| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
moezv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 18:41:27 ![]() ![]() |
testadura1 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chaced |
Tout dépend la taille du réservoir, celui de ma voiture est tout petit, donc je ne vais pas loin, 550km avec 33L en tirant dans la réserve lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 |
perso je les faisait deja pas avec mes 43l (50l dont 7 de reserve) au sans plomb Message édité par chtit le 12-06-2020 à 21:09:16 --------------- mon topic de ventes |
Kelchacalcetype | La Leon a passé sa première révision aujourd'hui, retour au mélange E85 Sérieux les constructeurs ils se touchent pour une pauvre vidange à 20 balles, facturé x10 OKLM |
kikou2419 |
Nope --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 22:11:24 ![]() ![]() |
DayWalker II |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
chtit R-CB5 | heu 80 balles mini, c'est en concession d'une grande ville non ? --------------- mon topic de ventes |
gp20 |
chtit R-CB5 |
gp20 |
chtit R-CB5 | ha ben faut pas se plaindre du prix si vous roulez en caisse haut de gamme quoi, le tarif est haut de gamme aussi là ou je bosse les premier à se "plaindre" du prix du carburant ce sont ceux qui roulent en porsche cayenne, BMW X5 etc... "roulez en clio, ca vous coutera moins cher" edit: ces tarif de ouf dans le BMW le plus proche pour une 120i, 215€ la vidange !!! https://fr.bmw.com/SIFE/BMW/catalog [...] 2017-06-01 Message cité 2 fois Message édité par chtit le 13-06-2020 à 11:09:28 --------------- mon topic de ventes |
Kelchacalcetype |
|
chtit R-CB5 | ok, donc arretez de vous plaindre que c'est trop cher, prenez une voiture plus ancienne, faite l'entretiens vous meme, et voila Message cité 2 fois Message édité par chtit le 13-06-2020 à 12:18:22 --------------- mon topic de ventes |
Kelchacalcetype |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chtit R-CB5 |
Kelchacalcetype |
|
chtit R-CB5 | Si On continue ? Message cité 1 fois Message édité par chtit le 13-06-2020 à 15:26:53 --------------- mon topic de ventes |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 13-06-2020 à 16:17:28 |
Kelchacalcetype |
|
moezv |
|
chtit R-CB5 |
Trans-Am |
K4J ou K4M de mégane/lag I ph.2 : monter des injecteurs de F4R ! (40€ d'occaz) schema de kalité profesionnelle le commutateur je recommande un truc comme ça : en "momentary" et "3 pins" testé et approuvé sur une 1.6 16v de 99, et impossible à oublier. toujours du premier coup. (pas encore essayé par grand froid) Message édité par Trans-Am le 13-06-2020 à 18:20:21 |
DayWalker II |
|
Kelchacalcetype |
J'ai pas l'impression que Seat paye ses mécaniciens 3x mieux que ceux de FV, ou que FV le fasse à prix coûtant. Vraiment, rien qui justifie un tarif x2. |
chtit R-CB5 | Quel prestation ? --------------- mon topic de ventes |
fegre Voleur professionnel | Le prix de la |
Kelchacalcetype |
|
chtit R-CB5 | Chez les constructeur quand on demande vidange/filtre/controle, ca comprend tous les filtres (huile, air, carburant, voir habitacle) aux tarifs des pieces du constructeur, pas en "adaptable" moins cher
Bref, j'y retourne plus, conso forcé Message cité 1 fois Message édité par chtit le 13-06-2020 à 23:53:30 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |