| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 21:04:50 ![]() ![]() |
gabii |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Deathvalley |
Stp man fais pas ton Gabii T'es à 100%, pas moi Message édité par Deathvalley le 05-01-2016 à 21:19:20 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Neocray Foo Fighter | Non mais on va peut-être arrêter le tir, parce que si tu veux pas croire ce qui est avéré scientifiquement, la base d'argumentation est inexistante... C'est d'ailleurs tout l'intérêt de l'éthanol comme caburant alternatif pour les moteurs à explosion conçus pour fonctionner à l'essence de pétrole. Donc c'est purement physique, pour que le moteur tourne, il faut qu'environ la même quantité d'énergie soit libérée par l'explosion dans chaque cylindre. Et en utilisant de l'éthanol, ça se traduit par un plus gros volume de caburant injecté. Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 05-01-2016 à 21:25:41 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Logicsystem360 | drap je savais qu'il existait un topic e85 |
Logicsystem360 | Faut bien nourrir le moteur qui bouffe 11/100 km en étant très sage sur l’accélérateur |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 21:38:10 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
memaster M.arc a volé mon 62 | En toute cordialité, ta ou tes sondes lambda doivent avoir un souci ou usé.
Deathvalley | Ah ? Sur ? Y a un risque quelconque du coup --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gabii |
Deathvalley | Stop me troller, je pensais avoir à faire à des pro moi c'est mort ou pas Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 05-01-2016 à 22:08:53 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gabii |
|
Deathvalley | Memaster doit être jaloux que ma caisse consomme rien de plus à l'E85 je pense, donc il rage et veut que je crache du pez pour rien Message cité 2 fois Message édité par Deathvalley le 05-01-2016 à 22:11:39 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gabii |
|
Deathvalley | Mais --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gabii | On rigole |
Deathvalley | Ouais bah on verra bien au prochain entretien si il trouve un truc Je vais continuer à faire mes relevés conso car je vais monter encore un peu pour voir à 2/3 d'E85 voir si ma conso ne baisserait pas même pourquoi pas Au fait, un détail, le pistolet d'alcool, c'est bien le vert marqué 98 hein
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 05-01-2016 à 22:30:23 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-01-2016 à 23:35:18 |
Neocray Foo Fighter |
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 06-01-2016 à 00:47:12 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
helmuth |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il ne roule pas comme un goret, c'est juste qu'il est parisien
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
frenchdav Monocylindre en V |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Deathvalley |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 06-01-2016 à 13:17:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |