| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
Message édité par ZaZ59 le 22-11-2020 à 07:17:38 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 19:25:36 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Possesseur du eflexfuel ancien (2019), je ne comprends pas le gain attendu avec les nouveaux boitiers à part claquer 250€ de plus pour la même chose? |
lapattefolle | Et ils vendent aussi le faisceau à part, donc le boîtier vendu seul a de la valeur je pense :
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
midgar59 |
Kelchacalcetype |
|
lapattefolle |
j'oubliais ce détail (premier résultat google : https://www.ebay.fr/itm/NEW-GENUINE [...] 3367829196 ) edit : lien réparé la faute à la parenthèse Message édité par lapattefolle le 22-11-2020 à 20:02:02 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 17:17:29 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Potentiellement intéressé, c'est pour quel connecteur d'injecteurs ? Prix ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
vanfannel_94 |
Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 24-11-2020 à 13:04:42 |
ecureuil63 |
|
Kelchacalcetype |
|
TurbOOst45 |
Avec un kkl+can et VCDS tu as le kilométrage parcouru depuis dernier effacement des défauts, et le nombre de km parcourus avec un défaut (marche seulement pour les défauts entraînant un voyant par contre), bien pratique lors de l achat d une merguez |
zeurayne ex linfield/therayn |
Je reviens à la charge des informations ou des contacts sur le passage éthanol du camaro third gen ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gatsbin |
|
chtit R-CB5 | Un pote a fait ca sur sa 2008, mas avec un potentiomètre (je sais pas quels valeurs) --------------- mon topic de ventes |
ppn7 |
|
chtit R-CB5 | j'ai pas plus de detail exactement, mais je pense qu'il l'a monté en série --------------- mon topic de ventes |
vanfannel_94 |
|
ecureuil63 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cosmolem | Cet additif, c'est des hydrocarbures aromatiques et du white spirit, vendu à 40€/L. Qui ne fait rien de mieux que le carburant. Moins polluer en ajoutant des aromatiques dans le carburant. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 06-12-2020 à 14:12:02 |
tails38 | Y a principalement de l'ethanol généralement |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Kelchacalcetype | Non, flex via la gestion LTFT/STFT, un peu comme j'ai d'origine sur le TSI et qui marche pas mal, mais en plus étendu. Le programme 100% E85 fait gagner 35ch et 50Nm . |
chaced |
ok pour moi un vrai flex c'est un capteur ethanol et l'adaptation en temps reel en fonction du carburant. le truc ou il faut 100km pour que l'adaptation se fasse ce n'est pas du flex, mais juste une reprog e85 il y a un épisode de wheeler dealer ou ils passent une subaru en flex, et ils ajoutent un capteur ethanol sur une des lignes libre du calculo et reprogramme le calculo pour gerer se capteur. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-12-2020 à 18:06:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kelchacalcetype |
|
chaced |
Ce n'est pas qu'un problème de lftf mais de démarrage a froid et de pollution. Ford maîtrise tres bien le sujet sans avoir besoin de magouille pour passer les normes --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |