| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 09:22:16 ![]() ![]() |
SpuD66 |
Effectivement, après l'avoir passé à la valise, code erreur "Bobine d'allumage, Cylindre 1". Bobine reçue ce matin, je l'ai changée (dieu merci c'était la 1ere a l'avant du moteur Bien vu en tout cas, le boitier n'etait pas la cause de la panne Par contre on m'as aussi parlé de remplacer les bougies par des bougies spéciale "E85", ça parle à quelqu'un ? Message cité 1 fois Message édité par SpuD66 le 18-08-2023 à 14:44:07 --------------- [VDS]Starlink Cable |
chaced |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
SpuD66 |
Vos explications sont claires, merci Message édité par SpuD66 le 18-08-2023 à 15:23:05 --------------- [VDS]Starlink Cable |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chtit R-CB5 | Les miennes ont 15000km, je vous dirais dans ... 10 ans minimum lol Message édité par chtit le 18-08-2023 à 16:40:40 --------------- mon topic de ventes |
keke boum boum Imbécile heureux | Remplacé celles du lodgy pour la première fois à 125 ou 130000 km. Après 5 ans de mélange. Aucune différence. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 22:43:13 ![]() ![]() |
kikou2419 | C'est tous les 60k km sur ma mondeo.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
ecureuil63 | Ratio prix bougies vs emmerde |
chtit R-CB5 | C'est pas la qualité de la bougie qui fait qu'elle casse, 15€ les bougie ou 50€ en iridium n'y change rien
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 16:48:30 ![]() Pas besoin de graisser avec les filetages revêtus. C'est ceux qui serrent avec de la graisse sans réduire le couple qui arrachent tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2023 à 16:49:48 |
chtit R-CB5 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 17:24:43 ![]() NGK spark plugs feature trivalent plating. This silver or chrome-colored finish on the threads is designed to provide corrosion resistance against moisture and chemicals. The coating also acts as a release agent during spark plug removal. NGK spark plugs are installed at the factory dry, without lubrication or anti-seize.
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2023 à 17:25:47 |
chtit R-CB5 | mouai, j'ai toujours un doute sur la reel efficacité de toutes ces technologie, revetement et materiaux soit disant antigrippant, anticorrosion etc...
chaced |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 18:25:05 ![]() Moi j'ai aucun doute. Même mes vis de roues hiver sont nickel sans lubrifiant depuis 2013. |
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 21-08-2023 à 18:50:44 |
g59190 |
--------------- |
chtit R-CB5 | Ouai le bouchon de vidange, je fais celle d'un pote sur sa moto, bouchon archi dur a devisser, serré hyper fort, ha ouai je comprend, y'a pas de joint, le garage precedent avait serré fort pour éviter les fuites, heureusement filetage pas arraché
Labestiol88 | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Labestiol88 le 26-08-2023 à 17:47:06 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
chtit R-CB5 |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai choppé du nectarine à 0.97 hier --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced |
Elle est en panne, donc rien a voir avec ce topic, demande sur le topic mécanique. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
chtit R-CB5 |
clicmaster |
|
chaced |
chaced |
FRACTAL | ou alors comme le e85 est réputé pour moins faire chauffer, pas assez chaud pour nettoyer le fap |
chaced |
gsi spirit |
|
chaced |
Il n'y a que 15% qui fait de la particule avec l'e85, le fap il ne sert a rien En tout cas mon 1.6scti qui fume comme une vieille péniche en e10 est nickel propre en e85. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit | Tu veux pas non plus nous dire que ta focus fait rennaitre des bébés oursons histoire de te ridiculiser une bonne fois pour toute ? |
chaced |
C'est un scti sans fap, ça fume comme un diesel, c'est comme cat, d'ou le montage de fap sur les versions d'après. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |