| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 16:41:32 ![]() ![]() |
chaced |
memaster M.arc a volé mon 62 | le kit? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced | le kti d'analyse : https://www.iespm.fr/notre-offre-pour-les-particuliers/
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cartemere |
|
cartemere |
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chtit R-CB5 | sion y'a des boites qui font les analyses d'huile --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 18:58:39 ![]() ![]() |
toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
cartemere |
|
chtit R-CB5 | Sauf que tous les metaux d'un moteur ne sont pas forcément magnetique, alu, magnesium etc... --------------- mon topic de ventes |
hunter_killer For great justice ! |
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 15-04-2026 à 21:33:15 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
youyoubart |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge |
Oui, 1 c'est la valeur de référence (ni pauvre ni riche), au CT ils vérifient que t'es bien entre 0.97 et 1.03
|
fegre Voleur professionnel |
|
chtit R-CB5 | c'est dommage, avec le 1.3TCE, voir le 1.6 ca pouvait etre sympa comme caisse
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | K, donc d'apres toi 1.3tce edc7 ca va, mais en 1.6 a évité ?
_synapse_ | Opel si c'est avant l'ère Stellantis le 1.4l GM est fiable tout comme la boitoto à convertisseur par ailleurs. Distribution à chaîne par ailleurs, mais pour le E85 aucune idée, c'est un injection directe ceci dit. Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 16-04-2026 à 08:05:09 |
chtit R-CB5 | Oui avant l'ère puremerde l'opel C'est une boite a convertisseur dessus ? Pas une style dsg équivalent ? E85 pas important DSG ouai je sais les potentiel probleme mais c'est souvent lié a la "lubrification a vie" lol Message cité 1 fois Message édité par chtit le 16-04-2026 à 09:10:39 --------------- mon topic de ventes |
patrick22000 |
Message cité 1 fois Message édité par patrick22000 le 16-04-2026 à 12:03:06 |
chtit R-CB5 | Je vise astra pas mokka, donc le coffre ca ira deja bien plus grand que la 206 A voir pour la dsg, c'est quoi sur les 1.4tsi ? Message cité 1 fois Message édité par chtit le 16-04-2026 à 12:28:39 --------------- mon topic de ventes |
fegre Voleur professionnel |
Le problème après c'est le moteur... |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
chtit R-CB5 |
[ben] Force et Honneur |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | 0,69 à Tréguier, merci les --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
DP59 |
Ils vérifient ça ai contrôle technique ? Je n'ai jamais enlevé mon boîtier(non officiel) pour passer le contrôle Message cité 3 fois Message édité par DP59 le 16-04-2026 à 15:04:05 |
chaced |
chtit R-CB5 |
dragages |
Message édité par dragages le 16-04-2026 à 18:12:03 --------------- UE is the new RDA |
pv1+ |
Attention en coupure d'injection le lambda est à 1.2, et c'est normal, l'oxygène n'est pas brûlé. |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |