| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 22:24:33 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Ceux qui ont énormément de km en hsd finissent par remplacer la chaîne, ce n'est pas éternel, généralement vers 500000km, si le niveau d'huile et l'espacement entretien a été respecté, sinon ça sera bien plus tôt. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
jln2 |
|
helmuth |
sernice |
cartemere |
Courroies asiatiques qui sont à leur tour bien mieux que la courroie humide psa
|
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 09:01:36 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 10-08-2022 à 12:32:18 --------------- |
cartemere |
|
kikou2419 | Aujourd'hui 0.659€/L à super U --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est le gros renchérissement de l'essence ajoutée à l'éthanol qui a fait bondir les prix. Mais je pense que certains distributeurs en ont grave profité. J'avais lu quelque part que les prix de l'éthanol par contre étaient relativement fixes, avec des contrats de fourniture négociés à l'année aux distilleries. Peut-être qu'avec l'année qui vient on aura une augmentation de ce côté là, conséquence de la guerre en Ukraine, la sécheresse... --------------- bench's: Tropics║Valley |
tarpan66 | Chez moi l'ethanol est tjrs à 0,85€ alors que l'E10 est descendu à 1,69€
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
neyro |
|
leon_citron | Le 1.4TSI semble regrouper toutes les merdes possibles et imaginables.... |
cartemere | déjà "le" 1.4tsi ça ne veut rien dire |
dcnowhere | Salut à tous --------------- FEED-BACK , |
gui3gui |
Qu'il se fiche de lui, et à sa place j'irai la rapporter, même si ça ne doit pas être drôle de se retrouver sans véhicule... |
ganon304 | certains ici ont passé leurs swift sport 1.4 a l’éthanol ? injections direct je précise --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 3 fois Message édité par moonblood le 11-08-2022 à 09:35:32 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 10:44:31 ![]()
Les seuls trucs qui peuvent apporter un plus, c'est les lubrifiants solides à ajouter. C'est pas nouveau, on trouvait des huiles gavées comme l'Antar Molygraphite puis les quantités ont diminué. Mais c'est surtout pour sauver les meubles, pas pour faire baisser la conso de 10% et tout un tas de trucs de façon miraculeuse. *Encore assez utilisé par les grands fabricants d'huile, tout comme le bon vieux ZDDP. Message édité par Profil supprimé le 11-08-2022 à 12:19:50 |
jeffk | Hello, J'ai appelé un mec dans ma ville pour avoir des infos sur la reprog (pas de boitier) seulement il m'a dit que pour ma caisse c'était pas terrible. Jvoulais avoir votre avis C4 1.6 110ch essence, de 2005, 205 kkm au compteur, entretenue correctement. Vu qu'elle a pas de gros problème jvoulais essayer l'éthanol reprog. Je dois faire 70km par jour pour aller au taff donc c'est vite rentabilisé. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-08-2022 à 16:21:02 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
jeffk |
Oui elle vaut plus rien mais si elle peut encore prendre 80kkm ca vaut le coût/coup ? Ca doit être bien relou de calculer son mélange devant la pompe. Oui je pensais aussi. C'est mieux d'avoir bougies neuves pour essayer ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 11-08-2022 à 16:36:30 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
jeffk |
|
Fouge |
En tout cas, par rapport à du full SP, reprog et boitier non homologué, ça se rentabilise très vite.
Non, sauf si elles sont en fin de vie. Message édité par Fouge le 11-08-2022 à 18:07:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 21:16:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |