Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Un peu de savoir vivre sur la route! [:dawa]

n°956664
tonton son​ic
RTFM
Posté le 07-08-2003 à 22:43:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Killall-9 a écrit :


1- Coller, pour quelque motif que ce soit, c'est interdit.
2- Risquer des vies pour éconnomiser du carburant c'est pitoyable.


bah c pas trop leur faute, y peuvent pas dire grand choses... ca soule mais c pas eux qu'il faut attaquer


---------------
Et?
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 22:43:45  profilanswer
 

n°956666
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-08-2003 à 22:44:36  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


les deux premiers oui, le dernier non
le 3e cas, c'est forte pluie
donc:
anti brouillard avant :
- brouillard,
- neige,
- forte pluie.
 
anti brouillard arrière :
- brouillard,
- neige.


 
Ah non! Pas sous la pluie!
Ça améliore rien pour celui qui sen sert et ça éblouis les autres!

n°956670
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-08-2003 à 22:46:23  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :


bah c pas trop leur faute, y peuvent pas dire grand choses... ca soule mais c pas eux qu'il faut attaquer


 
C'est eux qui ont le volant, pénalement c'est eux les responsables.
 
Ceci dit, 24 heures d'immobilisation du camion ET de son chargement à chaque infraction, ça serait une peine adéquate.

n°956676
tonton son​ic
RTFM
Posté le 07-08-2003 à 22:48:12  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
C'est eux qui ont le volant, pénalement c'est eux les responsables.
 
Ceci dit, 24 heures d'immobilisation du camion ET de son chargement à chaque infraction, ça serait une peine adéquate.


pénalement peut être, officieusement c'est pas eux
et 24h d'immobilisation c'est leur paye dans le cul, faudrait complétement revoir le système pour les cammionneurs


---------------
Et?
n°956681
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-08-2003 à 22:50:05  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Ah non! Pas sous la pluie!
Ça améliore rien pour celui qui sen sert et ça éblouis les autres!


 
pire, selon le code, ces 3 cas sont pour les feux AB arrières
 
pour les avant, c'est n'importe quand comme les feux de croisement car normalement ils n'éblouissent en aucun cas ! après si t'es ébloui parfois par des AB c'est soit de la mauvaise foi / autopersuasion soit un jacky qui a monté des AB de jacky à la méthode jacky (n'importe comment).
des AB avant d'origine n'éblouissent, car ils sont faits pour ne pas éblouir quelles que soient les conditions


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°956696
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-08-2003 à 22:54:13  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
pire, selon le code, ces 3 cas sont pour les feux AB arrières
 
pour les avant, c'est n'importe quand comme les feux de croisement car normalement ils n'éblouissent en aucun cas ! après si t'es ébloui parfois par des AB c'est soit de la mauvaise foi / autopersuasion soit un jacky qui a monté des AB de jacky à la méthode jacky (n'importe comment).
des AB avant d'origine n'éblouissent, car ils sont faits pour ne pas éblouir quelles que soient les conditions


 
bon j'ai trouvé un lien, j'avais raison pour la pluie :kaola: , mais tord pour le routes sinueuses (mon code rousseau est donc faux apparemment :sweat: )
 
 

Citation :


   II. - Les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement en cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.
   Le ou les feux arrière de brouillard ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard ou de chute de neige.


source :  http://www.adminet.com/code/CROUTEER-R40.html  


Message édité par Tolor le 07-08-2003 à 23:00:44

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°956708
on-off
Posté le 07-08-2003 à 22:56:41  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
C'est eux qui ont le volant, pénalement c'est eux les responsables.
 
Ceci dit, 24 heures d'immobilisation du camion ET de son chargement à chaque infraction, ça serait une peine adéquate.


 
Mois, je vous expiquais juste pourquoi les camionneurs se colle au cul.  
 
D'ailleurs j'ai horreur qu'on colle au cul des gens. Je ne le fais que lorsqu'un pov'type qui déboite et me bouffe ma distance de sécurité ou qu'il prend racine sur la file de gauche.

n°956711
Jerome3
Posté le 07-08-2003 à 22:57:00  profilanswer
 

donc apparement il faut bien les couper qd on croise qq1, c'est pourtant pas aussi évident que de passer de feux de routes en code :/
 
sérieusement, vous êtes géner par les AB avants :??: moi ça me fait rien (évidement faut pas fixer les phares non plus)

n°956716
tonton son​ic
RTFM
Posté le 07-08-2003 à 22:58:56  profilanswer
 

On-Off a écrit :


 
Mois, je vous expiquais juste pourquoi les camionneurs se colle au cul.  
 
D'ailleurs j'ai horreur qu'on colle au cul des gens. Je ne le fais que lorsqu'un pov'type qui déboite et me bouffe ma distance de sécurité ou qu'il prend racine sur la file de gauche.  


 :fou:  :fou:  [:mercantilisme]  
comment g des envies de meurtre quand le gars s'endort sur cette file  :fou:


---------------
Et?
n°956736
on-off
Posté le 07-08-2003 à 23:05:35  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


Jerome3 a écrit :


sérieusement, vous êtes géner par les AB avants :??: moi ça me fait rien (évidement faut pas fixer les phares non plus)


 
Oui. Ils font mal aux yeux. Surtout si tu es myope et que tu te farci des kilomètres de blaireaux qui savent pas utiliser leur feux  :fou:  
 


 
Moi je suis myope, et je roule énormement de nuit, bah je suis nettement moins enmerdé par ceux qui roule avec les AB avant que ceux qui ont un véhicule équipée des nouvelles ampoules (au xenon ou je sais pas trops quoi), c'est simple je ne vois plus rien et encore quand ils sont bien régler.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 23:05:35  profilanswer
 

n°956741
justelebla​nc
Posté le 07-08-2003 à 23:07:53  profilanswer
 

de nuit, terribles ceux qui :
- restent en pleins phares  :fou:  
- roulent très lentement parce qu'il fait nuit  :fou:  
- freinent à tout bout de champ parce qu'ils anticipent mal, malgré leurs phares  :pt1cable:

n°956773
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 07-08-2003 à 23:15:16  profilanswer
 

pour les anti brouillard, je peu comprendre que c'est un oublie.. faut donc faire gaffe et verifier.. parce que c'est clair que c'est chiant.. meme en plein jour, t'en prends plein la gueule (ça m'est arrivé..)
 
mais vous savez, dans pas mal de voiture on peu regler la hauteur de ses feux de route (les feux normaux quoi..) et quand ils sont reglés trop haut, ça éblouie vraiment.. presque autant que les pleins phares!
alors faites gaffe! moi je les ai reglés le plus bas possible.. ça suffit largement..
 
donc verifiez un peu ça ;)  
 
 
 
 
 
 
 
 
Hop, petite remarque :
Avez vous déjà vu une moto mettre un clignotant :??:  
parce que moi, j'en ai jamais jamais vu.. en tout cas j'ai fait gaffe aujourd'hui.. et quand ils depassent ils le mettent pas
Ils en sont dispensés? :??:


---------------
yvele n'est plus.
n°956782
justelebla​nc
Posté le 07-08-2003 à 23:17:05  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :


 
Hop, petite remarque :
Avez vous déjà vu une moto mettre un clignotant :??:
parce que moi, j'en ai jamais jamais vu.. en tout cas j'ai fait gaffe aujourd'hui.. et quand ils depassent ils le mettent pas
Ils en sont dispensés? :??:  


oui
 
même qu'une fois j'en ai vu une qui dépassait pas la vitesse limite...


Message édité par justeleblanc le 07-08-2003 à 23:18:05
n°956788
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-08-2003 à 23:18:07  profilanswer
 

Perso, je les voit presque à chaque fois. on doit pas voir les mêmes motards  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°956816
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 07-08-2003 à 23:24:30  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


même qu'une fois j'en ai vu une qui dépassait pas la vitesse limite...


 
ça s'appelle un scooter ça!  :whistle:


Message édité par Mr yvele le 07-08-2003 à 23:26:09

---------------
yvele n'est plus.
n°956819
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 07-08-2003 à 23:25:47  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Perso, je les voit presque à chaque fois. on doit pas voir les mêmes motards  :D  


 
 :p  
j'ai meme du regarder une moto garé pour bien m'appercevoir qu'il y avait des clignotants dessus.. sinon j'y aurais pas cru..
 
bref peut etre que c'est moi qui deconne la.. [:sinclaire]


---------------
yvele n'est plus.
n°956828
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-08-2003 à 23:28:20  profilanswer
 

ils respectent pas grand chose en général :/
 
quand ils viennent se faufiler entre 2 voitures eu feux rouges, c'est  limite s'ils te geulent pas dessus parce que ya pas asez d'espace :/
 
et ensuite il veulent etre considéré comme des voitures, ben dans ce cas ils fo qu'il respectent les voitures également

n°956849
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-08-2003 à 23:33:11  profilanswer
 

Vyse a écrit :

ils respectent pas grand chose en général :/
 
quand ils viennent se faufiler entre 2 voitures eu feux rouges, c'est  limite s'ils te geulent pas dessus parce que ya pas asez d'espace :/
 
et ensuite il veulent etre considéré comme des voitures, ben dans ce cas ils fo qu'il respectent les voitures également


il y a des cons de partout hein.
les mohards ne veulent pas être considérés comme des voitures mais elle voudrait juste ne pas être catalogués et négligés, combien de fois j'ai vu des gars en voiture qui déboitaient juste devant une moto parce qu'ils sont incapable de savoir ce qu'est un angle mort
 
si tu veux, tu peux aller repeter ton post ici
 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=431
ils vont être très content :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°956902
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-08-2003 à 23:48:49  profilanswer
 

tiens, ya deux jours, je me suis fait périph' -> A3 -> A1 (pas facile pour le provincial que je suis), ben j'ai failli enquiller une GSXR :pfff:
 
'fin, le type a au moins eu la bonne idée de pas m'engueuler masi il est reparti entre deux files sur les mêmes bases :/

n°956908
s@r@v
Posté le 07-08-2003 à 23:50:58  profilanswer
 

[mode discret]
Ceux qui demandent + de 130 km/h sur autoroute ( condition meteo bonne ) n'ont probablement pas etudie comment un freinage reagit a plus de cette vitesse ( oui oui 1km/h c pas bcp :D :whistle: ) mais bon, on peut admettre qu'il envisagable d'augmenter cette vitesse ...
 
Par contre plus de 50 a l'heure en ville/village ... mais vous etes malades  :ouch:  La vous n'avez VRAIMENT pas compris que se deroulait un freinage d'urgence ...
 
Et pour finir, la fiabilite des freins a augmente,certes, mais je penses pas que la fiabilite des conducteur aient augmentes  :sarcastic: et c qd meme lui qui est censé "maitriser" le vehicule, et non les freins.
[/mode discret]


Message édité par s@r@v le 07-08-2003 à 23:51:48
n°956950
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-08-2003 à 00:02:20  profilanswer
 

S@r@V a écrit :

[mode discret]
Ceux qui demandent + de 130 km/h sur autoroute ( condition meteo bonne ) n'ont probablement pas etudie comment un freinage reagit a plus de cette vitesse ( oui oui 1km/h c pas bcp :D :whistle: ) mais bon, on peut admettre qu'il envisagable d'augmenter cette vitesse ...
 
Par contre plus de 50 a l'heure en ville/village ... mais vous etes malades  :ouch:  La vous n'avez VRAIMENT pas compris que se deroulait un freinage d'urgence ...
 
Et pour finir, la fiabilite des freins a augmente,certes, mais je penses pas que la fiabilite des conducteur aient augmentes  :sarcastic: et c qd meme lui qui est censé "maitriser" le vehicule, et non les freins.
[/mode discret]


 
ce qu'il y a, c'est que les 50km/h en ville, c'est la plupart du temps suffisant et bien adapté, c'est parfois trop (il faudrait 30) mais il y a pas mal d'endroit où c'est vraiment peu et c'est étrangement là où se placent les radars.
 
Un exemple à lyon, double voie sens unique aux bords des quais de rhone a la sortie de la ville, impossibilité totale pour un quelconque piéton d'atterir ici, très bonne visibilité, juste après, on tombe sur une rocade. A cet endroit, c'est 50km/h mais tout le monde roule a 80-90. d'ailleurs, roule à 50km/h ici, c'est un vrai danger, une vraiue chicane mobile. Et étrangement, ici, on trouve très souvent une voiture de police sur les bas cotés qui radarise pas mal de vehicules


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°957011
6fusion7
Posté le 08-08-2003 à 00:33:58  profilanswer
 

bon moi si ya bien qqch qui m"énerve, quand mon pere est au volant (allez courage plus  su'1 an avt la conduite acompagnée  :whistle: ), en plus des inévitables couillons qui collent au cul à 120 et plus sur une départementale bien sur, c'est ce qui accélèrent qd tu doubles (le plus souvent qd un autre vient en face), et qui cela amuse de mettre sciamment en danger de mort, toi et ceux qui viennent en face, jusque parce que ca leur fait honte de sse faire doubler par un 4x4, au diesel qui plus est, "quelle horreur bon sang  :o... ma pov bm série 5 tient pas le couple de cette chose"  :sarcastic:
sinon ds le meme registre ou presque, tu as les couillons qui cela amuse de freiner qd dépasser est impossible et inversement, quitter à passer de 70 à 140 en un instant, pour à nouveau ne pas se faire gratter par cette immondice qu'est un 4x4 au "mazout", prise de tete garantie  :fou:
 
m'enfin, vala, j'ai aussi gueulé un coup je peux aller me coucher  ;)
 
EDIT : je viens de le rendre compte que j'ai oublié ceux qui restent à gayche sur autoroute et que lorsque tu les prends p ar la droite se rabbattent sur ta caisse s'il le faut :/


Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 08-08-2003 à 00:37:00
n°957038
s@r@v
Posté le 08-08-2003 à 00:44:07  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
ce qu'il y a, c'est que les 50km/h en ville, c'est la plupart du temps suffisant et bien adapté, c'est parfois trop (il faudrait 30) mais il y a pas mal d'endroit où c'est vraiment peu et c'est étrangement là où se placent les radars.
 
Un exemple à lyon, double voie sens unique aux bords des quais de rhone a la sortie de la ville, impossibilité totale pour un quelconque piéton d'atterir ici, très bonne visibilité, juste après, on tombe sur une rocade. A cet endroit, c'est 50km/h mais tout le monde roule a 80-90. d'ailleurs, roule à 50km/h ici, c'est un vrai danger, une vraiue chicane mobile. Et étrangement, ici, on trouve très souvent une voiture de police sur les bas cotés qui radarise pas mal de vehicules


 
Il y a certain pays ou la vitesse en ville est modulé ... c'est pas mal comme systeme.
Me rappelle plus des vrais chiffres, mais genre 10 bornes pres des ecole, 30 en zone "active", 50 pour les zones moins dangeureuses et 70-80 dans les grands axes :)
 
Sinon pour les radars, ca c , on est d'accord, totalement absurde ...
 
Mais par exemple, c'est qd meme moins dangereux que ces malades mentaux qui font du 60-70 dans les petites rues...
 
Sinon ce qui est vraiment dommage c'est qu'il y est si peu de circuit en france :\ Car meme avec une ptite voiture tu peux bien t'amuser dessus :)

n°957053
6fusion7
Posté le 08-08-2003 à 00:48:42  profilanswer
 

S@r@V a écrit :


 
Sinon ce qui est vraiment dommage c'est qu'il y est si peu de circuit en france :\ Car meme avec une ptite voiture tu peux bien t'amuser dessus :)


 
et fini les rodéos du samedi soir si ces circuits sont gratuits...
 
m'enin, on est  en france, l'interet n'est pas principalement de sauver des vies mais deramener du fric  [:spamafote]

n°957061
s@r@v
Posté le 08-08-2003 à 00:51:17  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :


 
et fini les rodéos du samedi soir si ces circuits sont gratuits...
 
m'enin, on est  en france, l'interet n'est pas principalement de sauver des vies mais deramener du fric  [:spamafote]  


Oui je parle meme pas des rodeos ...
Malgres tous ce que les courreurs peuvent penser, les risques sont enormes. Mais bon le seul moyen pour qu'ils comprennent c'est qu'il se mangent un mur [:spamafote]
 
Et pour le deuxieme point je pense que c commun a ts les pays  :sweat:

n°957062
DDT
Few understand
Posté le 08-08-2003 à 00:51:33  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :


 
mais vous savez, dans pas mal de voiture on peu regler la hauteur de ses feux de route (les feux normaux quoi..) et quand ils sont reglés trop haut, ça éblouie vraiment.. presque autant que les pleins phares!
alors faites gaffe! moi je les ai reglés le plus bas possible.. ça suffit largement..
 
