| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
C'est un scti sans fap, ça fume comme un diesel, c'est comme cat, d'ou le montage de fap sur les versions d'après. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 08:10:12 ![]() ![]() |
tarpan66 | Ici ça n'a pas trop monté
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc | En vacances dans le sud est, les pompes sont dans les 1,10.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
clicmaster | moi c'est à 0.998 depuis 4-5 mois. |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
chienBlanc |
crouk |
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 23:51:10 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Avec une reprog bien faite, tu ne devrais ni faire de mix, ni avoir de ratés, et encore moins de voyant. On arrive à tourner parfaitement full origine avec 66% (ou plus pour certains) de gnôle dans les HSD. C'est un comble d'avoir des soucis avec une modif. A ta place, je leur ferait un bon gros scandale et pourrissement sur les réseaux si pas de solution rapide, propre, et définitive. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Twanaki |
|
clicmaster | Bonjour à tous. Je me tâte à convertir mon scoot (bicylindre), vous connaissez les boitier kit-ethanol-auto.fr ? ils en proposent un qui pourrait aller. merci pour vos retours |
chtit R-CB5 |
kit ethanol auto . fr ca m'a l'air d'etre des boitier basique pas optimisé moto, meme si ca marche probablement, perso je prefererais un modele plus adapté Message édité par chtit le 27-09-2023 à 12:07:03 --------------- mon topic de ventes |
Fouge |
Peut-être que c'est optimisé pour la compacité du boitier ?
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
chaced |
FRACTAL |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 28-09-2023 à 16:58:51 |
FRACTAL |
|
Deathvalley | Prix coutant à partir de demain --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
chienBlanc |
keke boum boum Imbécile heureux | Qui ne sera pas dans le lot évidemment. Entendu à la radio que ça ne baisserait que d'1 ou 2 cts (les carburants). Comme s'ils ne gagnaient que ça sur un litre... Message édité par keke boum boum le 28-09-2023 à 22:19:08 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
testadura1 |
|
Grinch |
c'est qd meme fou que les constructeurs ne sortent pas plus de véhicules flexfuel..ya rien de sorcier pourtant niveau modifs c'est peu couteux par contre ils sortent encore du GPL en neuf alors que c'est de la merde comme système c'est le lobby pétrolier qui leur met des bâtons dans les roues ? il doit y avoir des sale combines voir menaces en sous marin c'est pas possible autrement Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 28-09-2023 à 23:37:17 --------------- Feedback |
Grinch | total en distribue mais n'en fabrique pas, en france c'est la betterave l'E85 on nous parle de pollution H24 alors que c'est le carburant thermique le plus propre
en Europe c'est la Suède le leader : https://www.bioethanolcarburant.com [...] flex-fuel/ beaucoup de flexfuel d'occasion aujourd'hui sont des imports de suède d'ailleurs on est gros producteur donc on aurait du avoir pléthores de modèles FR mais non PSA et Renault ont stoppés leur modèles flex mais continu de les vendre au brésil par ex c'est soit le lobby pétrolier soit le gouvernement qui ont bloqués le process, car comme c'est détaxé l'état ramasse bcp moins donc n'a pas intérêt a le promouvoir si Renault avait sorti son TCE en Flex genre sur M4 / Clio4/5 ils en auraient vendus par palettes sacrée occasion manquée, enfin c'est trop tard desormais Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 29-09-2023 à 00:26:53 --------------- Feedback |
tails38 |
Message édité par tails38 le 29-09-2023 à 07:15:04 |
Chips |
|
jln2 |
|
Grinch | oui c'est très simple : soupapes et pompe renforcés, piston segments éventuellement aussi et une carto et c'est tout le GPL est bcp plus couteux niveau installe, pompes et distribution et surtout c'est un succès commercial massif : quand il y a succès commercial les constructeur se ruent dessus normalement il y a eu forcement des pressions exercés sur eux, soit du gouvernement soit des pétroliers
Message édité par Grinch le 29-09-2023 à 12:27:45 --------------- Feedback |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Est ce que la Nissan Micra 4 (K13), version DIG-S (avec compresseur de suralimentation) est compatible éthanol ? ou vous avez des recommandations ?
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Bon, j'ai trouvé des informations plus pointues sur le moteur par ici. Sur cette version, pas de kit éthanol homologué disponible : Quant au mélange, j'ai lu ici que : Donc bon, je pense que je vais commencer par faire un petit 25%, puis 50% et on montera doucement en fonction du comportement de la bagnole Message édité par moonblood le 30-09-2023 à 22:38:06 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |