|
Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 01:21:48 |
PlayTime |
Merci de nous prendre pour des teubés mais on parlait des stations 100 % libre service, surtout qu'il y a tout de prévu pour le sans contact mais pas le software adéquat |
chtit R-CB5 |
pour moi du 100% libre service c'est "je me sert et je vais payer en caisse apres", donc tous le contraire de l'automate en fait et puis les gens ne savent déjà pas se servir aux pompes automatique alors qu'il suffit de lire ce qui est indiqué à l’écran (choix du carburant, je clique sur SP98 excellium alors que je voulais du Gasoil excellium, ou "je comprend pas pourquoi ca marche pas alors que j'ai pas répondu à la question si j'ai la carte de fidélité" ) alors bon avoir un système entièrement paramétrable par le client, reve pas c'est trop compliqué pour le client lambda (ils ont du mal à se servir de la machine à café, alors que tout est indiqué dessus aussi...) c'est simple, moins les gens peuvent en faire eu même et réfléchir, mieux c'est simplement, même quand on met le pré-paiement obligatoire, alors je dirais les 3/4 des clients "ben je sais pas combien je vais mettre", alors que je leurs demande pas le montant precis (c'est pas possible), et quand ils se décident enfin pour un montant, finalement ça suffit pas pour faire le plein (ben ouai 60€ dans ton touareg V10 TDI ça fais pas le plein hein) donc oublie les automates paramétrable, les gens ne savent déjà pas sélectionner le carburant qu'il veulent, c'est pas pour rajouter des tas d'option sinon ils ne comprennent rien (j'ai eu le coup d'un mec qui m'engueule que les automates sont incompréhensible "je suis ingénieur je sais ce que je dit mieux que vous" ) les gens ce qu'ils veulent c'est le retour du pompiste, le vrais, celui qui fais le plein pour toi, fais la pression des pneus, lave le pare brise et fait les niveau, faire eux même ça les intéresse pas, plus ça va et plus ils veulent etre assisté nous, on passe pour des extraterrestre à vouloir paramétrer le paiement à l'automate, à vouloir faire du mélange de carburant, ou monter des boitier/injecteur/programme permettant de rouler moins cher, parce que n'oubliepas que pour la plus part des gens l'ethanol ca casse les moteur encore Message cité 3 fois Message édité par chtit le 21-10-2022 à 02:47:10 --------------- mon topic de ventes |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fegre Voleur professionnel |
Edit : question rhétorique hein, je suis d'accord avec toi sur ton message d'après, les gens seront bien trop cons pour s'en servir... Message édité par fegre le 21-10-2022 à 07:43:34 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2022 à 11:16:58
|
chienBlanc |
crouk |
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 11:38:25 |
chtit R-CB5 |
Civilise | Sur les pompes Total, je dis au pompiste de mettre la pompe en manuelle et je lui laisse ma CB. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Civilise |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
chienBlanc |
gimmeshelter Breton abstème... |
Tu as de ces questions... Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 21-10-2022 à 11:57:46 |
chtit R-CB5 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-10-2022 à 12:45:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Manisque |
Doucement, Monsieur Memaster , il me semble que votre chalutier racle le fond . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster ki a volé mon 62? | désolé j'ai édité --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PlayTime |
Désolé, je ne doute pas que ça partait d'un Jon sentiment et que oui ce que tu vois dans la réalité avec des gens lambda peut vite être folklorique. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
chtit R-CB5 |
caf95 | C'est quoi cette cassocerie de dire je vais faire de l'essence
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
et caetera... Message cité 2 fois Message édité par Silicium777 le 21-10-2022 à 17:05:29 --------------- bench's: Tropics║Valley |
gsi spirit |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
crouk |
Message cité 1 fois Message édité par crouk le 21-10-2022 à 17:07:29 |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Message édité par cmanu03 le 21-10-2022 à 17:07:06 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
chtit R-CB5 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | les saxo
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2022 à 23:59:55 Goujons aliexpress. |
Civilise |
|
Publicité | Posté le |