| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
aurichalque Congoïde masqué | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 08:57:23 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Eneytihi Dihodaboldji | J'ai pourtant entendu hier, une pub radio pour une Ford hybride E85 "carburant jusqu'à 2 fois moins cher".
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
chtit R-CB5 | bah il ne mentent pas "jusqu'a..." ca veux dire que en dessous c'est toujours ok --------------- mon topic de ventes |
Eneytihi Dihodaboldji | J'aimerais bien une preuve de cette limite extrême comême. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tails38 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Eneytihi Dihodaboldji | Ouais mais cette pub est diffusée en Mars 2023. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
chienBlanc |
Eneytihi Dihodaboldji | Ok alors ça va, ils peuvent la diffuser toute l'année. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 18:56:22 ![]() ![]() |
clicmaster |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Pas encore jetée parce que je suis pauvre mais faut pas que ça monte de trop encore. Déjà dit mais à 1.30€ j'arrête de m'emmerder. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hansaplast Hello. | Sur Auris sans boitier, j'ai laissé tombé le mélange.
|
chaced |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tails38 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
cartemere |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Je ne sais pas ce que je perds en chevaux vu qu'elle n'a jamais connu un plein de SP pur depuis l'achat.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 15-03-2023 à 11:10:36 |
chaced |
Fouge |
La version 184 si, on lui demande d'être très dynamique et de s'en sortir correctement même véhicule chargé y compris en montagne, et c'est sans compter les HSD à base de V6 voire de V8 |
tails38 | Pas de full e85 sur le 184 je crois que le moteur n'aime pas du tout |
cartemere |
|
chaced |
La CT200h est super amusante en montagne, merci le chassis Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-03-2023 à 11:35:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
cartemere |
mais en pratique il y a tout de même beaucoup de véhicules plus "amusants" que ça en montagne (c'est même plutôt dans le bas du panier, objectivement)... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 15-03-2023 à 11:37:07 |
chaced |
a coté la focus scti 182 c'est une grosse merde par exemple, effectivement il y a plein de trucs qui rentre en jeu. (direction spongieuse qui ne remonte aucune info) Message édité par chaced le 15-03-2023 à 11:40:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
|
cartemere |
|
chienBlanc |
Keke boum boum Imbécile heureux | L auris la monte bruyamment certes mais sans problème. Pareil en montagne, aucun souci. C'est pas performant ni très coupleux mais faut pas raconter n'importe quoi. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cartemere |
|
chaced |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
chienBlanc |
chtit R-CB5 | mouai, elle est qu'a 5.5% hein, c'est pas non plus exceptionnel j'ai une cote à 10% que je prenais jusqu'en 2016 tous les jours pour rentrer du taf (plus maintenant j'habite en bas de la cote), ca posait pas de soucis, et pourtant y'a bien longtemps c'etait une route à 90 (avant travaux, reduction à une voies avec terre plein centrale), meme ma vieille 205 70cv la grimpait sans probleme Message cité 2 fois Message édité par chtit le 16-03-2023 à 00:31:34 --------------- mon topic de ventes |
chaced |
Sur autoroute le record c'était lodeve au dessus de Montpellier a 7.5% de memoire, je la prenait a 50 en twingo. Depuis énorme travaux et ils l'ont raboté a 5.5 Sur route normale ça monte a plus de 10, j'en avais une chez ma grand mere, avec la r5 je devais la prendre en 1ere. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 16-03-2023 à 08:27:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |