| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 10:18:27 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
el_barbone too old for this shit ... | hier, j'ai fait un plein chez auchan, 0.863 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ma Corolla est encore neuve, (100000km/5 ans) la Logan à 40000 et la Sandero 16000. On n'est pas prêt de changer.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
_synapse_ |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
burba67 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | et de plus expliquer en fanfare que ça va faire baisser les émissions de C02 au monde entier, c'est un peu du bullshit.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 13:12:34 ![]() ![]() |
Juxv6 |
|
chtit R-CB5 | cet argument de "VE plus economique qu'une thermique" m'a toujours fais marrer
--------------- mon topic de ventes |
burba67 |
Les modèles à base de 1.0 et 1.3 Tce chez Renault C'est de la voiture basique qui décote (décotait) beaucoup mais qu'on achète justement après le gros de la décote. |
chtit R-CB5 |
7 ans que je suis à l'ethanol, 10 ans mini que je suis les forum/debat/reseau sur l'ethanol, et ca fait autant de temps que je lis ca, et c'est toujours pas d'actualité Message cité 4 fois Message édité par chtit le 21-09-2026 à 13:54:35 --------------- mon topic de ventes |
Fouge |
J'ai bien l'impression que le thermique mourra avant que ce jour arrive.
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 21-09-2026 à 14:00:05 |
Message édité par memaster le 21-09-2026 à 14:09:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chtit R-CB5 |
desolé mais à un moment donné si tu cherche vraiment l'economie, on fait comme moi, on achete une voiture ancienne pas cher, quite à y perdre en qualité routiere/confort/modernité (encore que ...), faire l'entretien reparation soit meme (un bon moyen de s'y mettre, avec des vehicule plus ancien et donc plus simple), et là on à un vehicule qui est reellement economique j'ai longuement hesité derniere à changer de voiture justement pour avoir quelques chose de plus moderner, qui consomme moins Message cité 2 fois Message édité par chtit le 21-09-2026 à 14:14:25 --------------- mon topic de ventes |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | Ta quoi comme voiture ? |
chtit R-CB5 |
ca oui c'est possible, j'ai regardé, et ce serait potentiellement des VE dans mon budget ma vieille citadine et son 2L athmo est fiable, economique à l'E85, tracte sans probleme une remorque et deux motos au cul, me coute rien à l'entretien Message édité par chtit le 21-09-2026 à 14:22:19 --------------- mon topic de ventes |
chaced |
Hansaplast Hello. |
|
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 21-09-2026 à 14:37:33 |
chtit R-CB5 | Mouai, une voiture recente n'empeche pas la panne ou gros frais --------------- mon topic de ventes |
Hansaplast Hello. | Le problème des voitures récentes, c'est la carrosserie et les optiques surtout |
cmanu03 | Et voila , l'E85 a eu raison de ma pompe.... :
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 21-09-2026 à 15:15:55 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
chaced |
chienBlanc | Ici, 120 000 km en 100% E85 en Prius 4. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
helmuth |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
memaster M.arc a volé mon 62 | ah oui et aujourd'hui, il est à 0.88 par ici --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |