| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 22:01:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 00:02:39 ![]() L'huile moteur est basique pour neutraliser les acides. Mais les fiches tech complètes sont rares. Message édité par Profil supprimé le 08-03-2022 à 00:40:58 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
mister_slowhand |
|
speed031 | 1.023€/L d'E85 au Leclerc Blagnac Message cité 2 fois Message édité par speed031 le 08-03-2022 à 06:10:55 --------------- Kurtz |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 08:57:28 ![]() ![]() |
pv1+ |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Fouge |
Ton véhicule n'a été homologué qu'avec le carburant indiqué sur ta CG, donc oui clairement tu sorts des clous, notamment pour la norme Euro.
La présence du type de carburant sur la CG (et sa nécessaire modification pour une utilisation E85 légale) c'est pas pour rien, surtout pour utiliser un carburant avec TICPE fortement réduite (tout comme le GNR, c'est pas parce que tu payes une TICPE que c'est free for all).
Ignorer le champ P3 de sa CG, c'est juste se voiler la face, mais chacun fait ce qu'il veut, toute façon c'est à ma connaissance pas contrôlé par les forces de l'ordre Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 08-03-2022 à 14:52:45 |
Sidurm |
|
rfl |
|
chienBlanc | Comme déjà dit, il est normal que le gasoil augmente plus que le SP car il est plus cher HT.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
cartemere |
|
mister_slowhand |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 21:15:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2022 à 21:17:00 |
axklaus | vu l'importance stratégique des énergies je suis pas sur qu'ils se pressent de le monter, ça encouragerait les gens a rouler au pétrole russe plutôt qu'a la betterave française |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 21:44:23 ![]() La pompe E85 de ma ville est quand même arrivée au bon moment. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chienBlanc |
chaced |
ecureuil63 | 1.10€ le litre |
crouk | Prix du fioul domestique pour la chaudière de la grand mère aujourd'hui : 1.85 € le litre Plus cher que le SP 95 il y a 2 semaines Ceux qui veulent rouler au rouge avec leur vieil étron diesel peuvent abandonner l'idée et passer directement à l'huile de friture Message cité 1 fois Message édité par crouk le 09-03-2022 à 12:49:17 |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
dragages |
--------------- JPP |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 09-03-2022 à 13:51:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Srsim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |