| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 15:11:16 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Non non, j'ai bien lu le prix/km , par contre j'avais pas capté que c'était le prix à 100% E10
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
on ne peut pas faire de mixte avec sprit, donc perso je mettais le litrage en SP en indiquant plein partiel, suivi du litrage en E85 mais avec 1km de plus (sinon ça bloque), en indiquant plein complet. ps : 5.8L de moyenne avec ma lexus ct full e85 sur sprit Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-03-2021 à 15:49:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chaced |
chtit R-CB5 | bah du coup les deux ont un tarif equivalent rapport à leurs taux d'ethanol
--------------- mon topic de ventes |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
chaced |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 17:08:37 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsi spirit |
Edit : Pour le fait que les régénérations seront ultra simplifiées, pas que ça pollue moins Message édité par gsi spirit le 05-03-2021 à 18:15:48 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
totosssfr Trop bon, trop con... |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 05-03-2021 à 21:54:56 |
cartemere |
|
totosssfr Trop bon, trop con... | Tu as regardé dans cette liste? --------------- Pousse tarasse forever. |
TurbOOst45 | Putain c'est énorme |
TurbOOst45 | Perso je vais continuer à "jouer avec le feu" avec ma reprogrammation
|
Kelchacalcetype | Vu que je compte vendre ma voiture dans 1 an, j'ai décidé de ne pas la reprog finalement.
|
kikou2419 |
midgar59 | Je fais du 7l / 100 en mettant 70% de E85 dans mon tsi 116cv, je me pose franchement la question de passer par une reprog ou un boîtier pour faire un 12 000 km par an |
TurbOOst45 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pepeanuts |
Pourquoi de mauvaise qualité ? |
testadura1 |
|
cartemere |
|
Kelchacalcetype |
|
kikou2419 |
|
RemiFL |
|
totosssfr Trop bon, trop con... |
Tout le monde n'achète pas une voiture pour la revendre. La voiture que je vais faire modifier vient de dépasser les 200 000 km et j'ai clairement prévu de la garder tant qu'elle pourra rouler (ou que je sois devenu trop vieux pour m'extirper des sièges situés au ras du sol... Message édité par totosssfr le 06-03-2021 à 19:31:58 --------------- Pousse tarasse forever. |
chtit R-CB5 | et puis ce sera toujours vendable, les ZCR c'est pas toute la france hein --------------- mon topic de ventes |
cartemere |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Attention je vois les liens ci dessus avec ARM il y a eu de sales histoires avec eux il me semble.
|
rfl |
|
M4vrick Mad user | J'ai un boitier Flexfuel.fr et j'ai aussi des accoups. Mais c'est normal ce genre de boitier ne fait qu'agir sur les injecteurs sans rien toucher au reste, ca ne peut pas etre parfait.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
chaced |
Tu as pris le capteur ethanol en option ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Beaucoup trop de mal a passer a une essence | fonctionnement dune pompe à essence |
| Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000) | (Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne |
| Forum voiture télécommandé (essence, thermique) ?? | cherche moteur essence santa fe 2,7L |
| [PROBLEME]erreur carburant essence / diesel | réparations aprés gasoil dans essence ? |
| Transporter de l'essence en voiture | |
| Plus de sujets relatifs à : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! | |