| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
-vigor- | Reprise du message précédent :
Mais combien de fois plus par rapport a la dépression qui règne dans un collecteur atmo ? Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 02-06-2015 à 12:20:17 |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 12:18:37 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
frenchdav Monocylindre en V | Sans chercher sur le gain réel, on arrive à résumer ce qui se passe dans le collecteur ainsi:
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 02-06-2015 à 12:33:45 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
-vigor- |
|
stephaneF |
|
-vigor- |
Sur carbu , il est difficile de mettre de l'air forcé , l'essence gicle grace a la dépression ! Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 02-06-2015 à 12:44:05 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
abadon302 |
Message édité par abadon302 le 02-06-2015 à 14:04:54 |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 13:54:43 ![]() ![]() |
stephaneF | Merci ! |
quetzmaki | Mais lol le débat.
Message cité 1 fois Message édité par quetzmaki le 02-06-2015 à 19:17:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 20:26:18 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | en cherchant sur le net on se retrouve avec des mecs qui semblent monter des ventilos de pc sur leur moto --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
stephaneF | Les cons... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 16:41:19 ![]()
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Un moteur atmo qui monte en surpression grâce aux admissions dynamiques et la vitesse de l'air, décidemment j'aurais tout lû sur internet --------------- Ma Golf G60 |
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
stephaneF | Il augmente surtout l'avance au max. |
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
campi V8 FTW | Là où je suis étonné c'est que ma safrane démarre au quart de tour à l'E85 d'été --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | T'as le 5 cyl volvo ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
boobaka | Ola,
--------------- www.google.fr |
frenchdav Monocylindre en V | sur le 3.0 psa tu peux y aller jusqu'à 50/50 sans problème ni témoin.
boobaka | MErci, c'est ce que j'avais cru comprendre oui ... Mais je n'ai pas de pompe a proximité et j'ai juste les Jerricans du coup ...
--------------- www.google.fr |
stephaneF |
|
frenchdav Monocylindre en V | on en a eu une nouvelle en effet par chez nous, ça m'en fait 4 dans ma modeste ville --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | sachant que ça te fait un détour total de 14km, + la surconso en ville, ça n'est pas rentable --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
frenchdav Monocylindre en V | commence par du 25 et tu montes.
Rober_le_Perver |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |