| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
bad_rabbit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 13:18:04 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Le fait de shunter une EGR (plaque par exemple) encrasse davantage le FAP ou non ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic | Bon, 15°, le démarrage à froid à 100% devient vraiment trop galère en mélange été, je vais devoir me résoudre à bricoler un truc -_- Message édité par nebucad_nezzard le 05-09-2019 à 15:17:16 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
neogeo78 | depuis 1er Juillet 2019 test renforcé au niveau opacité, CO² et NOx uniquement pour les EURO4, 5 et 6, si t'as un vieux mazout tu peux continuer à puer
--------------- FeedBack |
Cosmolem |
Je te comprends, le 1.9jtd 150 est trop mou pour s'insérer sur autoroute. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 05-09-2019 à 15:44:46 |
crouk |
|
neogeo78 |
fegre Voleur professionnel | Ca me rappelle la vidéo du type qui bouche le pot avec un chiffon pendant que son collègue accélère à balle et quand le chiffon part comme un bouchon le mec se retrouve noir Édit : http://www.non-stop-zapping.com/ac [...] ideo-68278 Le rire du type vaut plus que ce que je gagnerai dans ma vie Message cité 1 fois Message édité par fegre le 05-09-2019 à 17:06:59 |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 17:04:30 ![]() ![]() |
crouk |
|
neogeo78 |
bertrand_205champion |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
bertrand_205champion |
|
neogeo78 |
Kelchacalcetype | Avec Torque il y a moyen de désactiver le S&S ? |
mkk3364 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
pingouinnuclaire |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Kelchacalcetype |
|
pingouinnuclaire |
Kelchacalcetype |
|
pingouinnuclaire |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 21:18:10 ![]() Drap |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kelchacalcetype |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
crouk |
|
stephaneF | Normal --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
mkk3364 |
Faut pas un permis de chasse pour avoir ça dans sa caisse ? Message cité 1 fois Message édité par mkk3364 le 09-09-2019 à 09:55:13 --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |