| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 09:49:59 ![]() ![]() |
stephaneF |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 05-01-2016 à 18:06:24 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
neogeo78 |
Neocray Foo Fighter |
Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 05-01-2016 à 18:15:47 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
neogeo78 |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 18:20:56 ![]() ![]() |
Deathvalley | Je ne crois à rien moi, je constate, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 05-01-2016 à 18:34:49 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
abadon302 |
|
tails38 |
|
gabii |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'te bande de théoricien d'Pythagore
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Deathvalley | Pas constaté de différence perceptible de comportement moteur. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gabii |
Voilà on va en rester là pour ma part. Accorder plus de valeur à des ressentis et des mesures pas fiables, alors que la science montre clairement que c'est impossible c'est classique ici, et on voit très clairement quel type de profil fait ce raccourci. Je préfère pas continuer. |
Deathvalley | Ca tombe bien, tu n'es pas obligé de continuer, en revanche tu te gardes tes jugements personnels concernant mon type de profil comme tu dis, la courtoisie n'est pas au menu chez toi apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 05-01-2016 à 20:20:42 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gabii |
|
Deathvalley | Ah bah il continue finalement. Message édité par Deathvalley le 05-01-2016 à 20:22:05 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gabii | J'arrête la discussion technique, ça m'empêche pas de m'amuser avec certains profils Message édité par gabii le 05-01-2016 à 20:22:25 |
Deathvalley | C'est très amusant effectivement. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gabii |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Deathvalley |
"Vos" Théories
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 05-01-2016 à 20:32:11 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 05-01-2016 à 20:30:42 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gabii |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Deathvalley |
Bah je ne vois rien dans ta liste qui pourrait être valable mais je dois me faire encore des films surement. Si ma caisse n'adapte rien du tout je le ressentirais quand même or la il n'y a aucune différence ( démarrage, accélération d'en bas jusqu'au rupteur, souplesse etc )
Message cité 2 fois Message édité par Deathvalley le 05-01-2016 à 20:53:11 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gabii |
|
gabii |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-01-2016 à 21:04:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Deathvalley |
Message cité 2 fois Message édité par Deathvalley le 05-01-2016 à 21:04:59 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |