|
Auteur | Sujet : Un peu de savoir vivre sur la route! [:dawa] |
---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2003 à 08:24:21 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | si on apprenait aux gens a conduire avant tout plutot qu'a chercher a récupérer leur fric |
Killall-9 +on&2foo... |
|
vyse Yaissssseee |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2003 à 16:28:13 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | On pourrait regrouper tout les "trucs de la route" qui nous font cier en tete du topic nan?
BMenez |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Message édité par Mr yvele le 07-08-2003 à 16:44:34 --------------- yvele n'est plus. |
Fendnts My fading voice sings of love | http://home.nordnet.fr/~mvansevere [...] cligno.htm --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
justeleblanc |
|
misato Clavicula Nox | tiens, c'est vrai que laisser passer un gars sur deux en cas d'embouteillage ou quoi, ça aussi c'est une bonne idée, moi j'essaie de le faire quand je peux, en embouteillage c'est pas pour une bagnole devant toi en plus ou en moins que tu vas gagner grand chose ...
Message édité par misato le 07-08-2003 à 20:56:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 07-08-2003 à 21:17:51 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
ObsydianKenobi peloton suicida | ...ah oui aussi dans les trucs chiants, quand t'es arrêté au feu rouge, les mecs en 2 roues (moo, scoot) qui viennent se postionner devant à gauche....mais qui se mettent toujours juste ce qui faut de travers pour te bloquer la route, voyez ce que je veux dire? et comme 9 fois sur 10 je réagis plus vite au feu vert... |
justeleblanc |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
Tolor ModérateurMais heu... | deux autres preuves d'incivilité me sont venus a l'esprit tout a l'heure en revenant du boulot (vu que le les ait subit)
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDT Few understand |
clair que c'est un peu lourd, je suis pas à 5 secondes, mais c'est vrai que quand on remonte une file on pourrait au moins démarrer vite pour pas faire chier le monde
|
justeleblanc | vous n'avez jamais fait ce petit jeu ? vous arrivez à un feu sur la file de gauche, et là vous dépassez de 50 cm la voiture de droite... dans 99,9 % des cas elle va avancer de 50 cm pour passer devant |
Fendnts My fading voice sings of love | je vois pas en quoi les feux anti-brouillard avant dérangent : contrairement aux feux anti-brouillard arrières, ils n'est pas interdit de les allumer (même si parfois c'est con, surtout en ville la journée), ils sont en effet réglés pour éclairer en bas et sur les côtés et ils n'éblouissent pas du tout ! (bien sûr, je ne parle pas des anti-brouillard de tuning, montés par des amateurs et éclairant vers le haut...) --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
on-off |
Message édité par on-off le 07-08-2003 à 22:19:25 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 07-08-2003 à 22:24:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
on-off |
|
Jerome3 |
il me semble que si, les AB avants sont autorisés la nuit sur petite route, c'est d'ailleurs bien utile Message édité par Jerome3 le 07-08-2003 à 22:32:06 |
tonton sonic RTFM | mouais chai pas si c pareil par chez vous, mais ici le comportement sur la route se dégrade de plus en plus.. on reste sur la voie de gauche sur autoroute, le clignotant n'est plus mis nul part, et pas plus tard qu'aujourd'hui j'arrivais sur une 4 voie par une route perpendiculaire a celle ci. y'a un feu, tu traverse la 4 voies, et tu pars sur la gauche pour aller dessus. putain y'a un gars juste a coté moi(a droite), le feu part au vert, j'entend les pneus qui crissent , le mec me coupe la route en partant sur la gauche, fait 100m sur la 4 voies en sens inverse, et repart sur la gauche pour revenir d'ou il était venu --------------- Et? |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 07-08-2003 à 22:43:24 |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vivre sans le net | [Cyclisme] Code de la route |
voulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAA | c possible d'etre TT sans le savoir??? |
Quel Site Pour Reviser Le Code De La Route ? | Peut-on vivre de sa (ses) passion(s) ? |
HELP n° pour savoir quivien d'apeler ????? TEL | [Sondage sérieux] Vivre toute une vie avec quoi comme style de femme ? |
Vivre en Espagna, vous avez des infos? | je voudrai juste savoir si ... |
Plus de sujets relatifs à : Un peu de savoir vivre sur la route! [:dawa] |