|
Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
---|
Civilise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 09:38:33 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chienBlanc | Et ça se passe comment si quelqu'un ne peut pas payer ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chtit R-CB5 |
chienBlanc | C'est des anecdotes comme ça qu'on veut ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chtit R-CB5 |
Je sais plus pour la gonzesse au passeport, c'est pas moi qu'a gerer ca apres
Le client te file un faux billet non encaissable, donc 500€ a la poubelle
Tu m'a donne 9€, et le faux billet a la poubelle, il te reste combien dans ton porte feuille, 1€ ou 9€ ? Message cité 1 fois Message édité par chtit le 22-10-2022 à 13:06:53 --------------- mon topic de ventes |
Fouge |
Je me permets d poster ça dans le topic des anecdotes de clients à comportement débile Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-10-2022 à 13:07:08 |
Fouge |
Au début il a 20€ + un paquet de clopes, à la fin il lui reste 11€ + un faux billet qui ne vaut rien : il a donc perdu 9€ et un paquet de clope (ce qui correspond à ce qu'il t'a donné), pas plus Message édité par Fouge le 22-10-2022 à 13:19:53 |
chienBlanc | Je me suis trompé, la perte est de 500 euros pile.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Labestiol88 |
Message cité 1 fois Message édité par Labestiol88 le 22-10-2022 à 14:06:16 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 13:56:07 |
Poly | Le commerçant n'est pas obligé de rendre la monnaie. C'est au débiteur de faire l'appoint.
|
chtit R-CB5 | mouai, apres reflexion vous avez peut etre raison pour le faux billet
chose qu'on faisait pendant un moment, mais là c'est la gerante qui ne suis pas ... et c'est le meme merdier pour pas mal d'autre choses, non accessible, ou manque de stock de certain truc qu'elle attend qu'il n'y en ai plus pour commander de nouveau (produit de nettoyage, sac poubelle, carte lavage etc...)
ouaip, ca je savais deja, mais alors le nombre de client qui te repondent "le client est roi, et c'est à vous (le commercant) de prevoir la monnaie" ou alors "vous n'avez pas le droit de refuser les cheques" les seul truc qu'on ne peut refuser c'est les especes, sauf cas de suspition de fausse monnaie, et si on ne peut pas rendre la difference on garde et on rend plus tard (mais ca non plus aucun client n'accepte) une fois j'ai eu dés le matin à 7H que des paiement en billet de 50€ pour 10/20/30€, donc au bout d'un moment sur mon fond de caisse de 200€ je n'avais plus rien pour rendre Message édité par chtit le 22-10-2022 à 15:56:11 --------------- mon topic de ventes |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Le cas de la Bentley a été effectivement discuté et validé ici il y a une ou deux pages. Après ce n'est pas la voiture de monsieur tout le monde, donc je ne pense pas que ce soit très pertinent --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
testadura1 | Sur la photo on peut voir une 3008 Pigalle brésilienne |
k3tur |
--------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
cartemere |
Message édité par cartemere le 26-10-2022 à 14:37:09 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fegre Voleur professionnel |
J'aurai dû lui demander si elle avait déjà joué avec tiger woods Message édité par fegre le 26-10-2022 à 20:34:34 |
Srsim |
Fouge |
Tout dépend du véhicule ! https://pdlv.fr/2020/09/20/votre-vo [...] eferences/
|
cartemere |
|
chtit R-CB5 |
keke boum boum Imbécile heureux |
Manisque | Ça mord bien ici . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
chaced |
mon 320 Message cité 2 fois Message édité par chaced le 27-10-2022 à 09:15:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
fegre Voleur professionnel |
Quoique le 320d oui mais parce que un diesel, je dis une 325i Message édité par fegre le 27-10-2022 à 09:35:54 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Manisque |
keke boum boum Imbécile heureux |
chaced |
Publicité | Posté le |