| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
mister_slowhand | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 15:52:40 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 27-02-2020 à 16:17:29 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fegre Voleur professionnel |
|
neogeo78 |
fegre Voleur professionnel |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 01:16:48 ![]()
L'herbe est plus verte ailleurs. https://youtu.be/gzSGWAHo8Pg?t=27 On a tous une connaissance qui a des couilles avec un modèle. Sauf s'il n'y a que des Toyota/Honda dans votre entourage bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2020 à 01:37:03 |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 09:31:20 ![]() ![]() |
chaced |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 28-02-2020 à 10:07:29 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 28-02-2020 à 10:22:04 --------------- FeedBack |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
tarpan66 | Dites, vous avez systématiquement vérifié (par le calcul manuel) l'éventuelle dérive de votre ODB pour l'estimation de consommation en mélange E85 sans boîtier ni reprog ? On peut lire parfois que l'ODB va sous-estimer la conso réelle par rapport au SP95… or j'ai contrôlé sur mes 3 derniers remplissage de réservoir et j'obtiens plutôt une sur-estimation légère de la conso à 70% E85 (nu, sans boîtier ni reprog) l'ODB m'indique par exemple 6,3L/100 et mon calcul me donne 6,23L/100 sur un TSI Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 28-02-2020 à 15:50:08 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
oui sur spritmonitor pour mon cas. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 28-02-2020 à 15:18:55 --------------- mon topic de ventes |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 | J'ai édité, je voulais parler sans boîtier ni reprog --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
neogeo78 | perso je trouve que sur la P2 l'ODB est très juste (sur les P3/P+ je roule pas tous les jours avec donc pas de suivi précis), à chaque plein en calculant le nombre de litres mis dans le réservoir par rapport au kilométrage, puis comparer à l'affichage ODB --------------- FeedBack |
neogeo78 |
fegre Voleur professionnel | Vraiment oui |
rfl | Hello, bon, une 2ème Volvo alcoolique se profile à l'horizon (très proche l'horizon...) pour accompagner le gros buveur de XC90 V8. Ca n'aura pas été simple pour trouver ce que je veux mais là c'est fait à 95%... Un petit T5 230 BVM qui va se faire flexfueliser comme il faut... même si elle va rouler moins de 10000 kms/an, c'est pour le principe Message cité 1 fois Message édité par rfl le 01-03-2020 à 11:32:55 |
neogeo78 | t'es fan de Volvo jusqu'à l'os rfl --------------- FeedBack |
rfl |
|
neogeo78 |
mister_slowhand |
rfl |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Impossible de trouver l'application Gazoil Now.. Elle est où à part DMC ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 15:38:19 ![]() Gasoil Now. edit : yaplu. Message édité par Profil supprimé le 02-03-2020 à 15:39:04 |
fegre Voleur professionnel | Retirée du Play store visiblement |
Grinch | elle est toujours sur l'appstore c'est ça d'avoir des telephones de pd2povres Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 02-03-2020 à 20:00:49 --------------- Feedback |
fegre Voleur professionnel | Si elle était retirée de l'appstore tu serais bien emmerdé alors que nos téléphones de pd2povre pas du tout |
chaced |
fegre Voleur professionnel | Elle est revenue en effet |
neogeo78 |
Kelchacalcetype |
Hrisson Adrénaline Powered | Hello
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |