| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 09:27:10 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Exact, la TICPE n'a pas à être compensée à l'€ près sur l'elec et le E85.
|
cartemere |
|
Juxv6 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
chaced |
cartemere | il a parlé texto de "300 à 400Kg de batteries" |
Hansaplast Hello. |
|
dcnowhere |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 10:28:05 ![]() ![]() |
chienBlanc |
C'est un ancien de Greenpeace, ça ne vole pas haut. Anti nucléaire à fond, toussa... Message édité par chienBlanc le 18-02-2022 à 10:41:40 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
M4vrick Mad user |
Ça ne me choque pas non plus, c'est lourd avec un "petit" moteur boosté. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
gsi spirit |
|
dcnowhere | Ba je sais plus j’ai fait direct la reprog quand je l’ai acheté --------------- FEED-BACK , |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
cartemere |
|
jln2 |
Donc il va revenir au tout gasoil ? Le prix de l'E85, c'est évident qu'il va augmenter, un peu comme le prix de l'électricité pour les voitures. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 21-02-2022 à 11:01:41 |
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 21-02-2022 à 11:42:29 --------------- mon topic de ventes |
Fouge | Tom At Work (l'ex-pote de Coupable de tout) conseille plutôt les boitiers que la reprog : https://www.youtube.com/watch?v=Z31F9MXTdwA (ça reste de la vulgarisation, il dit lui-même en commentaire avoir fait quelques imprécisions volontaires)
|
cartemere | Une documentation Audi intéressante, qui détaille les ajustements qu'ils ont du faire sur leur bloc 2.0TFSI pour en proposer une version flexfuel |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2022 à 18:35:52 ![]() Ça sent bon le marketing pour les sièges de soupapes à mon avis. https://www.researchgate.net/public [...] uel_blends Surtout que ceux-ci doivent rarement voir du carburant liquide. A froid seulement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2022 à 19:00:49 |
cartemere |
|
pehun |
|
barrik | Bonjour tout le monde.
|
nebucad_nezzard don't panic | +3 cts cette nuit dans les stations nantaises 0.81 now, tout va bien. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chtit R-CB5 | +2cts sur l'ethanol pour la mienne
chaced |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
chaced |
chtit R-CB5 |
Fouge |
Y'a pas aussi FlexFuel Company qui fait ça aussi ? Ceci dit, que ce soit l'un ou l'autre, faut compter 1300€ pour un 4 cylindres.
|
Eberhart Daily Driver |
zeurayne ex linfield/therayn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |