| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
queen4ever Zappatiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 10:24:55 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est (re)parti pour les tests d'adaptation à +60%. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | idem ici, leclerc pete un cable, quasi 90c€ , quand inter et U sont resté à 75c€ .... tant pis pour leclerc #fuck --------------- Cassoulet, again ! |
chienBlanc | C'était monté au dessus de 1€ au début de la guerre en Ukraine. Et avec du SP à plus de 2€ on est LARGEMENT gagnant. Message édité par chienBlanc le 14-04-2026 à 11:01:11 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DP59 | Premier jour d'arrivée à Quiberon pour une semaine, le E85 était à 0.72 chez U, donc bienvenue pour le plein. Le lendemain il passe à 0.88 c |
queen4ever Zappatiste |
|
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 11:12:13 ![]() ![]() |
Wolm | à éviter d'après le message --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
chaced | la pompe et les injecteurs sont très sensibles à la qualité du carburant, possiblement en e85 qui est un très gros détergent, il peut améliorer les choses ? mais difficile a dire, il faudrait un expert Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-04-2026 à 11:17:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chtit R-CB5 | l'indice d'octane ne donne qu'une indication sur le retard à l'auto-inflammation du carburant, ca n'a rien à voir avec la "qualité" du carburant --------------- mon topic de ventes |
FRACTAL |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Si les gens achètent ils auraient tort de se priver. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 14-04-2026 à 15:03:59 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Avant de partir ce matin, Super U qui passe à 0.86 alors qu'on était à 0.68... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
memaster M.arc a volé mon 62 | carrouf à 0.79 ici. j'en ai même fait tomber un peu à terre, la meuf qui attends son tour après moi : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cmanu03 | Les cas de décès de chatons vont grimper en flèche.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dragages | Capteur éthanol ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par dragages le 14-04-2026 à 19:08:31 --------------- UE is the new RDA |
_synapse_ | |
chaced |
Fouge |
Pas indispensable, mais pas inutile non plus. C'est pour ça que Ford recommande de rouler un peu (8km) pour que le LTFT s'adapte au nouveau taux d'éthanol.
edit: en gros pas utile si tu respectes les 2 points suivants lorsque tu passes d'un carburant à l'autre Message édité par Fouge le 14-04-2026 à 20:03:34 |
Deathvalley |
C'était l'occasion de lui donner raison et de négocier une petite augmentation pour survivre. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 14-04-2026 à 21:27:03 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 14-04-2026 à 21:39:16 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai pleuré à la boite d'intérim pour une mission un peu lointaine pour gratter de bonne indemnités de trajet. Je me suis bien gardé de dire que mon litron me coûtait 1,16€ --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Comme toutes mes autos depuis des lustres. 66% de bio. Quand je fais mes jerricans, je mets 7l de SP et 14l de bio. (Les bidons EDA de 20l contiennent en réalité plus de 22l pour l'anecdote) Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 14-04-2026 à 22:06:41 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
youyoubart |
Message cité 1 fois Message édité par youyoubart le 14-04-2026 à 23:14:29 |
[ben] Force et Honneur | ce que me dit chat gpt pour mon moteur. Intéressant Message édité par [ben] le 15-04-2026 à 09:09:20 --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Message cité 2 fois Message édité par jaffax le 15-04-2026 à 14:52:08 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
memaster M.arc a volé mon 62 | je pose cette question ici, ce sera peut être plus approprié --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |