| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 11:21:32 ![]() ![]() |
Juxv6 | c'est assez basique je suppose :
|
chaced |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
chtit R-CB5 | la 206 reprog + potentiometre pour demarrer à froid, là à -6° dimanche avec brouillard givrant, plein d'ethanol y'a pas longtemps (donc d'hiver) elle à demarrer niquel du 1er coup, et je peut couper le "starter" rapidement pour partir sans probleme
--------------- mon topic de ventes |
chaced |
fegre Voleur professionnel |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 11:55:19 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Mmmh c'était peut être ma connerie alors |
chaced | il suffit que le coeur du moteur soit a plus de 20° pour que l'alcool puisse bruler, donc la sonde sera encore froide, meme sur le boitier thermostatique. perso je l'ai aussi mis sur le thermostatique, car les injecteurs sont a l'avant du moteur et se prennent de l'air glacial en roulant. par contre le boitier mesure aussi la température du carburant, il doit s'en servir pour bien démarrer. Message édité par chaced le 14-01-2025 à 12:05:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fegre Voleur professionnel | Bon ben c'est juste encore une merde du puretech |
chtit R-CB5 |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fegre Voleur professionnel | +1 parce qui si c'était juste un voyant pollution ils doivent pas en avoir grand chose à foutre |
cartemere |
Ma caisse n'a pas vu un pistolet de sans plomb depuis des années |
chtit R-CB5 |
Fouge |
Et ils n'ont pas détecté la reprog ? Ou alors ton véhicule était 100% d'origine ? Parce que si c'est juste le "mauvais" carburant, ils ne peuvent pas s'appuyer dessus comme étant la source de l'accident.
|
Hansaplast Hello. |
|
cartemere |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Mon boitier était à 59 l'autre jour (BioMotors) --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Juxv6 |
|
cartemere |
|
Juxv6 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cartemere | tiens d'ailleurs, en parlant de T° de combustion :
|
chienBlanc | C'est normal, l'éthanol chauffe moins. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
l'été je m'en fout ... En hiver je privilégie total. Message édité par el_barbone le 15-01-2025 à 12:00:44 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je ne suis jamais monté à 85% moi, même en été et à Leclerc je crois que le boitier indiquait 70% ou un truc du genre... du coup je me demande toujours comment se comporte la voiture avec du 85% --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
C'est ce que j'avais remarqué à E50~ avec la Twingo RS. Message édité par Augmented le 16-01-2025 à 06:56:09 --------------- Streets of Fire |
Augmented I don't sleep, I just dream | La caisse est reprogrammée ? S'il y a un thermostat piloté, le mode "éco" (par ex LDR à 105°C en conduite normale) a peut être été viré, non ? Message édité par Augmented le 16-01-2025 à 07:00:43 --------------- Streets of Fire |
gsi spirit |
Ethanol, pas ethanol c'est censé monter a la même temprérature, encore plus sur un moteur turbo essence ( de mémoire t'as un 1.4 tjet toi edith :
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 16-01-2025 à 14:46:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Beaucoup trop de mal a passer a une essence | fonctionnement dune pompe à essence |
| Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000) | (Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne |
| Forum voiture télécommandé (essence, thermique) ?? | cherche moteur essence santa fe 2,7L |
| [PROBLEME]erreur carburant essence / diesel | réparations aprés gasoil dans essence ? |
| Transporter de l'essence en voiture | |
| Plus de sujets relatifs à : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! | |