52:35  profilanswer

Windir a écrit :

Tu ne sais donc pas prendre un rond-point :)
Il faut prendre la voie intérieure quand tu tournes à gauche... après pour la priorité je sais plus si c'est celui qui est à l'intérieur (qui prend son rond-point correctement) ou celui à l'extérieur qui a la priorité...

voie interieure quand tu vas parcourire plus de la moitié du rondpoint

n°959715
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-08-2003 à 14:59:11  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ce n'est nullement une obligation [:spamafote]

c'est la regle pour prendre un rond point, t'as deux voies ca sert a ca, c pour pas engorger les voies en roulent,

a moins que tu sois un adepte du passage a la corde pour etre le premier a passer devant tout le monde a la sortie en face...

Message édité par durandal2 le 08-08-2003 à 14:59:19
n°959764
d_wrk
Posté le 08-08-2003 à 15:05:06  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

J'ai des pulsions violentes quand sur l'autoroute je vois tout le monde sur la file de gauche parce qu'il y a un camion tous les 300m sur celle de droite, ce qui fait que comme les mous du bulbe sont aussi en permanence sur la voie de gauche ca roule à 90 et que, quand on se rabat après avoir dépassé un camion, on arrive plus à se mettre sur la file de gauche au dépassement suivant puisque tout le monde bouche la voie de gauche  :fou:

Si si c'est très clair.
Personne se rabat parce que la plupart du temps se rabattre veut dire rester coincé derrière un camion vu qu'il y a trop de monde à gauche pour dépasser de nouveau.

Ceci rejoint aussi le fait que comme tout le monde roule trop près, il est impossible pour les autres de pouvoir espèrer trouver un espace.

Conclusion: tout le monde restant collé, personne va se rabattre pour perdre son espace.

d

Message édité par d_wrk le 08-08-2003 à 15:06:31
n°959775
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 08-08-2003 à 15:05:53  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

moi j'ai compris!  :)  

effectivement, la voie de gauche est une voie de dépassement donc on se rabat des qu'on a fini de depasser! Puis comme ça on laisse les vehicules plus rapide passer..
mais en meme temps, si les camions sont collés, rien n'empeche d'en dépasser 2-3 en un coup..  [:sinclaire]

edit: mais c'est clair qu'il y a pas mal de squatteurs de voie de gauche! du coup on se les tapes pendant 3km à 110

Message édité par Mr yvele le 08-08-2003 à 15:07:20

---------------
yvele n'est plus.
n°959842
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-08-2003 à 15:11:30  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je le répète: ce n'est nullement une obligation. [:dawa]
Je suis un adepte d'être pas emmerdé par les blaireaux qui essaient de te dépasser dans les RP.  [:tilleulv]  

je repete c'est la regle, pas une obligation a tes yeux vu que 90% de la population ne prends meme pas la peine de savoir comment ca se prend, ou ne se rapelllent plus de leur lecons de conduite... c'est un peu comme ti tu me disais que rouler sur la voie de droite n'est aps une obligation quand on doit prendre la sortie qui est a 200m, si tu fais partie des blaireaux qui vont essayer de doubler un maximum pour se rabattre devant toi en pilant pour attraper la sortie

n°959960
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-08-2003 à 15:25:16  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est pas une règle inscrite dans le code de la route [:dawa]
Et pour ta gouverne, je prend les RP de manière tout à fait académique. Je te faisais juste remarquer que ce n'est nullement une obligation.
Et que j'en ai un peu marre des connards qui s'octroient le droit d'utiliser cette règle pour te dépasser dans le RP et qui t'oblige à piler au moment de sortir.

je prends le rp  a gauche quand je dois tourner a gauche, je mets poliment mon clignotant au niveau de la sortie precedent la mienne, pis je regarde mon angle mort et je change de file, c pas une raison de doubler ou pas, de toute facons si tu vas trop vite au center du rond point tu vas sentir la poussée latterale

n°960071
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-08-2003 à 15:37:44  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mais je ne t'accuse pas, cher ami  :jap:  
Je constate simplement la recrudescence des comportements débiles sur les RP, particulièrement en RP.  :whistle:  

oué les types qui ont vu le dernier rallie et qui pensent que passer a la corde leur fera gagner un temps precieux

n°960103
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 08-08-2003 à 15:41:38  profilanswer

faut pas oublier que les vieux n'ont pas connu les rond point durant leur jeunesse.. ils sont apparu il ny a pas tres longtemps..
ce qui explique que les personnes ayant un certain age n'aient pas les bons reflexes à l'approche d'un rond point..  [:sinclaire]  

Je sais pas comment ça c'est passé à l'epoque.. mais l'information n'a pas l'air d'etre bien passé!

---------------
yvele n'est plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vivre sans le net[Cyclisme] Code de la route
voulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAAc possible d'etre TT sans le savoir???
Quel Site Pour Reviser Le Code De La Route ?Peut-on vivre de sa (ses) passion(s) ?
HELP n° pour savoir quivien d'apeler ????? TEL[Sondage sérieux] Vivre toute une vie avec quoi comme style de femme ?
Vivre en Espagna, vous avez des infos?je voudrai juste savoir si ...
Plus de sujets relatifs à : Un peu de savoir vivre sur la route! [:dawa]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)