| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent :
Bref, j'y retourne plus, conso forcé Message cité 1 fois Message édité par chtit le 13-06-2020 à 23:53:30 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 23:49:32 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kelchacalcetype |
Ils ne m'ont pas changé le filtre d'habitacle, ni le filtre à air. Sincèrement je ne vois pas de raison pour laquelle elle coûte 2x plus cher. |
Kelchacalcetype |
|
duck69 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
DayWalker II | On revient au sujet ? |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 09:12:50 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | solution: ne pas acheter de voiture neuve, tu fais ce que tu veux au prix que tu veux, on ne t'impose rien --------------- mon topic de ventes |
Kelchacalcetype | Et avoir une voiture qui ne me convient pas ? Non-merci, je suis enchanté de la mienne Même si elle bouffe les pneus un peu trop vite |
stripsky Abyssus abyssum invocat | L'espace d'un instant je me suis cru dans "topic mécanique" puis 2 posts plus loin dans "choisir sa voiture"…mais en fait non on est bien sur le topic du E85 en fait Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 14-06-2020 à 11:48:41 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 14-06-2020 à 13:02:37 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kelchacalcetype |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Au moins chez Seat tu sais combien tu paye Message édité par LePcFou le 14-06-2020 à 21:45:12 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
fegre Voleur professionnel | Tout ça pour dire go faire le taf vous mêmes sinon sodo. Retour au sujet? |
Kelchacalcetype |
|
chtit R-CB5 |
Kelchacalcetype | Si j'ai bien compris il y a quelques imbrûlés à froid, ce qui explique l'odeur très temporaire. |
chtit R-CB5 | Bizarrement ca le fait avec ma 206 reprog, mais pas avec ma 307 eflexfuel --------------- mon topic de ventes |
dragages | Hello, je cherche une guez a moins de 2K pour cramer du jus de betterave --------------- UE is the new RDA |
Fouge |
Peut-être que la reprog enrichie à mort au démarrage pour que ça démarre même à froid, alors que le boitier enrichie en fonction de la température et fait donc ça de manière moins bourrine ?
|
chaced |
La reprog ne connait pas le taux d'alcool, alors que le boitier oui ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fegre Voleur professionnel | +1 la reprog doit plus enrichir que le kit car pas de capteur, plus d'imbrûlés du coup |
Kelchacalcetype | J'ai pas de reprog ni de boîtier et ça sent quand même, on fait comment ? Message édité par Kelchacalcetype le 15-06-2020 à 13:41:49 |
chtit R-CB5 | le boitier à un capteur d'ethanol et une sonde de temperature
DKR | Speedy propose une offre pour essayer l'E85 : le montage d'un boîtier de conversion sur votre propre voiture, qui sera retiré gratuitement si vous n'êtes pas satisfait.
Message édité par DKR le 18-06-2020 à 16:00:43 |
fegre Voleur professionnel | Ça date ce truc, ils ont dû relancer la pub après le COVID, je sais pas si ça date pas de la fin d'année dernière... |
chtit R-CB5 | oui c'etait annoncé en janvier pour mars, donc ils ont du decaler leur offre --------------- mon topic de ventes |
fegre Voleur professionnel | Effectivement |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | |
duck69 | Parait que tout les moteurs essence de la clio5 sont prévu d’origine pour l'e85 sans boitier.
|
chaced |
A noter perte de garantie. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
DayWalker II | Bon, un petit retour sur polo 9n3, moteur 1.2L (3cyl), 65ch : tourne parfaitement avec un mélange proche de 50/50 de E85/SP95.
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 21-06-2020 à 01:27:28 |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |