| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 22:00:46 ![]() ![]() |
midgar59 | Je me pose la même question surtout avec ma voiture que j'ai achetée en occasion avec de l'huile longlife. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
si tu as mis de la poudre de perlinpinpin ça change tout Message édité par chaced le 19-09-2021 à 00:41:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
gsi spirit |
|
chaced |
Je vidange a 15000km et on dirait qu'elle est neuve ... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 10:01:28 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ToO_K | Hello, Au cas où quelqu'un rechercherait une voiture sympa, je vends ma SAAB 9-3 Biopower, flexfuel de série. https://www.leboncoin.fr/voitures/2042929265.htm |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Sur mon TSI je divise par 2 les entretiens qui sont en longlife normalement.
|
nerosso |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Non |
chtit R-CB5 |
chaced |
Tu peux consommer moins en roulant en mélange pauvre a mort --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 | Oui sans convertion, avec le risque du surchauffe dans la chambre de combustion et toutes les consequence qui en suivent (soupapes et piston fondu/percé) --------------- mon topic de ventes |
ppn7 | mais on est d'accord que si le voyant moteur ne s'allume jamais, on "est" ni trop pauvre ni trop riche, donc aucune inquiétude à avoir ? Message cité 1 fois Message édité par ppn7 le 19-09-2021 à 20:15:58 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 20:48:36 ![]() J'augmente la dose demain. E35~. On va pas trop brusquer titine. Message édité par Profil supprimé le 19-09-2021 à 20:50:19 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Salut à tous,
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
ppn7 |
|
nerosso |
|
axklaus |
|
chtit R-CB5 |
prix au litre actuellement: SP95E10 1.577€ - E85 0.679€ c'est interessant aussi parce que j'ai une caisse qui consomme pas mal de base, annonce à 10.7L/100km en usage urbain (que je fais principalement) 16.56 - 8.83 = 7.73€ d'economie tous les 100km c'est un peu plus que le prix de l'assurance economisé chaque année, c'est peut etre un pouième pour toi, mais pas pour moi Message édité par chtit le 20-09-2021 à 00:46:33 --------------- mon topic de ventes |
LePcFou Delinquant textuel | Si ça ne te coûte absolument aucun frais par ailleurs pourquoi pas (pas de boitier, pas de reprog, pas de chgt de bougies, pas de pompe à essence ?) Moi c'est ça qui me freine surtout Message cité 4 fois Message édité par LePcFou le 20-09-2021 à 04:33:39 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 20-09-2021 à 10:12:45 |
M4vrick Mad user | Un jeu de bougie à 50 euros et 40 euros pour l'huile et le filtre à huile. Y'a de la marge avant de ne pas rentabiliser ce genre de dépenses. Je ne connais personne qui est perdant avec l'éthanol pour le moment, sauf à revendre la voiture 6 mois après avoir fait poser un boitier quoi. Quand aux pompes à essence qui lachent ca reste franchement marginal et souvent sur des véhicules qui ont été mal entretenus, très vieux ou avec des modèles de pompes connus pour etre faiblard. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 20-09-2021 à 09:30:34 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
cartemere |
|
chaced | il faut calculer combien on consomme au 100km avec du E10 et avec du E85 Exemple sur ma lexus. 4.7L/100 a 1.53€ -> 7.20€ donc tous les 100km j'économise 3.36€ (7.20-3.84), donc pour 10000km 336€. (et ça fait 60000km qu'elle est en full E85) PS : elle est en bougie iridium d'origine je précise, et j'ai un boitier eflexfuel a 400€ soit une rentabilité a 11900km. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-09-2021 à 10:51:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Chips |
|
chtit R-CB5 |
la reprog est remboursé en 1 an environ pas de pompe à changer, elle fonctionne tres bien (meme si elle à 21 ans, mais seulement 87000km) donc oui, ca m'a couté pour la convertir au debut, une reprog pour la 206, un boitier eflexfuel pour la 307, mais toutes deux sont deja rentabilisé, et ensuite c'est tous benef c'est TOUJOURS avantageux, meme si j'avais une pompe à essence à changer comme dit chaced et comme je t'ai montré mon calcul, il suffit de voir à combien ca coute de rouler au SP ou à l'E85 au 100km, en fonction donc de la consomation au 100km et du prix du litre mais il suffit de faire son propre calcul avec sa voiture pour voir Message édité par chtit le 20-09-2021 à 12:53:43 --------------- mon topic de ventes |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
keke boum boum Imbécile heureux | Y'a aussi des véhicules tolérants et "solides". --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |