| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 16:41:32 ![]() ![]() |
chaced |
memaster M.arc a volé mon 62 | le kit? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced | le kti d'analyse : https://www.iespm.fr/notre-offre-pour-les-particuliers/
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cartemere |
|
cartemere |
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chtit R-CB5 | sion y'a des boites qui font les analyses d'huile --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 18:58:39 ![]() ![]() |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
cartemere |
|
chtit R-CB5 | Sauf que tous les metaux d'un moteur ne sont pas forcément magnetique, alu, magnesium etc... --------------- mon topic de ventes |
hunter_killer For great justice ! |
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 15-04-2026 à 21:33:15 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
youyoubart |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge |
Oui, 1 c'est la valeur de référence (ni pauvre ni riche), au CT ils vérifient que t'es bien entre 0.97 et 1.03
|
fegre Voleur professionnel |
|
chtit R-CB5 | c'est dommage, avec le 1.3TCE, voir le 1.6 ca pouvait etre sympa comme caisse
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |