| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 12:42:09 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | |
rami- - | Toyota Corolla de 2004 Linea sol avec le 1.6 vvt-i de 110 chevaux. Je commence par un 50/50 et je vais progressivement augmenter la proportion. Je ferais une maj ensuite. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
C'te phrase et ton pseudal, on se croirait sur FA Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 11-06-2015 à 06:41:34 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
frenchdav Monocylindre en V | alors que nos phrases sur nos pseudo sont tout à fait adéquates avec hfr --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 07:58:32 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
rami- - |
|
testostezor 金牛座 |
|
Message édité par frenchdav le 11-06-2015 à 19:18:14 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
testostezor 金牛座 | Des expériences d'e85 sur les 2.0 tsi/tfsi VAG ? |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | j'avais fait un 50-50 avant
|
paracyber | Drap --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
boobaka | Messieurs, 1er bidon de 20l mis au moment du plein .. Comme convenu, rien à signaler ( 20 l E85 / 40 l SP98 environ) sur ma C5 3.0 V6.
--------------- www.google.fr |
tails38 | Normalement on dis souvent de le changer.
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | sur la mienne pas possible en tout cas (même moteur que toi) |
tails38 |
|
neogeo78 | d'après mes recherches, depuis 2004, beaucoup de constructeurs ont mis le filtre à essence dans le réservoir
--------------- FeedBack |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rami- - |
|
frenchdav Monocylindre en V | et puis c'est pas comme si on roulait avec les carburants des années 50. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
frenchdav Monocylindre en V | le calculateur s'adapte aux valeurs données par les différents éléments.
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
frenchdav Monocylindre en V | En synthétisant beaucoup parlent de filtre à essence soit disant encrassé suite au passage à l'e85 à cause d'un "pouvoir" corrosif.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |