Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Un peu de savoir vivre sur la route! [:dawa]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

Un peu de savoir vivre sur la route! [:dawa]

n°943312
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 05-08-2003 à 21:20:54  profilanswer
 

Juste pour dire qu'il y en a marre des gens sur la route qui :
 
 
 
-  collent le cul alors que c'est vraiment pas possible de dépasser
-  qui se rabattent juste devant mon nez
-  roulent à plus de 60kmh dans les villages.. et d'ailleurs tout ceux qui abusent sur la vitesse!
-  reglent leurs phares trop haut la nuit, donc ça ebloui!! ne font pas gaffe aux autres quoi..
-  depassent alors que j'arrive en face!
-  stressent pour rien.. klaxonnent.. laissent pas les gens s'engager alors qu'il y a des bouchons
-  les gens derriere moi qui accelerent jusqu'a me toucher le parchoc arriere, alors que je depasse!
-  et surtout arf.. j'aime pas ceux qui ne mettent pas de clignotant dans les rond point!! ça c'est vraiment chiant des fois! :D  
 
 
 
Bref, la route c'est pas un jeux déjà.. si vous voulez avoir des sensations, allez faire du kart, ou roulez sur un circuit.. la au moins vous ne risquez pas de blesser des innocents.. [:sinclaire]  
 
Puis ah oui, il y a ceux qui stressent, qui veulent absolument rentrer chez eux le plus vite possible.. vite doubler ce putain de camion qui roule à 90kmh sur une nationale! coller au cul des voitures pour profiter de l'aspiration et, par la meme, depasser et aller plus vite..
 
bref, restez cool!
moi j'ai testé un truc, en roulant cool et en respectant les limitations, je met 30 minutes pour rentrer chez moi.. et si je roule à fond (70 en village, 130 en nationale, et 150 sur l'autoroute), je gagne à peine 5 minutes
mais quesque c'est 5 minutes sur une journée bordel, par rapport au stress accumulé pour les gagner! [:sinclaire]  
(en plus les vieilles accelerations qui servent à rien, ça economise l'essence, donc + argent - pollution)
 
merde, mettez vous en mode "zen" ecoutez vous de la petite musique.. laissez passer les pietons, restez courtois.. pensez à ce smiley : [:dawa] arf!
 
 
 
vous y gagnerez, croyez moi!  ;)
 
 
 
 
- experience en la matière?
- conseils pour rouler cool?
 
viendez poster!


Message édité par Mr yvele le 08-08-2003 à 15:04:01

---------------
yvele n'est plus.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 21:20:54  profilanswer
 

n°943321
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 05-08-2003 à 21:24:15  profilanswer
 

Les up au bout de 2 minutes, c'est non, hein... [:kiki]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°943322
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2003 à 21:24:24  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :

Juste pour dire qu'il y en a marre des gens sur la route qui :
 
 
 
-  collent le cul alors que c'est vraiment pas possible de dépasser
-  qui se rabattent juste devant mon nez
-  roulent à plus de 60kmh dans les villages.. et d'ailleurs tout ceux qui abusent sur la vitesse!
-  reglent leurs phares trop haut la nuit, donc ça ebloui!! ne font pas gaffe aux autres quoi..
-  depassent alors que j'arrive en face!
-  stressent pour rien.. klaxonnent.. laissent pas les gens s'engager alors qu'il y a des bouchons
-  les gens derriere moi qui accelerent jusqu'a me toucher le parchoc arriere, alors que je depasse!
-  et surtout arf.. j'aime pas ceux qui ne mettent pas de clignotant dans les rond point!! ça c'est vraiment chiant des fois! :D  
 
 
 
Bref, la route c'est pas un jeux déjà.. si vous voulez avoir des sensations, allez faire du kart, ou roulez sur un circuit.. la au moins vous ne risquez pas de blesser des innocents.. [:sinclaire]  
 
Puis ah oui, il y a ceux qui stressent, qui veulent absolument rentrer chez eux le plus vite possible.. vite doubler ce putain de camion qui roule à 90kmh sur une nationale! coller au cul des voitures pour profiter de l'aspiration et, par la meme, depasser et aller plus vite..
 
bref, restez cool!
moi j'ai testé un truc, en roulant cool et en respectant les limitations, je met 30 minutes pour rentrer chez moi.. et si je roule à fond (70 en village, 130 en nationale, et 150 sur l'autoroute), je gagne à peine 5 minutes
mais quesque c'est 5 minutes sur une journée bordel, par rapport au stress accumulé pour les gagner! [:sinclaire]  
(en plus les vieilles accelerations qui servent à rien, ça economise l'essence, donc + argent - pollution)
 
merde, mettez vous en mode "zen" ecoutez vous de la petite musique.. laissez passer les pietons, restez courtois.. pensez à ce smiley : [:dawa] arf!
 
 
 
vous y gagnerez, croyez moi!  ;)


 
c'est ca a fond  :lol: toi tu roules en voiture [:thektulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°943331
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 05-08-2003 à 21:26:27  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


c'est ca a fond  :lol: toi tu roules en voiture [:thektulu]


 
tu roules à combien de kmh toi? (motard hein?)
 
70 en village: j'avais pas non plus envie de tuer kkun! :sweat:  
150 sur autoroute: j'y ai déjà laissé une culasse, alors c'est ma limite finale! :D


Message édité par Mr yvele le 05-08-2003 à 21:32:24

---------------
yvele n'est plus.
n°943346
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2003 à 21:29:53  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :


 
tu roules à combien de kmh toi?
 
70 en village: j'avais pas non plus envie de tuer kkun!
15 sur autoroute: j'y ai déjà laissé une culasse, alors c'est ma limite finale! :D  
 


 
je prefere pas dire mais c'est plus, et je gagne plus que de 5 minutes  [:minusplus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°943354
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-08-2003 à 21:31:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
c'est ca a fond  :lol: toi tu roules en voiture [:thektulu]

:lol: alors que toi tu peux te la péter et rouler vite, t'es un rebelle, un vrai, super cool, t'as la plus grosse :lol:  :lol:  
 
pour la route : :lol:  :lol:  :lol:

n°943355
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 05-08-2003 à 21:31:48  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


je prefere pas dire mais c'est plus, et je gagne plus que de 5 minutes  [:minusplus]  


 
les motards c'est pas pareil [:sinclaire]  
 
mais c'est quand même mal de rouler trop vite! :non:


---------------
yvele n'est plus.
n°943360
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-08-2003 à 21:32:23  profilanswer
 

y a plein de trucs qui sont interdits par le code de la route, que fais sarko?  
les flics ne s'occupent que de la vitesse, parce que c'est facile et rentable, pas du comportement, donc les gens vont moins vite mais se défoulent autrement, logique
cosmétique et désinformation rulez

n°943372
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-08-2003 à 21:34:53  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :

mais c'est quand même mal de rouler trop vite! :non:  


et c'est stupide d'accepter les limitations de vitesses, qui datent de 1974, sans réfléchir...

n°943378
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 05-08-2003 à 21:36:32  profilanswer
 

Quand je suis sur la route, que je respecte les vitesses, et qu'une andouille me colle au cul, j'essaie de me mettre le plus à gauche possible et de rouler le moins rapidement possible.  Et tant pis pour l'autre abruti de derrière, il n'a qu'à se calmer...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 21:36:32  profilanswer
 

n°943381
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 05-08-2003 à 21:37:15  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


et c'est stupide d'accepter les limitations de vitesses, qui datent de 1974, sans réfléchir...  


 
 :heink:  
 
à mon avis ça a un peu été etudié..
choc frontal à 50kmh t'es mort..


---------------
yvele n'est plus.
n°943395
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 05-08-2003 à 21:40:28  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Quand je suis sur la route, que je respecte les vitesses, et qu'une andouille me colle au cul, j'essaie de me mettre le plus à gauche possible et de rouler le moins rapidement possible.  Et tant pis pour l'autre abruti de derrière, il n'a qu'à se calmer...


 
des fois jsuis tenté de sortir le majeur.. mais bon, vaut mieux pas faire gaffe.. moi je baisse le retro :D  


---------------
yvele n'est plus.
n°943402
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 05-08-2003 à 21:42:53  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

et c'est stupide d'accepter les limitations de vitesses, qui datent de 1974, sans réfléchir...

Dès qu'il n'y aura plus aucun morts sur les routes, promis, j'envoie un mail au ministre des routes pour qu'il change les loi. :jap:  
 
... Mais d'ici-là, je vois pas ce qui te gêne dans le code de la route, au niveau des limitations de vitesse. :heink:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°943403
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 05-08-2003 à 21:43:03  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :


 
des fois jsuis tenté de sortir le majeur.. mais bon, vaut mieux pas faire gaffe.. moi je baisse le retro :D  
 


 
Le majeur je le fais quelques fois si c'est un petit vieux ou une bonne femme...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°943408
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-08-2003 à 21:44:40  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Le majeur je le fais quelques fois si c'est un petit vieux ou une bonne femme...

quel courrage !

n°943409
kzimir
-
Posté le 05-08-2003 à 21:44:56  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


et c'est stupide d'accepter les limitations de vitesses, qui datent de 1974, sans réfléchir...  


 
On peut y réfléchir, proposer des choses pour que ça change si on estime ça absurde, voire voter en ce sens, c'est le principe de la démocratie. Mais si on peut enfreindre une loi dès qu'on la juge inadaptée, c'est juste de l'égo surdimensionné.
 
Pour répondre aux questions qui risquent de m'être posées :
- Non, ce n'est pas un troll, mais que mon point de vue, que je ne tente pas d'imposer
- Je ne suis pas sarkophile
- il m'arrive de faire des excès de vitesse, de 10km/h au plus, et je ne dépasse jamais les 130 (conduite de vieux powah ;) )


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°943410
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2003 à 21:45:09  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

:lol: alors que toi tu peux te la péter et rouler vite, t'es un rebelle, un vrai, super cool, t'as la plus grosse :lol:  :lol:  
 
pour la route : :lol:  :lol:  :lol:  


 
jamais dit ca  :non: , mettre la vie des autres en danger c'est mal, mettre la sienne, cela ne regarde que moi ctout


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°943413
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 05-08-2003 à 21:45:47  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


Le majeur je le fais quelques fois si c'est un petit vieux ou une bonne femme...


 
oui, mais en meme temps, c'est bien ces deux classes qui collent le moins au cul.. :D  
 

Gordon Shumway a écrit :

je vois pas ce qui te gêne dans le code de la route, au niveau des limitations de vitesse. :heink:  


 
+1
moi je trouve plutot que c'est bien foutu.. quand il y a une limitation ou un panneau contraignant, c'est jamais pour rien.. [:sinclaire]


---------------
yvele n'est plus.
n°943414
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2003 à 21:46:07  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :


 
 :heink:  
 
à mon avis ça a un peu été etudié..
choc frontal à 50kmh t'es mort..


 
pour quoi limiter a 50 alors ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°943421
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 05-08-2003 à 21:47:38  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


pour quoi limiter a 50 alors ??  


 
 :heink:  
 
parce que quand t'es dans un village, un gamin peut surgir à tout moment, contrairement à une autoroute!
 
et j'ai vu ça à l'auto école.. avec la distance de freinage et tout.. bref, et pourquoi, tu proposerais quoi comme limitation toi?


Message édité par Mr yvele le 05-08-2003 à 21:48:33

---------------
yvele n'est plus.
n°943422
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-08-2003 à 21:47:43  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
pour quoi limiter a 50 alors ??  

parceque t'as plus de chance de freiner pour éviter l'accident à 50 qu'à une vitesse plus élevée, peut être... :??:
 
ou alors ils ont joué la limitation aux flechettes un soir de murge...

n°943434
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2003 à 21:50:27  profilanswer
 

ah ouais c'est vrai cela  :ouch:  , les vehicules motorises sont dangeureux, faut pas les utiliser !!!!
 
ouf je viens de bruler mon permis  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°943437
clockover
That's the life
Posté le 05-08-2003 à 21:51:04  profilanswer
 

Je vais plus vite ke toi en conduite accompagné  :ouch:

n°943454
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 05-08-2003 à 21:54:43  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

quel courrage !


 
 :sol:
 

Mr yvele a écrit :


 
oui, mais en meme temps, c'est bien ces deux classes qui collent le moins au cul.. :D  
 


 
Pas toujours...


Message édité par mercure66 le 05-08-2003 à 21:55:25

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°943458
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 05-08-2003 à 21:55:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ah ouais c'est vrai cela  :ouch:  , les vehicules motorises sont dangeureux, faut pas les utiliser !!!!


 
ouin entre les mains d'un type comme toi, c'est sur :sarcastic:  
 

killer instinct a écrit :


ouf je viens de bruler mon permis  :)  


 
et un dangereux de moins, un! :D


---------------
yvele n'est plus.
n°943460
clockover
That's the life
Posté le 05-08-2003 à 21:55:24  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Quand je suis sur la route, que je respecte les vitesses, et qu'une andouille me colle au cul, j'essaie de me mettre le plus à gauche possible et de rouler le moins rapidement possible.  Et tant pis pour l'autre abruti de derrière, il n'a qu'à se calmer...


tu sais ke s'est kan meme dangereux ce le tu fais ???  :??:  :heink:  
Le moins dangereux est de rouler à la vitesse des autres usagers.

n°943463
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 05-08-2003 à 21:57:02  profilanswer
 

Clockover a écrit :


tu sais ke s'est kan meme dangereux ce le tu fais ???  :??:  :heink:  
Le moins dangereux est de rouler à la vitesse des autres usagers.


 
50 c'est 50, point.  Je respecte les vitesses, je ne vois pas ce qui est dangereux.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°943464
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 05-08-2003 à 21:57:10  profilanswer
 

Clockover a écrit :


Le moins dangereux est de rouler à la vitesse des autres usagers.


 
mais bien sur! :pfff:  
 
le moins dangereux est de se laisser depasser gentiemment.. montrer l'exemple..
 
edit: j'en deduis que quand tu est derriere un tracteur, tu roules à sa vitesse, et donc tu ne le dépasses pas.. :D


Message édité par Mr yvele le 05-08-2003 à 21:58:27

---------------
yvele n'est plus.
n°943465
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-08-2003 à 21:57:24  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :


... Mais d'ici-là, je vois pas ce qui te gêne dans le code de la route, au niveau des limitations de vitesse. :heink:  


elle sont générales, pas adaptée à une situation précise, pas justifiée à tel ou tel endroit
à chaque accident on plante un panneau un peu plus limiteur, et on se dit que c'est la bonne solution, simple facile et pas chère
mais c'est aussi la moins adaptée, une mauvaise loi n'est pas respectée...  
les limitations 90/130 datent de 30 ans, et étaient "larges" pour les voitures de l'époque, c'est le contraire maintenant
de plus la circulation a beaucoup augmenté...  
 
par exemple d'absurdité du code de la route, la priorité de droite! qui date des voitures à chevaux...

n°943466
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2003 à 21:57:43  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

parceque t'as plus de chance de freiner pour éviter l'accident à 50 qu'à une vitesse plus élevée, peut être... :??:
 
ou alors ils ont joué la limitation aux flechettes un soir de murge...


 
bon un dernier post : le pourcentage de detenteurs du permis B sachant correctement freiner (a haute et basse vitesses car il s'agit de 2 types de freinage different) et bien mince malheureusement (je fais parti de ceux qui ne savent pas faire des freinages d'urgence en voiture, enfin ca reste tres delicat)
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°943472
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2003 à 21:59:12  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :


 
ouin entre les mains d'un type comme toi, c'est sur :sarcastic:  
 
 
 
et un dangereux de moins, un! :D  


 
c'est kler que tu me connais, tu connais les stages de conduites que j'ai pris, tu connais tout sur ma vie, tiens je suis le premier a l'apprendre, merci de me le faire savoir  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°943479
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 05-08-2003 à 22:01:51  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


elle sont générales, pas adaptée à une situation précise, pas justifiée à tel ou tel endroit
à chaque accident on plante un panneau un peu plus limiteur, et on se dit que c'est la bonne solution, simple facile et pas chère
mais c'est aussi la moins adaptée, une mauvaise loi n'est pas respectée...  
les limitations 90/130 datent de 30 ans, et étaient "larges" pour les voitures de l'époque, c'est le contraire maintenant
de plus la circulation a beaucoup augmenté...  
 
par exemple d'absurdité du code de la route, la priorité de droite! qui date des voitures à chevaux...  


 
mais c'est pas vrais de raconter de telles conneries! :pfff:  
je vois pas le rapport entre les limitations et la puissance du vehicule..
 
 
Et puis les limitations c'est parce qu'on est trop con pour s'auto limiter..
commence par rester courtois, cool, reflechi sur la route.. et tu verras.. ça sera un + pour toi et pour tout les autres!
 
faites tous de meme.. ou tentez au moins une fois l'experience! [:dawa]


---------------
yvele n'est plus.
n°943484
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 05-08-2003 à 22:03:08  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


c'est kler que tu me connais, tu connais les stages de conduites que j'ai pris, tu connais tout sur ma vie, tiens je suis le premier a l'apprendre, merci de me le faire savoir  :jap:  


 
poste sur hfr et je te dirais qui tu es!  :D  
 
 
(nan mais espece de banane, je me base sur ton post.. je fais expres de te provoquer, à fin que tu continues à argumenter.. rooh.. y a de ces cas ici.. :pfff:  :D )


Message édité par Mr yvele le 05-08-2003 à 22:03:28

---------------
yvele n'est plus.
n°943487
kzimir
-
Posté le 05-08-2003 à 22:03:49  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :


 
mais c'est pas vrais de raconter de telles conneries! :pfff:  
je vois pas le rapport entre les limitations et la puissance du vehicule..
 
 
Et puis les limitations c'est parce qu'on est trop con pour s'auto limiter..
commence par rester courtois, cool, reflechi sur la route.. et tu verras.. ça sera un + pour toi et pour tout les autres!

faites tous de meme.. ou tentez au moins une fois l'experience! [:dawa]


 
Ca fait plaisir de voir des gens qui ont un peu de bon sens (en tout cas dont le sens abonde dans le mien [:ddrs55] )


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°943489
m3u
sargatanas reign!
Posté le 05-08-2003 à 22:04:04  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :


 
mais c'est pas vrais de raconter de telles conneries! :pfff:  
je vois pas le rapport entre les limitations et la puissance du vehicule..
 
 
Et puis les limitations c'est parce qu'on est trop con pour s'auto limiter..
commence par rester courtois, cool, reflechi sur la route.. et tu verras.. ça sera un + pour toi et pour tout les autres!
 
faites tous de meme.. ou tentez au moins une fois l'experience! [:dawa]


 
 
[:dawa]je roule jamais stressé...surtout quand je suis en allemagne  :whistle:  
 
le problème de fond c'est bien les comportements et pas quelques Kms/h en plus ou en moins  ;)

n°943495
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2003 à 22:04:47  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :


 
poste sur hfr et je te dirais qui tu es!  :D  
 
 
(nan mais espece de banane, je me base sur ton post.. je fais expres de te provoquer, à fin que tu continues à argumenter.. rooh.. y a de ces cas ici.. :pfff:  :D )


 
ben oui je suis moard donc faut pas chercher le neurone bien longtemps pour le trouver [:thektulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°943499
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 05-08-2003 à 22:06:25  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
jamais dit ca  :non: , mettre la vie des autres en danger c'est mal, mettre la sienne, cela ne regarde que moi ctout


 
Si tu devient paralysé suite a un accident, c'est toi qui paie ou la secu  ?

n°943501
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-08-2003 à 22:06:32  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
On peut y réfléchir, proposer des choses pour que ça change si on estime ça absurde, voire voter en ce sens, c'est le principe de la démocratie.


proposer à qui? à sarko?  
le code de la route n'a pas été discuté à l'assemblée, il a été écrit au fur et à mesure et adopté en bloc pour lui donner du poids, mais pas de réflexion la dedans hein
 
proposer un peu de libéralisation du code de la route?  
on va voir tout les trolleurs officiels et privés se défouler "ça va faire plein de morts que vous aurez sur la conscience!!"
et zou, à la trappe, la mesure de bon sens...

n°943505
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 05-08-2003 à 22:07:54  profilanswer
 

KZimir a écrit :


Ca fait plaisir de voir des gens qui ont un peu de bon sens (en tout cas dont le sens abonde dans le mien [:ddrs55] )


 
\o/ un copaing!!!!!!! [:dawa]
 
aide moi à precher la bonne parole!! :D  
il faudrait se donner une date.. ou tout le monde essayerait de rouler sympathiquement.. comme ça nous pourrons tous gouter à un route paisible..
et nous ne pourrons plus nous en passer!  :)


---------------
yvele n'est plus.
n°943506
clockover
That's the life
Posté le 05-08-2003 à 22:08:14  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
50 c'est 50, point.  Je respecte les vitesses, je ne vois pas ce qui est dangereux.


Et ben il y a des endroits a 30 ou tout le monde va à 60-70 et ou la visibilité est nul. Et ben mon vieux t a interet a aller a 60 sinon tu va le sentir passer par derriere ;)
L'ideal serais de suivre la vitesse normale mais bon kom personne le fait.... je prefere protéger mes fesses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Un peu de savoir vivre sur la route! [:dawa]

 

Sujets relatifs
Vivre sans le net[Cyclisme] Code de la route
voulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAAc possible d'etre TT sans le savoir???
Quel Site Pour Reviser Le Code De La Route ?Peut-on vivre de sa (ses) passion(s) ?
HELP n° pour savoir quivien d'apeler ????? TEL[Sondage sérieux] Vivre toute une vie avec quoi comme style de femme ?
Vivre en Espagna, vous avez des infos?je voudrai juste savoir si ...
Plus de sujets relatifs à : Un peu de savoir vivre sur la route! [:dawa]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR