| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
cmanu03 | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 17:05:47 ![]() ![]() |
chaced | en fait c'est juste le "reverse ingéniering" qui me fait rire, contrôler les firmware des 40 calculos pourquoi pas si l'expert veut se faire chier.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mkk3364 | J'ai vu passer un post relatant les faits d'une assurance tatillonne pour se dédouaner de payer le corpo...
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
chaced |
fegre Voleur professionnel |
|
chaced |
certains ont passé le CT avec des led sans aucun problème. bien sur il ne faut pas prendre la version violette ça ne doit pas aider Perso la mienne n'est pas homologué de voiture, j'ai ajouté une roue de secours sur une voiture non prévu pour. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 07-10-2019 à 17:21:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
|
chaced |
oui c'est clair, la mienne est en 4300K un truc du genre comme couleur, le 6000K tire vers le bleu, c'est ce qu'il y a sur les 3008 en phare led (et qui pète bien les yeux) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-10-2019 à 17:24:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 17:26:07 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
mkk3364 | Joli selfie... --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
|
chaced | ou tu fais comme moi, tu l'entoure de chatertonne voiture (un espèce de tissus) et hop disparu le boitier parmis les 30000 autres cables en tout genre sur mon HSD. ou au mieux, tu l'entoure d'une gaine orange qui indique haute tension, ne pas toucher, et aucun expert a miami qui ne connait rien en hybride ira touché ça Message édité par chaced le 07-10-2019 à 18:16:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fegre Voleur professionnel | Un sticker de n'importe quelle assurance en soi, si on te demande : "C'est une boîte noire, je paye 10% en moins si je conduis bien" |
chaced |
Le correcteur ne fonctionne pas en temps réel, il fonctionne au démarrage comme on le ferait avec la molette. La loi dit 2000 lumens max sans correcteur auto, la rapid utilise des xénon 2000lumens sans correcteur/lave phare par exemple. Message édité par chaced le 07-10-2019 à 19:56:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
Mais ce n'est pas légal, pire qu'un boîtier vu que le mec peut dire qu'il a été ébloui. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Édit : faut checker quoi pour vérifier la compatibilité ? Les injecteurs Bosh du 1.6L sont donnés pour 115g/min et 12ohms, ceux du 2L pour 187g/min et 14.5ohms... Ça pue déjà la différence de résistance nan? Sinon 60% de fioul en plus ça va pousser Message édité par fegre le 07-10-2019 à 22:30:21 |
jay31790 | D'ailleurs, en lieu et place du 2L Peugeot, je risque d'avoir en fin de compte le 1,6L 110cv.
--------------- Achats/Ventes |
fegre Voleur professionnel | J'y suis allé comme une purge en mettant le plein d'e85 avec encore un tiers du réservoir d'e85 grand max Par contre clairement les démarrages à froid sont ingérables pour le coup, la 208 ça passe mais là non... Plusieurs coups de clés pour arriver à un truc qui tourne + plusieurs minutes où si tu mets un coup de gaz un peu vite au ralenti elle s'étouffe... Ne compte même pas partir avant 3 ou 4 min de ralenti sinon elle cale au point de patinage... Non vraiment en roulant RAS mais le démarrage c'est pas ça... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 08-10-2019 à 00:08:50 |
Mariton Rebelle délinquant |
Message édité par Mariton le 08-10-2019 à 06:18:32 |
|
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 08-10-2019 à 08:33:51 --------------- Achats/Ventes |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mkk3364 | Très bon article ! --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chaced |
gsx33 Make France great again | L'E85, c'est mal : Faut-il installer un kit de conversion à l'E85 ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kelchacalcetype |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
dje33 | Pour le GPL il y a aussi eu les accidents dans les garages sous terrain et le relatif manque de pompe.
|
neogeo78 | j'ai jamais roulé GPL à cause de ça, par contre j'en ai bouffé du mazout dans le passé --------------- FeedBack |
neogeo78 |
mister_slowhand |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |