| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 17:06:20 ![]() ![]() |
crouk |
|
crouk |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 09-02-2022 à 17:29:42 --------------- mon topic de ventes |
crouk |
benbatd | Certains sont passés au boitier? flexfuel company ou Biomotors?
|
chaced |
benbatd |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 23:12:49 ![]() ![]() |
chaced |
super simple en injection indirect donc, c'est comme sur mon 1.8hsd 780€ le eflexfuel homologué de mémoire. Message édité par chaced le 09-02-2022 à 23:50:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Pour la sonde lambda, si la valeur est inférieure à 0.2v c'est que tu es en mélange pauvre. Pour l'AFR, il y a l'AFR demandé par l'ordinateur, et l'AFR mesuré qui correspond à ce qu'il se passe au final. Cela peut être un bon complément d'information aux valeurs de STFT et LTFT car ces dernières peuvent potentiellement voir leur valeur continuer d'augmenter alors que l'injecteur est déjà à fond en terme de débit Sur ma voiture j'atteins la limite de débit de l'injecteur bien avant d'arriver à la valeur d'alerte du LTFT qui déclenche mon voyant moteur. |
chienBlanc | C'est quoi le nom du STFT dans Torque, je ne trouve pas ?
chaced |
short term fuel trim (mais il me semblait que c'était stft1) et O2 je présume. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-02-2022 à 00:02:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
cartemere |
|
chienBlanc |
chaced |
gimmeshelter Breton abstème... | C'est passé ça ?
|
keke boum boum Imbécile heureux | C'est le carburant ou ils margent le plus, je comprends le PDG --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
chienBlanc | Sinon ce matin je suis passé devant ma première pompe > 2€ ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chtit R-CB5 | encore 2cts d'augmentation pour l'E85
--------------- mon topic de ventes |
chienBlanc |
Srsim | Calculé vite fait, avec la voiture à 50% E85 :
|
cartemere |
|
chienBlanc |
_synapse_ |
|
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
cartemere |
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 21:00:16 ![]()
Si on met de côté pas mal de moteurs, chez Honda, Mazda, Fiat... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2022 à 21:00:54 |
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
_synapse_ | Encore en ville je trouve que c'est pas pire que la majorité des essences de cette génération, ca consomme mais autant qu'un autre. Le soucis c'est sur route/autoroute, tu penses consommer moins... et en fait c'est pareil qu'en ville Je reste toujours bloqué en gros autour de 8.5l/100km, ca fait pas mal pour 120cv seulement Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 11-02-2022 à 21:23:17 |
chtit R-CB5 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 23:14:16 ![]() C'est vrai ? Tu me donnes envie d'acheter une 106 Kid. edit : seulement la version 40ch ? Message édité par Profil supprimé le 11-02-2022 à 23:15:22 |
chtit R-CB5 | 45/50cv, sur la 205 que j'ai vu ca quand j'en avait une (mais en TU3) --------------- mon topic de ventes |
RemiFL | Sinon entretenir sa caisse et faire la distri permet d'éviter le problème, et tout ça sans se fader une 106kid |
chtit R-CB5 |
Fouge |
Faudra dire ça aux possesseurs de certains moteurs qui ont des pb de fiabilité à ce niveau là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |