Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

Quelle est votre proportion en superéthanol E85 (période estivale) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  861  862  863  864  865  866
Auteur Sujet :

[E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée !

n°67063875
Civilise
Posté le 22-10-2022 à 09:38:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtit a écrit :

et moi je te repondrais "non, c'est pas comme ca que ca marche, et c'est pas vous qui decidez comment ca doit marcher"
donc pre-paiement obligatoire pour debloquer la pompe, si on met le pre-paiement c'est pour eviter de pas etre payer, et laisser ta CB en caisse ne garantie pas le paiement (c'est ta CB ? t'a pas oublié le code ? elle va pas etre refusé ? j'en ai eu des tas me faire le coup et ensuite me dire "bas on fait comment ?" "tu te demerde c'est pas mon probleme" (mode mechant activé :lol: ) )

Justement je connaissais pas ça et c’est pas moi qui ait décidé ça, j’étais en mode « euh je sais pas combien mettre » exactement comme tes récits de clients cons.

C’est le pompiste même qui me l’a proposé et depuis je fais comme ça et c’est bien plus simple pour moi :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2022 à 09:38:33  profilanswer

n°67064207
chtit
R-CB5
Posté le 22-10-2022 à 11:02:53  profilanswer

Civilise a écrit :

C’est le pompiste même qui me l’a proposé et depuis je fais comme ça et c’est bien plus simple pour moi :whistle:

de deposer la CB ?  
bah apres si il accepte de faire comme ça tant mieux, quand on connais le client ca peut aller, mais c'est un risque de pas etre payé

---------------
mon topic de ventes
n°67064313
chienBlanc
Posté le 22-10-2022 à 11:33:56  profilanswer

Et ça se passe comment si quelqu'un ne peut pas payer ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67064421
chtit
R-CB5
Posté le 22-10-2022 à 12:02:01  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et ça se passe comment si quelqu'un ne peut pas payer ?

c'est marrant car dans ces cas là c'est toujours le client qui demande comment faire et pour lui c'est nous qui devont faire un effort ou trouver une solution !!!

en general je leurs demande d'appeller quelqu'un, trouver un autre moyen de paiement (surtout quand ils sont plusieurs dans la voiture) sauf cheque
sinon en theorie ils doivent laisser la voiture sur place (ben oui quand t'a pas de quoi payer tes courses tu laisse ton caddie non ?) mais ils refusent toujours ...

sinon je demande à garder le telephone portable, surtout si la somme est importante (car je sais que le smartphone ils viennent le chercher :D )

2eme proposition, garder les papier d'identité, permis preferable, mais des fois les gens refusent ... et ca nous interessent moins car ils laissent les papier et ne reviennent jamais (declaration de perte ca coute moins cher que de payer le plein) et d'apres ma patronne dans le cas ou le client laisse les papier c'est donc un accord commercial et on ne peut pas deposer plainte contre lui pour grivellerie

des papier on en à des tas, un jours on à meme fais du tri et viré ceux qu'on à depuis des années... et un jours une gonzesse nous appel car elle avait laisser son passeport 2 ans plus tot, justement peut de temps apres avoir fais du tri, pensant qu'elle ne reviendrais jamais, sauf que cette fois elle avait besoin de son passeport pour aller à l'etranger, elle n'ont à engueuler d'avoir jeter un passeport encore valable (hé t'avais qu'a te reveiller plus tot et pas attendre ans co****** :o )

et en dernier recours, surtout si le client est chiant et ne fais aucun effort, j'appel le commissariat  

c'est compliqué car j'en ai eu quelques un, zero autre moyen de paiement, pas possible d'appeller quelqu'un pour venir payer car pas du coin, ne veut pas laisser son telephone car besoin pour le boulot, ne veux pas laisser de pappier car "vous comprennez si je me fait arreter sans papier ...) et demande à ce qu'on lui fasse juste confiance !!!  :pt1cable:  
y'a pas longtemps le mec s'est mis à m'engueuler et m'insulter de tous les nom, j'etait en train d'appeller le commissariat, j'ai meme pas pus expliquer au telephone le probleme tellement l'autre gueulait, mais ils ont envoyé une patrouille qui est arrivé en moins de 2 minutes !!!
et c'est là que j'ai appris que meme si le client nous laisse ses papier, on peut quand meme aller deposer plainte si il vient pas payer, du coup je m'emmerde un peu moins si ca arrive de nouveau

autre anecdote, une fois j'ai eu un client anglais à la touche manouche (genre vieux crado, roulant en utilitaire style renault master ancien), avec toute sa famille dedans
il à mis 10€ de gasoil et vient pour me payer avec .... un billet de 500€ !!!  :ouch:  
pas de papier d'identité, ni aucun autre moyen de paiement, ni sa femme non plus  

d'une, j'ai normalement pas de quoi lui rendre vu mon fond de caisse
de deux, à l'epoque on avait pas la machine pour verifier si le billet etait faux, et donc si ca avait été le cas, ca m'aurait fais une erreur/vol de 990€ en caisse (ben oui, les 490€ de rendu de monnaie + le faux billet non encaissable)
parlant tres mal anglais, j'ai quand meme reussi à lui faire comprendre de rester ici et que j'appellais la police
ils sont venu, l'ont accompagné à son campement pour trouver d'autres espece et revenir me payer

meme les flic ont trouvé hallucinant et pensais direct à une arnaque plus que grossiere de faux billet

---------------
mon topic de ventes
n°67064600
chienBlanc
Posté le 22-10-2022 à 12:46:43  profilanswer

C'est des anecdotes comme ça qu'on veut !  :love:  :love:  :love:  

La nana qui veut récupérer son passeport 2 ans après ?  [:clooney24] Mais du coup, elle n'a jamais payé son plein ?

Le faux billet, tu perds 500 € + la valeur du plein. Pas 990€.  [:moundir]

---------------
n°67064670
chtit
R-CB5
Posté le 22-10-2022 à 13:02:44  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est des anecdotes comme ça qu'on veut !  :love:  :love:  :love:

La nana qui veut récupérer son passeport 2 ans après ?  [:clooney24] Mais du coup, elle n'a jamais payé son plein ?

Le faux billet, tu perds 500 € + la valeur du plein. Pas 990€.  [:moundir]

Je sais plus pour la gonzesse au passeport, c'est pas moi qu'a gerer ca apres

Non non ca fait bien 990€ de manque en caisse

Le client te file un faux billet non encaissable, donc 500€ a la poubelle
Et tu lui rend 490€
Donc ca fait bien 990€ de moins, tu garde juste le montant du plein (donc 10€) ;)

Imagine t'a 20€ sur toi
Tu me revend un paquet de clope 1€ (c'est pas cher lol )
Je te file un faux billet de 10€, et tu m'en rend 9€

Tu m'a donne 9€, et le faux billet a la poubelle, il te reste combien dans ton porte feuille, 1€ ou 9€ ?:D

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 22-10-2022 à 13:06:53

---------------
mon topic de ventes
n°67064687
Fouge
Posté le 22-10-2022 à 13:06:42  profilanswer

chtit a écrit :

c'est marrant car dans ces cas là c'est toujours le client qui demande comment faire et pour lui c'est nous qui devont faire un effort ou trouver une solution !!!
[...]
meme les flic ont trouvé hallucinant et pensais direct à une arnaque plus que grossiere de faux billet

Je me permets d poster ça dans le topic des anecdotes de clients à comportement débile :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 22-10-2022 à 13:07:08
n°67064733
Fouge
Posté le 22-10-2022 à 13:18:27  profilanswer

chtit a écrit :

Je sais plus pour la gonzesse au passeport, c'est pas moi qu'a gerer ca apres

Non non ca fait bien 990€ de manque en caisse

Le client te file un faux billet non encaissable, donc 500€ a la poubelle
Et tu lui rend 490€
Donc ca fait bien 990€ de moins, tu garde juste le montant du plein (donc 10€) ;)

Imagine t'a 20€ sur toi
Tu me revend un paquet de clope 1€ (c'est pas cher lol )
Je te file un faux billet de 10€, et tu m'en rend 9€

Tu m'a donne 9€, et le faux billet a la poubelle, il te reste combien dans ton porte feuille, 1€ ou 9€ ?:D

Au début il a 20€ + un paquet de clopes, à la fin il lui reste 11€ + un faux billet qui ne vaut rien : il a donc perdu 9€ et un paquet de clope (ce qui correspond à ce qu'il t'a donné), pas plus :jap:
Ensuite je ne connais pas bien le concept de défaut de caisse, ça correspond peut-être pas nécessairement à la perte liée à la transaction.

Message édité par Fouge le 22-10-2022 à 13:19:53
n°67064800
chienBlanc
Posté le 22-10-2022 à 13:36:40  profilanswer

Je me suis trompé, la perte est de 500 euros pile.

490 euros rendus + les 10 euros du plein.
Le billet ne compte pas, vu qu'il vaut zéro.

---------------
n°67064888
Labestiol8​8
Posté le 22-10-2022 à 13:56:07  profilanswer

chtit a écrit :

2eme proposition, garder les papier d'identité, permis preferable, mais des fois les gens refusent ...

Je te propose de mettre en place une procédure de reconnaissance de dette. C'est valable juridiquement.
Tu rassembles le maximum d'info sur le client : coordonnée, immatriculation véhicule, numéro de permis/CI/passeport. Tu agrafes le ticket de caisse de ce qui doit régler.
Tu lui fais signer et l'informe qu'il a 1 mois pour régler. Passé ce délais ça part au procureur.  
Les clients reviennent dans les jours qui suivent pour régler.

Message cité 1 fois
Message édité par Labestiol88 le 22-10-2022 à 14:06:16

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2022 à 13:56:07  profilanswer

n°67064968
Poly
Posté le 22-10-2022 à 14:16:00  profilanswer

Le commerçant n'est pas obligé de rendre la monnaie. C'est au débiteur de faire l'appoint.
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 001-01-01/
Donc il suffit d'accepter le billet de 500 en disant qu'on ne va rien rendre. Si le client accepte, c'est sans doute un faux billet.

n°67065278
chtit
R-CB5
Posté le 22-10-2022 à 15:50:17  profilanswer

mouai, apres reflexion vous avez peut etre raison pour le faux billet
enfin bref, un tel ecart de montant de toute façon je ne l'avais pas pris, ca sentais trop l'embrouille, et je n'avais pas de quoi lui rendre, en plus sur les pompes c'est indiqué qu'on accepte pas les billet de 200/500€

ouai j'suis toujours pas aller voir un peu le topic :D

Labestiol88 a écrit :

Je te propose de mettre en place une procédure de reconnaissance de dette. C'est valable juridiquement.
Tu rassembles le maximum d'info sur le client : coordonnée, immatriculation véhicule, numéro de permis/CI/passeport. Tu agrafes le ticket de caisse de ce qui doit régler.
Tu lui fais signer et l'informe qu'il a 1 mois pour régler. Passé ce délais ça part au procureur.
Les clients reviennent dans les jours qui suivent pour régler.

chose qu'on faisait pendant un moment, mais là c'est la gerante qui ne suis pas ...
on avait les reconnaissance de dette pres de la caisse, pour les cas comme ça
sauf que certains employé ne les utilisais pas
au final les papiers ont été oublié, et ont disparu
le jours ou j'en ai eu besoin, je ne les trouvais plus
et pas possible que j'en imprime moi meme, ordinateur et imprimante dans le bureau/salle de coffre, mur et porte blindé fermé par clé et code, que je n'ai bien sur pas acces :D

et c'est le meme merdier pour pas mal d'autre choses, non accessible, ou manque de stock de certain truc qu'elle attend qu'il n'y en ai plus pour commander de nouveau (produit de nettoyage, sac poubelle, carte lavage etc...)

Poly a écrit :

Le commerçant n'est pas obligé de rendre la monnaie. C'est au débiteur de faire l'appoint.
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 001-01-01/
Donc il suffit d'accepter le billet de 500 en disant qu'on ne va rien rendre. Si le client accepte, c'est sans doute un faux billet.

ouaip, ca je savais deja, mais alors le nombre de client qui te repondent "le client est roi, et c'est à vous (le commercant) de prevoir la monnaie" ou alors "vous n'avez pas le droit de refuser les cheques"
sauf que nan, c'est bien au client de se demerder pour faire l'appoint, le commercant n'a pas moyen de prevoir pour des journée ou on accueil jusqu'a 600 clients par jours :D
et on peut tout à fais refuser les cheque, et ne pas etre equipé pour payer en CB

les seul truc qu'on ne peut refuser c'est les especes, sauf cas de suspition de fausse monnaie, et si on ne peut pas rendre la difference on garde et on rend plus tard (mais ca non plus aucun client n'accepte)

une fois j'ai eu dés le matin à 7H que des paiement en billet de 50€ pour 10/20/30€, donc au bout d'un moment sur mon fond de caisse de 200€ je n'avais plus rien pour rendre
j'ai expliqué à un client qu'il devait patienter un peu pour que je recupere de quoi lui rendre, pas de soucis pour lui
un 2eme arrive et pareil, 50€ pour 20€, je lui explique la meme chose
et là il me sort un peu enervé "ouai mais moi j'ai pas que ca à faire d'attendre"
bah oui mais vous n'avez pas le choix, les billet je les fabrique pas :lol:

Message édité par chtit le 22-10-2022 à 15:56:11

---------------
mon topic de ventes
n°67068300
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2022 à 00:02:28  answer

Ca tourne correctement l'E85 sur un 2.4 v6 177 cv ? (moteur groupe vw) c'set vraiment un moteur rare en tout cas.... je mélange 75% - 25 % 95 et pas de voyant.

Alors je vais prendre tout le monde de haut :

https://zupimages.net/up/22/42/od4s.jpg

je suis natif du pays des voitures qui roulent à l'E100 mais pas au jus de betterave mais au jus de canne à sucre. Aujourd'hui nous roulons surtout au...gaz naturel (de plus en plus).

Nous avons pas mal de voiture 6 cylindres et 5 cylindres essences (FIAT). (vw jetta, ford fusion 3,5 v6, ford edge 3,5)... et beaucoup de marques variées roulant au sucre de cannes.

Il est vrai que beaucoup ont reçu des modifications constructeurs avant d'êtres vendues au Brésil. Le soupapes sont renforcées, les injecteurs plus gros, les réservoirs carburant n'ont pas le même revêtement intérieur, la gestion du moteur est différente, les pompes à carburant délivrent un débit plus important.

Et les moteurs sont aptes à bouffer du carburant de merde. Car la qualité de nos carburants ne sont pas si terribles que ça contrairement à l'Europe.

Ceci dit il y a bien des voitures identiques vendues ici et en Europe, une Bentley Continental est bien faite et adaptée à l'E100 (modèle après 2008). Et en Europe ca sera marqué Essence sur la carte grise. En faite, l'homologation n'a pas été la même mais pourtant le modèle est identique EUR/AM.

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2022 à 00:30:54
n°67068880
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 23-10-2022 à 09:21:15  profilanswer

Le cas de la Bentley a été effectivement discuté et validé ici il y a une ou deux pages.

Après ce n'est pas la voiture de monsieur tout le monde, donc je ne pense pas que ce soit très pertinent :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°67077862
testadura1
Posté le 24-10-2022 à 15:42:02  profilanswer

Sur la photo on peut voir une 3008 Pigalle brésilienne  
Ont-ils sorti la 2008 Bois de Boulogne?

n°67081511
k3tur
Posté le 25-10-2022 à 03:44:48  profilanswer

chtit a écrit :

des papier on en à des tas, un jours on à meme fais du tri et viré ceux qu'on à depuis des années... et un jours une gonzesse nous appel car elle avait laisser son passeport 2 ans plus tot, justement peut de temps apres avoir fais du tri, pensant qu'elle ne reviendrais jamais, sauf que cette fois elle avait besoin de son passeport pour aller à l'etranger, elle n'ont à engueuler d'avoir jeter un passeport encore valable (hé t'avais qu'a te reveiller plus tot et pas attendre ans co****** :o )

[:dannyocean:5]  [:the este]

---------------
https://www.senscritique.com/k3tur
n°67091693
cartemere
Posté le 26-10-2022 à 14:36:56  profilanswer

testadura1 a écrit :

Sur la photo on peut voir une 3008 Pigalle brésilienne
Ont-ils sorti la 2008 Bois de Boulogne?

qu'est-ce qui te laisse présumer que ce véhicule est de type féminin ?  [:moonblood22:6]

Message édité par cartemere le 26-10-2022 à 14:37:09
n°67093071
Silicium77​7
█▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 26-10-2022 à 17:29:42  profilanswer

C'est une automobile, une voiture, une charrette, une titine, une rougne.  [:spamafoote]

---------------
bench's: TropicsValley
n°67093873
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 26-10-2022 à 19:26:39  profilanswer

Silicium777 a écrit :

C'est une automobile, une voiture, une charrette, une titine, une rougne.  [:spamafoote]

Mais ça reste un véhicule

---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°67094208
Manisque
Posté le 26-10-2022 à 20:21:05  profilanswer

Silicium777 a écrit :

Il y a quelques exceptions, par exemple, on dit toujours UN Golf [:tomsoft].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67094228
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-10-2022 à 20:23:37  profilanswer

Manisque a écrit :

j'ai toujours entendu "une golf", un golf c'est plutot pour le sport "on va se faire un golf" (pour ceux qui ont les moyens)

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°67094306
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-10-2022 à 20:34:26  profilanswer

Manisque a écrit :

Une cliente m'a dit ça hier [:cerveau vomi]
"C'est pour quelle voiture l'assurance?"
"Pour le golf"

J'aurai dû lui demander si elle avait déjà joué avec tiger woods :o

Message édité par fegre le 26-10-2022 à 20:34:34
n°67094333
Srsim
Posté le 26-10-2022 à 20:37:46  profilanswer

Genrer une caisse au masculin ça devrait direct être +20% sur la prime.

n°67094853
Fouge
Posté le 26-10-2022 à 21:22:25  profilanswer

Srsim a écrit :

Genrer une caisse au masculin ça devrait direct être +20% sur la prime.

Tout dépend du véhicule ! https://pdlv.fr/2020/09/20/votre-vo [...] eferences/
Mais d'accord pour le +20% en cas de mégenrage :jap:

n°67095184
cartemere
Posté le 26-10-2022 à 21:49:40  profilanswer

Silicium777 a écrit :

les bresiliennes du bois de boulogne s'accordent pourtant au masculin :o

n°67096093
chtit
R-CB5
Posté le 27-10-2022 à 01:06:25  profilanswer

Manisque a écrit :

c'est plus souvent sur les versions sportive, genre "mon GTi", "mon S16" etc... que j'entend souvent :D

---------------
mon topic de ventes
n°67096103
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-10-2022 à 01:12:02  profilanswer

Ca va surtout avec le QI.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67096216
Manisque
Posté le 27-10-2022 à 06:14:39  profilanswer

Ça mord bien ici :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67096506
Bahamut22
Light is right !
Posté le 27-10-2022 à 08:33:25  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Ca va surtout avec le QI.

Tout ce qui a du poids, laid et complètement WTF, on dit "UN"
Pour le reste c'est féminin

---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°67096732
chaced
Posté le 27-10-2022 à 09:15:18  profilanswer

chtit a écrit :

c'est plus souvent sur les versions sportive, genre "mon GTi", "mon S16" etc... que j'entend souvent :D

mon 320
mon golf

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 27-10-2022 à 09:15:44

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°67096777
Manisque
Posté le 27-10-2022 à 09:22:48  profilanswer

chaced a écrit :

mon 320
mon golf
Mon Tédéhi [:man-x69:2]

FYP :D.

---------------
n°67096779
chaced
Posté le 27-10-2022 à 09:23:16  profilanswer

quoi que mon golf, peut etre que ce n'est pas une voiture :o

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°67096783
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-10-2022 à 09:23:43  profilanswer

chtit a écrit :

Sur les momo-space c'est licite.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67096792
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-10-2022 à 09:25:15  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Tout ce qui a du poids, laid et complètement WTF, on dit "UN"
Pour le reste c'est féminin

"un multiplat"
en effet ca marche :D

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°67096805
chaced
Posté le 27-10-2022 à 09:26:34  profilanswer

fabien a écrit :

"un multiplat"
en effet ca marche :D  

mon multipla, mon camion, mon bus, effectivement c'est bon, c'est bien un utilitaire :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°67096882
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-10-2022 à 09:35:05  profilanswer

chtit a écrit :

chaced a écrit :

mon 320
mon golf

Putain y'en a pas une seule où je masculinise, ça va je suis pas tant un gros beauf finalement :sol:

Quoique le 320d oui mais parce que un diesel, je dis une 325i :lol:

Message édité par fegre le 27-10-2022 à 09:35:54
n°67104135
Bahamut22
Light is right !
Posté le 28-10-2022 à 10:09:31  profilanswer

chaced a écrit :

mon multipla, mon camion, mon bus, effectivement c'est bon, c'est bien un utilitaire :D

Ca marche aussi avec tous les SUV

---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°67104150
chaced
Posté le 28-10-2022 à 10:11:35  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Ca marche aussi avec tous les SUV

sauf que le suv on dit bien "mon" :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°67104341
Manisque
Posté le 28-10-2022 à 10:34:26  profilanswer

chaced a écrit :

sauf que le suv on dit bien "mon" :D

On dit bien "un" prolongateur de pénis [:michel_cymerde:7].

---------------
n°67104402
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-10-2022 à 10:40:48  profilanswer

On dit aussi UNE famille.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67104434
chaced
Posté le 28-10-2022 à 10:43:20  profilanswer

un nichon
une couille

:o

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  861  862  863  864  865  866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Beaucoup trop de mal a passer a une essencefonctionnement dune pompe à essence
Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000)(Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne
Forum voiture télécommandé (essence, thermique) ??cherche moteur essence santa fe 2,7L
[PROBLEME]erreur carburant essence / dieselréparations aprés gasoil dans essence ?
Transporter de l'essence en voiture 
Plus de sujets relatifs à : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR