| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Srsim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 13:51:54 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 09-03-2022 à 14:03:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
crouk |
|
crouk |
Ca n'empêche pas les ingénieurs de pondre des merdes qui mettent la bagnole au point mort dans les descentes. J'ai une DSG7 sur ma caisse. En full auto, la bagnole débraye à chaque decélération/descente. Parce qu'ils partent du principe que le carburant consommé avec le moteur au ralenti est toujours préférable au frein moteur qui te fera réaccélérer plus tôt ensuite. Mais franchement, je suis moyennement convaincu par cette idée. Et même si c'est le cas, ça doit se jouer à un poil de cul imperceptible au quotidien Message cité 1 fois Message édité par crouk le 09-03-2022 à 14:16:18 |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
chaced |
produit en france avec du maïs russe ? Message édité par chaced le 09-03-2022 à 14:40:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 14:40:00 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gimmeshelter Breton abstème... | Perso je fais le plein chez Total (15l SP et 45l E85) et je consomme 1 bon litre de moins qu'en prenant chez Leclerc et consorts |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 09-03-2022 à 15:15:07 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yoyo4259 |
cartemere |
|
cartemere |
|
chaced |
yoke :) |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
g59190 |
--------------- |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chaced |
Srsim |
chaced |
kub-or | et sur une mini cooper 122cv 2010 , moteur THP, la courroie baigne ds l huile aussi ?
|
chaced |
C'est une chaine de distribution, et ils ont réussi a faire une chaine pas fiable, un comble. (la c'est le tendeur en plastique qui se désagrège, ça change de la courroie) Message édité par chaced le 09-03-2022 à 16:21:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 09-03-2022 à 16:25:14 |
kub-or |
|
crouk |
|
chaced |
crouk |
|
kub-or |
|
chaced |
kub-or |
|
chaced |
Ça, tu ne seras pas le dernier a pété un moteur a cause du niveau d'huile, certains moteurs en consomme beaucoup, style le 1.2TCE. (et il y a eu beaucoup de casse car rouler sans huile ça ne va pas loin) Je ne comprends pas pourquoi un constructeur économise dans une jauge electronique, c'est quand meme con, surtout quand on avait ça de série sur des R21 qui ne consommait pas d'huile... (bon ok vidange tout les 10000km max en 10W40) Message édité par chaced le 09-03-2022 à 16:38:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kub-or | le pire c est que tu roule sans huile et t a meme pas un voyant qui s allume !
Message cité 2 fois Message édité par kub-or le 09-03-2022 à 16:41:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Beaucoup trop de mal a passer a une essence | fonctionnement dune pompe à essence |
| Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000) | (Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne |
| Forum voiture télécommandé (essence, thermique) ?? | cherche moteur essence santa fe 2,7L |
| [PROBLEME]erreur carburant essence / diesel | réparations aprés gasoil dans essence ? |
| Transporter de l'essence en voiture | |
| Plus de sujets relatifs à : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! | |