| |||||
| Auteur | Sujet : Un peu de savoir vivre sur la route! [:dawa] |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 10:45:57 ![]() ![]() |
BMenez |
|
KraMeR Citoyen déchu |
1er degré powa ...
|
KraMeR Citoyen déchu |
si ca peut te rassurer, je collais au cul de personne, la prochaine voiture sur la voie que j'empruntais devait être à + de 500m, les freins étaient nickel comme le reste de la voiture |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2003 à 11:25:35 ![]() Y s'est migre en "vos exploits sur la route" c'te topic? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
KraMeR Citoyen déchu |
ce sont aussi ceux qui se rabattent devant toi dès qu'ils mettent leur clignotant pour doubler leur congénère en rouler 2 km/h plus vite qu'eux ... |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 11:45:09 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
ToxicAvenger |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2003 à 11:49:45 ![]()
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
6fusion7 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
A la base, celui qui change de voie n'est jamais prioritaire et c'est valable aussi pour les rond-points ... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2003 à 11:54:13 ![]()
|
ToxicAvenger |
|
Jerome3 |
nan sinon çà s'appelle pas un rond-point |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2003 à 11:59:49 ![]() |
d_wrk |
ToxicAvenger |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Durant les 3 derniers mois j'ai pas dû dépasser le 140 (en moyenne je roule souvent entre 100 et 120) et pourtant je fais 90 km d'autoroute tous les jours |
KraMeR Citoyen déchu |
Pour rappel du code de la route, un automobiliste ne doit pas s'insèrer sur un rond-point si une voiture arrive à sa hauteur donc théoriquement c'est impossible d'avoir 2 voitures côte à côte |
KraMeR Citoyen déchu |
Jerome3 | dans le même genre, ya aussi les gens qui, à l'entrée des ronds-points coupent en prennant la voie intérieure pour aller tout droit alors que tu es à côté d'eux (sur la file de gauche) |
d_wrk | Les pires rond-points restent quand même ceux de Paris avec les maxis priorités à droite qui déboulent à fond dès que possible, la dizaine de personnes de front sur le rond-point qui cherchent toutes à déboiter pour sortir tout en essayant de voir si y a personne qui déboule de la droite...
|
ParadoX |
|
KraMeR Citoyen déchu |
j'ai jamais vu un carton sur le rond point de l'arc de triomphe ceci dit |
Spad VIII Toujours dans les airs... | Peut etre déjà dit, mais sur une autoroute à 3 voix, on circule à droite, et pas sur la voix du milieu, comme beaucoup d'abrutis qui y restent car:
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
KraMeR Citoyen déchu |
bon on va dire en théorie alors vu qu'il faut anticiper sa sortie, ca serait con de rester à gauche d'une voiture |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vivre sans le net | [Cyclisme] Code de la route |
| voulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAA | c possible d'etre TT sans le savoir??? |
| Quel Site Pour Reviser Le Code De La Route ? | Peut-on vivre de sa (ses) passion(s) ? |
| HELP n° pour savoir quivien d'apeler ????? TEL | [Sondage sérieux] Vivre toute une vie avec quoi comme style de femme ? |
| Vivre en Espagna, vous avez des infos? | je voudrai juste savoir si ... |
| Plus de sujets relatifs à : Un peu de savoir vivre sur la route! [:dawa] | |