donc verifiez un peu ça ;)  
 

sur la 306 de mes parents on peut baisser la hauteur, en aucun cas la monter
c'est pratique quand tu charges le coffre, pour justement éviter d'éclairer les avions :)

n°957065
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-08-2003 à 00:51:49  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

bon moi si ya bien qqch qui m"énerve, quand mon pere est au volant (allez courage plus  su'1 an avt la conduite acompagnée  :whistle: ), en plus des inévitables couillons qui collent au cul à 120 et plus sur une départementale bien sur, c'est ce qui accélèrent qd tu doubles (le plus souvent qd un autre vient en face), et qui cela amuse de mettre sciamment en danger de mort, toi et ceux qui viennent en face, jusque parce que ca leur fait honte de sse faire doubler par un 4x4, au diesel qui plus est, "quelle horreur bon sang  :o... ma pov bm série 5 tient pas le couple de cette chose"  :sarcastic:
sinon ds le meme registre ou presque, tu as les couillons qui cela amuse de freiner qd dépasser est impossible et inversement, quitter à passer de 70 à 140 en un instant, pour à nouveau ne pas se faire gratter par cette immondice qu'est un 4x4 au "mazout", prise de tete garantie  :fou:
 
m'enfin, vala, j'ai aussi gueulé un coup je peux aller me coucher  ;)
 
EDIT : je viens de le rendre compte que j'ai oublié ceux qui restent à gayche sur autoroute et que lorsque tu les prends p ar la droite se rabbattent sur ta caisse s'il le faut :/


ca pourrait être n'importe quel voiture, ca se passe souvent ça. je croit que le pire, c'est quand ils se font doubler par un A ou un CA, la c'est pire que tout (se faire doubler par un débutant.
 
[gros coup de gueule]
mais franchement, je ne supporte pas les 4x4 mais alors là, pas du tout. Inutile, dangereux, juste là pour se la peter avec un 4x4 soit disant puissant. il font n'importe quoi parce qu'ils sont au dessus des autres voitures et se croient tout permis. en plus, ils bouchent la visibilité. en plus, on peut rajouter la consommation excessive.
PS : je parle des 4x4 de ville, pas du petit 4x4 qui passe partout et qu'on trouve pas mal à la montagne.
[/gros coup de gueule]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°957068
DDT
Few understand
Posté le 08-08-2003 à 00:53:47  profilanswer
 

Jerome3 a écrit :

donc apparement il faut bien les couper qd on croise qq1, c'est pourtant pas aussi évident que de passer de feux de routes en code :/
 
sérieusement, vous êtes géner par les AB avants :??: moi ça me fait rien (évidement faut pas fixer les phares non plus)

moi j'ai rarement été PAS gêné en fait
 
faut dire que l'envie d'allumer ses AB en ville est proportionnelle au niveau de jackysme...

n°957071
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-08-2003 à 00:54:25  profilanswer
 

DDT a écrit :

sur la 306 de mes parents on peut baisser la hauteur, en aucun cas la monter
c'est pratique quand tu charges le coffre, pour justement éviter d'éclairer les avions :)  


 
 :heink:   :??:  
attend, si tu peut baisser la hauteur des feux de la voiture, tu peux aussi les remonter, je voit pas le problème. c'est gradué de 1 a 5 généralement, avec 1 mini et 5 maxi :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°957078
DDT
Few understand
Posté le 08-08-2003 à 00:57:36  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
 :heink:   :??:  
attend, si tu peut baisser la hauteur des feux de la voiture, tu peux aussi les remonter, je voit pas le problème. c'est gradué de 1 a 5 généralement, avec 1 mini et 5 maxi :heink:  

bien sûr qu'on peut les remonter, mais la plus haute position est la position normale, qui ne doit pas éblouir
je ne peux que baisser par rapport à cette position, ce qui est logique, à quoi servirait pouvoir de monter ? éblouir sciemment les autres ?

n°957101
VinKool
Posté le 08-08-2003 à 01:02:00  profilanswer
 

Juste un truc avant  :sleep:  
 
Savez vous qu on peut utiliser les appels de phares de facon courtoise ?
Observer les gros culs qq instant qd ils se depassent ...
Ils sont tout content qd on leur fait des appels de phares pour les laisser depasser tranquil!!!
Un petit coup de warring le prouve et en general ils mettent pas trois heures...
 
Petit coup de gueule contre les connards qui tuerai pere et mere pour s integrer ds une file qui bouchonne alors que ca fait 150m qu ils en avaient la possibilite  
Certains vont jusque sur la BDU
 
 
Les peugeots ont une position "reglage" QUI ECLAIRE PLUS HAUT genre qui fait chier les autres en face !!! je crois que c 0


Message édité par VinKool le 08-08-2003 à 01:04:46
n°957109
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-08-2003 à 01:02:56  profilanswer
 

il n'y a pas la position normale, c'est en fonction de la charge (seul-plusieurs, coffre vide-plein) et également du relief de la route.  
J'ai déjà ébloui des personnes quand j'était en position 5 (la plus haute) alors que j'était seul dans la voiture, sans rien dans le coffre [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°957159
DDT
Few understand
Posté le 08-08-2003 à 01:10:57  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

il n'y a pas la position normale, c'est en fonction de la charge (seul-plusieurs, coffre vide-plein) et également du relief de la route.  
J'ai déjà ébloui des personnes quand j'était en position 5 (la plus haute) alors que j'était seul dans la voiture, sans rien dans le coffre [:spamafote]

- donne moi un exemple où il faudrait relever la hauteur ? parce que là je vois pas
 
- me trompe peut-être mais je trouve pas ça normal, ça me parait pas très sâge de laisser les gens régler la hauteur de leur phares à la louche (sauf utilisation exceptionnelle avec un bagnole très chargée)


Message édité par DDT le 08-08-2003 à 01:11:10
n°957182
javinian
30 years of fail
Posté le 08-08-2003 à 01:14:07  profilanswer
 

keski nous a fait zonos? ce topic est un topic à poster sur tous les forums pr faire dla sensibilisation? le topic de zonos était une parodie? :??:

n°957186
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 08-08-2003 à 01:15:42  profilanswer
 

DDT a écrit :

- donne moi un exemple où il faudrait relever la hauteur ? parce que là je vois pas
 
- me trompe peut-être mais je trouve pas ça normal, ça me parait pas très sâge de laisser les gens régler la hauteur de leur phares à la louche (sauf utilisation exceptionnelle avec un bagnole très chargée)


 
je sais pas d'où tu sors ça, mais normalement, la position zéro, la plus haute pour les PSA est réglée à neuf et à chaque révision comme la position normale et après on ne peut que baisser.
après, en soulevant le capot, n'importe quel imbécile peut faire ce qu'il veut avec le réglage de ses phares...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°957189
DDT
Few understand
Posté le 08-08-2003 à 01:17:11  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
je sais pas d'où tu sors ça, mais normalement, la position zéro, la plus haute pour les PSA est réglée à neuf et à chaque révision comme la position normale et après on ne peut que baisser.
après, en soulevant le capot, n'importe quel imbécile peut faire ce qu'il veut avec le réglage de ses phares...

c'est exactement ce que j'ai dit, non ? [:wam]

n°957213
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 08-08-2003 à 01:22:26  profilanswer
 

pardon, j'm'a confondu avec quelqu'un d'autre
 :jap:


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°957219
DDT
Few understand
Posté le 08-08-2003 à 01:25:25  profilanswer
 

pas de problème, et j'avoue n'être pas super clair par ces chaleurs :D

n°957250
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-08-2003 à 01:39:20  profilanswer
 

fendnts a écrit :

pardon, j'm'a confondu avec quelqu'un d'autre
 :jap:  


 :hello:  
c'est avec moi que tu as confondu je crois
mais je n'ai jamais dit le contraire non plus, j'ai juste dit que même la position la plus haute pouvait éblouir dans certains conditions quand on est à vide. C'est tout.
juste avant, c'est sur le terme "position normale" que j'était pas vraiment d'accord, ce que j'explique par la phrase juste au dessus.
 
Bon, si je suis pas clair, c'est normal, il faut que j'aille me coucher
 :sleep:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vivre sans le net[Cyclisme] Code de la route
voulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAAc possible d'etre TT sans le savoir???
Quel Site Pour Reviser Le Code De La Route ?Peut-on vivre de sa (ses) passion(s) ?
HELP n° pour savoir quivien d'apeler ????? TEL[Sondage sérieux] Vivre toute une vie avec quoi comme style de femme ?
Vivre en Espagna, vous avez des infos?je voudrai juste savoir si ...
Plus de sujets relatifs à : Un peu de savoir vivre sur la route! [:dawa]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR