|
Auteur | Sujet : Un peu de savoir vivre sur la route! [:dawa] |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2003 à 20:44:59 ![]() ![]() |
BMenez | Dans les énumérations il ne me semble pas avoir vu les portables au volant... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
power600 Toujours grognon |
Démagogie.
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Je l'avais pas ce post Message édité par power600 le 06-08-2003 à 21:14:05 |
Jerome3 |
Je ne pense pas que ça concerne les boules d'attelage. De tte façon je vois pas comment tu voudrais l'enlever (sauf si c'est fait pour mais c'est rarement le cas). |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2003 à 21:26:34 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
DesuetCR_B |
Jerome3 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 06-08-2003 à 22:01:56 |
DDT Few understand |
heu, généralement les zones 30 sont pas là pour faire joli, en tout cas par chez moi y en a aucune qui est inutile...
|
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
|
on-off |
Message édité par on-off le 07-08-2003 à 00:00:08 |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | moi je conduit vite et je l assume , lorsque je me planterais , j esserai de tuer que moi |
on-off |
|
bigup | bizarre mes ces comportements sont souvents de voitures avec de zoliz plaques jaunes ou noires ... et des numéros de département derrière en 2 chiffres ... |
darkangel C2FFA |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
darkangel C2FFA | Wai, sauf kan ya les panneaux "école" la (ca veut dire quoi au fait |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Merci de bien lire ce que tu écris alors.
|
misato Clavicula Nox | yaurait plein de choses à dire sur la route en général, style par exemple, la vitesse tue moins que l'alcool, la vitesse est un facteur aggravant plus que déclenchant (l'accident a lieu à 150 et fait 2 morts, mais sans la vitesse excessive, il aurait quand meme eu lieu à 110, sauf qu'il aurait fait deux blessés graves... en gros), mais en pourcentage, elle tue à peu près autant que les camions ... pourquoi ne pas empécher les camions de circuler, dans ce cas là ?
Message édité par misato le 07-08-2003 à 03:05:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 07-08-2003 à 07:03:46 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |