| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 17:56:20 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
memaster ki a volé mon 62? | retour de l'e85 dans mon Leclerc : 0.992 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chienBlanc | Le relevé de prix de mes pleins.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Deathvalley |
keke boum boum Imbécile heureux | Sans boitier ni modif j'ai pareil. Ca pollue pas un essence. Ca fait +20 ans que je le dit --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Deathvalley | 100% e85, sans voyant et sans être en butée de LTFT ? c'est quoi ton moteur miracle --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
ecureuil63 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 11:11:57 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
cartemere |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Et également qu'on peut tourner correctement en mélange adapté à sa motorisation. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cartemere |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
nicoleo40 | |
chaced |
L'habituer ? Tu n'es pas sur une chaine vidéo d'influenceur Le 1.8 122 prend un très gros taux sans voyant, 70% voir plus. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 | 122ch ça boit 100%
|
SpuD66 | Salut à tous,
--------------- [VDS]Starlink Cable |
chaced | Moteur chaud ce n'est pas l'e85 le problème, surtout si elle tourne bien a froid. Il faudrait voir le code erreur Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-08-2023 à 11:12:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SpuD66 |
--------------- [VDS]Starlink Cable |
chtit R-CB5 | Pourquoi toujours incriminer le boitier lors d'une panne alors que ca fonctionnait bien a l'e85 pendant plusieur milliers de kilometre ?
--------------- mon topic de ventes |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
chaced |
gsi spirit |
|
SpuD66 |
Message édité par SpuD66 le 13-08-2023 à 12:47:39 --------------- [VDS]Starlink Cable |
chtit R-CB5 | A voir maid des fois y'a pas de filtre a essence, juste une crepine avec la pompe dans le reservoir --------------- mon topic de ventes |
SpuD66 | Bon, je viens d'aller faire un petit tour apres que la belle allemande ait dormie toute la nuit. Je met le contact, voyant moteur orange fixe d'emblé (alors que hier il clignotait) mais aucuns broutage durant les 10 premières minutes, puis arrivé à un rond point, a l'arrêt, broutage et pas loin de caler. J'ai roulé une vingtaines de minutes et elle broute en dessous des 2000 Tr/min sur les trois premiers rapport. Au dessus des 2000tr/min, aucun probleme de perte de puissance, ou trou dans l'accélération. J'ai pas osé rouler plus, je l'ai rentré au garage. J'ai commandé le cable KDCAN de diag et j'ai téléchargé le soft ISTA. Je vous ferais un retour des codes d'erreur mais en attendant je la touche plus Message édité par SpuD66 le 13-08-2023 à 15:05:18 --------------- [VDS]Starlink Cable |
chtit R-CB5 |
sans modif, tu roulera peut etre pas à 100%, faudra faire un melange boitier flexfuel pas de soucis, sauf peut etre en pleine charge les injecteur seront peut etre au max (c'etait le cas pour ma 206 dés 5000tr, et sur ma 307 à 6000tr) reprog, à voir si c'est possible sur une vieille voiture comme ça, je connais pas ce modele specialement mais ma 206 de meme generation il faut changer l'eprom du calculo, tous les mappeur ne sont pas forcement capable de faire ça y'a aussi la solution de trouver des injecteurs identique mais ayant un debit de 30% de plus, ou un regulateur de pression de pompe à essence reglable (si possible) afin d'augmenter la pression (et donc le debit) et dans les 3 cas sans boitier, pour le demarrage à froid il faudra peut etre ajouter un bouton+resistance ou un potentiometre sur la sonde de temperature d'eau, afin de gruger le calculateur sur la temperature et le forcer à injecter plus de carburant, ce qui fait comme un "starter" et permet de demarrer niquel (modif faite sur ma 206) Message édité par chtit le 14-08-2023 à 10:59:16 --------------- mon topic de ventes |
Fouge |
Message édité par Fouge le 14-08-2023 à 11:57:15 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Fouge | Effectivement j'avais pas vu que c'était une (très) vieille voiture |
chaced |
bertrand_205champion | Sur un petit moteur (colt 90ch), j'avais remplacé les injecteurs par des plus gros (aliexpress)
|
Twanaki | Quelqu'un essayé du E85 dans un TSI 1.0 115ch sans modif ? |
cartemere | ça fait du bien d'être repassé sous les 1€/L ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |