Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4306 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un peu de savoir vivre sur la route! [:dawa]

n°1008097
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-08-2003 à 10:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que sur la route ou sur le trottoir faut etre prudent.

Maintenant, si un piéton saute sur ma voiture alors que je roule a 40km/h en ville, je pourrais pas l'éviter, je l'écrase, et on va surement dire que c'est de ma faute, parce que la loi est comme ca.

Le respect et l'attention c'est dans les 2 sens, et faut aussi comprendre qu'une voiture ou un camion, ca s'arrête pas comme par magie.

Après, si on veux respecter le code de la route a la lettre et causer pas mal d'accident tout en n'étant pas "responsable" juridiquement  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 10:08:54  profilanswer

n°1008111
BMenez
Posté le 17-08-2003 à 10:19:00  profilanswer

Nous sommes bien d'accord  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vivre sans le net[Cyclisme] Code de la route
voulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAAc possible d'etre TT sans le savoir???
Quel Site Pour Reviser Le Code De La Route ?Peut-on vivre de sa (ses) passion(s) ?
HELP n° pour savoir quivien d'apeler ????? TEL[Sondage sérieux] Vivre toute une vie avec quoi comme style de femme ?
Vivre en Espagna, vous avez des infos?je voudrai juste savoir si ...
Plus de sujets relatifs à : Un peu de savoir vivre sur la route! [:dawa]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)