| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 00:53:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 02:26:41 ![]() Je sais de source sûre que l'éthanol attaque les durites des boites CVT. Message édité par Profil supprimé le 12-03-2022 à 02:26:59 |
benbatd | Fais le test sur les sites des fabricants, biomotos ou flexfuel developpement (site roulezpascher). |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge |
De ce que j'ai compris, les SP95-E5, SP95-E10 et SP98-E5, ils sont tous fait à base d'essence SP91 (environ 85%/90%), d'éthanol (entre 0 et 10%), d'ETBE (jusqu'à 15%) et d'additifs en tout genre (en particulier pour les carburants dit premium). Pour moi il y a 2 hypothèses : C'est peut-être un peu des 2, ou alors une toute autre raison Message édité par Fouge le 12-03-2022 à 09:59:54 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a aussi le prix qui fluctue selon le prix d'achat à la livraison. Le week end dernier, dans mon petit Bi1 (Atac) de campagne, ils étaient encore à l'ancien prix. Autour de 1.90€ le grafioul. Alors qu'il avait monté à 2€ ou 2,10 dans les grandes stations. Première fois que j'y voyais un mec en savoyarde dételer pour faire son plein --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 17:46:13 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Allez j'prend mes renseignements pour la faisabilité du passage a l'E85 de ma caisse et de son système double injection --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ici 1,065 ce jour. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 21:17:37 ![]() Il y en a qui ont essayé de siphonner un car scolaire garé à côté chez moi cette nuit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2022 à 21:17:55 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc | Aura t'on la ristourne de 15 cts sur l'E85 ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Cette mesure, qui coûtera environ 2 milliards d’euros à l’Etat, concerne les ménages comme les entreprises et sera « valable sur tous les carburants », a précisé le premier ministre. https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
oucra |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
chaced |
tails38 | Mesure qui coutera ... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 13-03-2022 à 10:03:05 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 13-03-2022 à 10:41:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
chaced |
Surconso oui, c'est physique. Plein en sp une fois sur 3 non. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
tails38 |
|
chienBlanc |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
chienBlanc |
benbatd | Oui mais quand on annonce tous les carburants, c'est tous. Ou alors c'est comme César avec la Gaulle? |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 13-03-2022 à 15:21:36 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
flobo09 | Honnêtement, le gouvernement nous protege déjà au niveau du prix de l'électricité. |
g59190 |
Message édité par g59190 le 13-03-2022 à 17:58:46 --------------- |
kikou2419 | D’ailleurs c’est bon, ici les 2 stations faisant de l'e85 sont respectivement à 1,029 et 1,089 Message édité par kikou2419 le 13-03-2022 à 18:14:36 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
emlien_ | "Les 15 centimes de remise par litre seront appliqués « sur tous les carburants comprenant du brut », a précisé le Premier ministre. L’E85 ou superéthanol est donc le seul carburant exclu de cette ristourne."
Message cité 2 fois Message édité par emlien_ le 13-03-2022 à 19:17:00 |
chienBlanc |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca reste /2 par rapport au SP. Ca va encore. A 1,50€ je changerais de discours comptez sur moi --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |