| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 10:08:25 ![]() ![]() |
chaced |
chtit R-CB5 | 0.799€ ici, il était à 0.779 dimanche donc plus d'un €uro de difference quand meme !!! dire que quand l'ethanol est arrivé ici debut 2020 il etait à 0.61 ou 0.62€ !!! Message cité 2 fois Message édité par chtit le 02-03-2022 à 10:14:05 --------------- mon topic de ventes |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
drmouse |
J'ai regardé mon historique fuelio, j'avais fait le plein à 0,49€ pendant le 1er confinement. Sinon la base c'était 0,54€ par chez moi, maintenant comme partout 0,749 |
Hansaplast Hello. |
|
chtit R-CB5 |
Hansaplast Hello. |
|
caf95 |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 15:04:47 ![]() ![]() |
caf95 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
caf95 |
|
chaced |
oui vu qu'il sait en temps réél le taux d'alcool et la température du carburant. Ps : il existe des reprog ou ils ajoutent un capteur... mais c'est très très rare, la plus part des reprogs c'est un achat d'une rom générique E85 du moteur revendu a prix d'or. Attention je parles d'un boitier uniquement pour les injections indirect bien sur. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-03-2022 à 16:12:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
caf95 |
|
chaced |
chtit R-CB5 | les capteur ethanol ajouté pour une reprog c'est seulement si le calculateur le permet, certaine japonaise et americaine, sur europeenne jamais vu --------------- mon topic de ventes |
caf95 |
chaced |
Ils n'ont plus le eflexfuel eco a 399€ ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 |
caf95 |
Message cité 1 fois Message édité par caf95 le 02-03-2022 à 20:31:37 |
chaced |
Oui, en tout cas c'était comme ça sur le mien. Bio-system le revendeur français. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 | Dites, vous auriez quoi comme arguments, ou une etude prouvant le contraire, pour un amis qui persiste a croire que l'ethanol est un carburant sec ? Sous pretexte qu'a sont taf ils utilisent de l'alcool pour degraisser les surfaces (électronique) Il roule pourtant e85 depuis 10 ans, mais ajoute de l'huile de ricin dans le carburant pour lubrifier soupapes et pompe a carburant (de base une 405 devant rouler au super, modifier avec un regulateur de pression réglable et une resistance sur sonde d'eau pour les departs a froid) Message cité 1 fois Message édité par chtit le 02-03-2022 à 22:42:50 --------------- mon topic de ventes |
Sidurm |
|
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
caf95 | Chez-moi il y a 1,10€ au litre de différence entre sp98 et e85
|
keke boum boum Imbécile heureux | Oui enfin ça faisait (contrairement au SP) quelques années que le prix stagnait ou presque. 5 ans perso qu'il était à 65cts dans mon Inter.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
caf95 |
|
chaced |
chaced |
caf95 |
|
chaced |
meme en hiver, j'ai la version plus ou on peut configurer les maps d'ajustement a froid, bon je n'ai jamais touché j'ai trop peur de tout pété lol Mais bon on parle d'un boitier finlandais quand meme, pas un boitier d'un pays chaud. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-03-2022 à 10:03:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
caf95 |
|
chaced |
caf95 | Bon tu m'as presque convaincu y'a 2 installateurs dans mon coin je vais demander les tarifs pose incluse |
chtit R-CB5 | j'ai aussi un boitier eflexfuel sur ma 307, et ca marche (presque) niquel, c'est le boitier de base (qu'ils ne font plus), donc pas de reglage de la map à forid, et c'est justement la seul chose qui manque
--------------- mon topic de ventes |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |